Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Guest

Recommended Posts

  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest inimiems

C'est vrai que les pokemons des version noire/blanches sont un peu bizarre :malade: . Quand j'ai vu le premier épisode de pokémon et qu'ils ont montré les trois pokémons de départ je me suis dit " c'est quoi ses choses". En plus meme leur nom sont bizarre ( chauve-sourire?). Mais bon je suis sur qu'on va s'habituer comme les autres versions :oui: . En plus les développeurs ont surement fait ces nouvelles versions pour que les petits enfant aient eux aussi leurs générations pokémon, vous voyez vous le petit de 6 ans qui joue a rouge? en 2011? Si plus de générations pokémon tout le monde les oublierait petit à petit :snif2: .

Link to comment
Share on other sites

Je dois être le seul du Pays à trouvé les nouveau pokémon plus réussis. Enfin bon, pour le jeu, en lui même, il est assez bien ( Et ouais, j'ai dégoté ZE rom officiel en Francais, si c'est pas la classe. Hein ? Quoi ? Je suis dans l'illégalité, bon Ok.. ) Bref, niveau graphisme, comme on pouvait s'y attendre, c'est tout bon. L'utilisaition de la 3D ( Déjà apercu dans Platine ) est vraiment bonne, les couleurs sont chatoyantes, l'animation est fluide, mais.. il manque un petit quelque chose.. Pour les combats => Réchauffé de Platine. Pour la jouabilité, elle a pas changé depuis Platine, HG et SS, les touches sont quasiment les mêmes, l'utilisation du stylet est omniprésente.

Bref, en un mot comme en cent. Pokémon W/B n'est pas une révolution, mais plutôt une évolution. ( NB : j'ai pas fini le jeu encore ~ )

Azayaka.

Link to comment
Share on other sites

Ouai moi aussi! :fete: :noel: :fou: :ok: Il a laire super et je peux vous dire qu'il sort le 4 MARS!!!J'ai tros envis de l'avoir. :coeur:

Aztara69,

Link to comment
Share on other sites

Guest Raichu6

Pokémon Noir et Blanc sont sortis!

:fete: :pacr: ................................................................ :pacl: :fete:

Link to comment
Share on other sites

Guest roro30

J'hésiste de me l'acheter car dans les jours prochain crysis 2 sort donc dur dur de choisir entre les deux :p

Link to comment
Share on other sites

Guest Raichu6

raichu6 tu l'as acheté ? Il t'a couté combien ? je voudrais me l'acheter moi aussi

Je suis allé à la fnac et il m'a coûté 39 euros 90!

Link to comment
Share on other sites

j'ai déja trois badges. vraiment un trés trés bon jeu, nottament quand on arrive à la ville métropole, trés impressionant. par contre, il y a beaucoups de pokémon avec des noms nul, et d'autres qui sont, disons le,assez laid. je pense que quand je l'aurai terminer, je publirai un petit test^^

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bon eh bien je possédes la Version Blanche je l'ai presque finit il me reste juste la Ligue à faire (1ére fois),et j'ai enfin eu Victini,et Zoroark (et Zorua que j'entraienrais plus tard),avec une Team niveau 85

Franchement je n'ai pas été déçu un jeu vraiment excellent en tout cas fan de pokmon foncez vous ne serez pas déçu

Link to comment
Share on other sites

Guest roro30

Je joue sur émulation car tout simplement e garde mes sous pour un autre jeux crysis 2 et peux etre la 3DS (en espérant que son prix aura baissé d'ici Mai) de se que j'ai vue le jeux est extrémement beaux mais des pokemons qui sont horrible laids avec des noms qui sont sortie de nul part et qui ont aucun rapport avec le pokemon qui a sont noms ( les 3 singes je préfére les nom japonnais que français et en pokemon laids euh un pokemon qui a la grosse tête et son corps est tout petit j'éditerai quand j'aurai le nom)

Link to comment
Share on other sites

Aizen, tu as fait comment pour avoir Zoruark? Parce que Zorua je devrais pas avoir de mal, j'ai récupéré le Celebi.

Mais Zoruark apparemment faut avoir un des chiens légendaires shiney et pour les obtenir il faut avoir réservé une place à un film Pokémon bien particulier.

Tu es sur émulateur ou tu l'as eu par échange? Juste par curiosité. ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah, il évolue niveau 30? o_o

Bah mince alors, moi qui me cassais la tête pour un rien.

Merci roro. ^^'

Sinon j'ai acheté la version noire perso. :) (mais je trouve ça bizarre qu'il parle de dragon noir et non pas blanc dans l'histoire, vu qu'a priori rien qu'à la jaquette du jeu je devrais avoir Reshiram, pas Zekrom.)

Enfin je suis pas encore très avancée, je prends mon temps. Cela s'expliquera certainement par la suite. Je vais sur le quatrième badge là.

Link to comment
Share on other sites

Guest Raichu6

Il te parle de Dragon Noir car N va avoir Zekrom!

Dans la Version Blanche (que j'ai) il parlait de Dragon Blanc car il allait avoir Reshiram!

Moi j'ai un Zekrom Niv.67 et je viens d'attraper Fulguris! :rire:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...