Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Pokemon, le jeu vache-à-lait du siècle, après les sims o_o

Chacun ses goûts et je pourrais compter presque comme du troll moi

Apres d'autre joue a pokemons pour son coté rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

Ouais, "lettrons-leurs" et parlons-ici.

Vous savez c'qui nous a foutu dedans, c'est a partir de Diament et les vieux graphismes "3D" C'était mieux avant, comme dans Emeraude, ils ont voulu changer, nous plaire, résultat, les new monstres puent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

Ouais il est fun, j'aime bien les deux pokemons de départ Eau et Feu, le vert est une copie d'Héricendre !!!

Apres j'connais pas leurs évolutions... J'vais aller voir avec Google... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon s'est trop bien

Et un post qui sert à rien, un ! Et avec une faute monumentale... c'est "C'est" pas "S'est"...

Bref on n'est pas là pour ça même si des posts comme ça me font montrer les dents...

Personnellement et depuis quelques versions, je trouve franchement que les pokémons commencent vraiment à ne plus respecter l'esprit même du jeu. A l'origine, les pokémons étaient créés pour remplacer nos animaux, ainsi à la place d'un cerf on entendait le brame de Cerfrousse, ou encore à la place de voir des campagnols, on pouvait voir dans les champs des Pikachu, etc etc... Aujourd'hui, on trouve un pokémon mécanisme... euh c'est quel animal qui ressemble à un mécanisme ?... Aucun... La vérité c'est qu'on a clairement l'impression que les développeurs (Gamefreak si je ne me trompe pas) commence vraiment à manquer d'imagination, et qu'ils veulent tirer sur la licence à fond, pour en tirer le max de bénéfices, quitte à ne plus être du tout dans l'esprit de leur propre jeu, à l'image dans le cinéma de Saw qui ne ressemblait clairement à plus rien à partir du 3 ou 4.

Bref, à quand une vraie version pokémon qui ressemble vraiment à un jeu pokémon (bleue, rouge, jaune or et argent) ? Pas à une véritable farce vidéoludique sans aucun esprit... (même si l'histoire suit à peu près cette fois apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LokiWolf

Pokémon... que de souvenirs mais ils auraient dû s'arrêter aux versions Or et encore... à tout les connaisseurs des points cultures sur Youtube regardé celui sur les Pokémons. De mon propre point de vue j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque tellement c'était flagrant de vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Il sort bientôt... :bave:

Je suis vraiment impatient!

Par contre,je regarde un peu quand même les vidéos du jeu en Japonais (pas terrible) ou quand j'y ai joué,j'ai vu des choses qu'ils ont changé et qu'il fallait surtout pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didisignol

dites pas n'importe quoi

heureusement q'il y a des nouveautés sinon il y aurait toujours 151 pokemon ,

de toute maniere pokemon ca soule j'ai arrete il y a longtemps

mais je trouve quand meme que la 3d des prochaines versions sont stylées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Le Champion de la Ligue par exemple,on l'affronte la 2ème fois qu'on va à la Ligue.

Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne!

Si pas Champion de Ligue,pas de Ligue.

C'est du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...