Manyura Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Je dois avouer que ce remix est particulièrement badass ! Par contre ton lien montre une chaîne inexistante... Tiens mon ami :D : https://www.youtube.com/c/glitchxcity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Tiens mon ami :D : https://www.youtube.com/c/glitchxcity Yeah je connais c'te chaîne ! Pourquoi je n'y suis jamais allé plus de fois jeter un coup d'oeil O_o Tant qu'on y est je vous propose cette musique officielle (donc non remix) qui est absolument DI-VINE : Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bon, j'ai fait évoluer tout ce que j'ai pu et dieu sait qu'il me reste encore des tonnes de bonbons mais pas assez de Pokemon... (un oeuf chance a été utilisé au début) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Et ben ça en fait des XP ... et dire que je suis que lvl 14 Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Ça va vite jusqu'au level 20, après tu sens les niveaux.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ah bah je les sent déjà très bien et j’avoue que vers chez moi, y'a quedal ! 3 Pokéstop qui se batte en duel lol. Obligé de me déplacé à Paris pour avoir moult Pokéstop & Pokémon ! D'ailleurs je vais devoir y aller quand j'irai faire un truc car il me reste que 5 Pokéball Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Avez-vous des histoires/anecdotes avec tel ou tel Pokémon ? Voici les miennes : En maternelle, j'ai eu un costume de Pikachu que j'ai mis pendant longtemps à la moindre occasion de se déguiser. Chetiflor fut ma toute première carte Pokémon, offerte par un ami en CP. Psykokwak me fait penser à mon frère car, étant petit, ce dernier se couvrait les oreilles avec les bras en l'air après chaque bêtise. En CM1, je suis allé chez un ami et je lui ai piqué plein de cartes Pokémon . Lorsque j'ai dû les lui rendre, j'ai gardé Mimitoss et il ne s'en est jamais aperçu. Astelle, Lardgreen, Manyura and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 En CM1, je suis allé chez un ami et je lui ai piqué plein de cartes Pokémon . Lorsque j'ai dû les lui rendre, j'ai gardé Mimitoss et il ne s'en est jamais aperçu. Thug Life! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonne nouvelle ! Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre ! L'attente est réduite, moi actuellement : (navré pour le screamer hahahaha) Manyura, Lardgreen and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonne nouvelle ! Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre ! L'attente est réduite, moi actuellement : (navré pour le screamer hahahaha) Oh génial ! Je pourrais enfin tryhard tranquillement un Pokemon =o). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonne nouvelle ! Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre ! Ah ouais en effet, ça avance de beaucoup mdr. Moi je l'aurai pas avant la fin du mois ... c'est mieux qu'un an après !!! Oh c'te gueule ... sérieux j'ai failli avoir une crise cardiaque Aniade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ah ouais en effet, ça avance de beaucoup mdr. Moi je l'aurai pas avant la fin du mois ... c'est mieux qu'un an après !!! Déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 R.I.P. je l'ai précommandé sur Cultura...Mais quel... Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 R.I.P. je l'ai précommandé sur Cultura...Mais quel... Oh, dur... Après on ne pouvait pas le savoir (si ça peut te réconforter), c'est tombé ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bon, j'ai fait évoluer tout ce que j'ai pu et dieu sait qu'il me reste encore des tonnes de bonbons mais pas assez de Pokemon... (un oeuf chance a été utilisé au début) Woaw GG ! Je suis lvl 17 et j'ai vraiment du mal à XP...En soit c'est déjà bien : j'habite en ville-campagne. Oh, dur... Après on ne pouvait pas le savoir (si ça peut te réconforter), c'est tombé ce week-end. En vrai ça se voit pas mais là dans ma tête c'est : https://youtu.be/umDr0mPuyQc Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 WoW Herbert! On arrete de crier! Y a la vieille en dessous qui veut dormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 En vrai ça se voit pas mais là dans ma tête c'est : https://youtu.be/umDr0mPuyQc Merci pour ce fou rire ! x) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Au passage voici une vidéo qui m'a fait rire mais alors un point x) : Si vous ne connaissez pas Gallious je vous conseille de jeter un oeil parce qu'il offre du super contenu et pas assez regardé à mon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec cette Juliette sur l'interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Entre le Genkidama d'Oratoria et le style John Cena de Felinferno je sais pas quelle capacité Z je préfère Embuscade, Lardgreen and Manyura 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Entre le Genkidama d'Oratoria et le style John Cena de Felinferno je sais pas quelle capacité Z je préfère Archéduc la badassitudeeeeeee ! (pas en stat par contre D:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Badass Heatran ! C'est à peu près mon humeur le lundi (mardi, mercredi et jeudi également, le vendredi ça va) ! Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Badass Heatran ! C'est à peu près mon humeur le lundi (mardi, mercredi et jeudi également, le vendredi ça va) ! Moi pareil mais comme ça : Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Certains sont sûrement déjà au courant ou les ont déjà, mais dans le doute... Pour ceux qui ont une 3DS/2DS et les jeux Pokémon X/Y/ROSA, Volcanion et Genesct sont distribués par Nintendo et pour cela, il faudra vous rendre chez Escro..Micromania (c'est gratuit). Un code par jeu cependant, perso j'en ai pris 2 de chaque, ayant RO/X. Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 24 novembre ! Voici les fiches des Pokémon distribués : Genesect : Volcanion (à noter la veste de combat tenue) : je veut bien les prendre mais il sont que pour rubis omega et saphir alpha ainsi que x y et ceux que je sais il sont pas acessible pour lune et soleil alors que c'est soleil que je vais prendre du coup bha j'aurai juste sachanobi (c'est comme ça qui s'appelle le amphinobi de sacha ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 je veut bien les prendre mais il sont que pour rubis omega et saphir alpha ainsi que x y et ceux que je sais il sont pas acessible pour lune et soleil alors que c'est soleil que je vais prendre du coup bha j'aurai juste sachanobi (c'est comme ça qui s'appelle le amphinobi de sacha ?) Ah un jeune dresseur ! Alola à toi Je pense que il y aura des codes pour Soleil et Lune plus tard étant donné que il y a sans cesse des nouveaux très jeunes dresseur qui n'ont pas x y et rosa et qui viennent de découvrir (le graal) pokémon. En tout cas c'est bien sachanobi qu'il s'appelle. Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts