Guest LordDagan Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Par contre parler de fluidité narrative dans pokémon, c'est comme parler de gastronomie à Mc Donald, on en a rien à faire, on y mange juste pour manger, pas pour faire la fine bouche. Si tu ne trouves que ça comme argument, tu es un bien mauvais orateur. Tu m'as donc convaincu: puisque Pokemon c'est comme McDo, on est donc tout les 2 d'accord pour dire que c'est de la malbouffe. Au revoir, et merci de la démonstration :D . Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'adore manger à McDo, ça reste donc une question de goût, par contre tu dis que pokémon c'est de la merde, ça n'a rien à voir avec ancienne et nouvelle génération, c'est juste que tu n'aimes pas, alors laisse ceux qui aiment en parler tranquillement =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je plussoie Dagan : le MacDo (et tous les fast-foods en général) c'est de la merde, y a pas à chipoter sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'adore manger à McDo, ça reste donc une question de goût, par contre tu dis que pokémon c'est de la merde, ça n'a rien à voir avec ancienne et nouvelle génération, c'est juste que tu n'aimes pas, alors laisse ceux qui aiment en parler tranquillement =) Qu'on aime ou pas, ça reste de la malbouffe. C'est marrant, tu reproches aux gens d'utiliser leurs goûts comme argument, et tu fais de même. Et ce n'est pas parce que je suis peu fan de la série que je n'ai pas le droit de venir parler ici. C'est quoi, ce principe de vouloir rester entre fans, et de ne surtout pas accepter les autres? les règles, ce n'est pas toi qui les fait. Moi non plus d'ailleurs, mais par contre, je les fais appliquer. Et ma patience à des limites, parce que de me faire systématiquement envoyé promener (on dirait que tu cibles délibérément ceux que tu décides à qui tu vas bien répondre ou pas) n'est pas pour me plaire. Et qu'on évite de me ressortir l'argument "je ne suis pas hors-charte, osef" (je prend les devants, puisque c'est systématique), ce n'est pas ça qui m'empêchera de remettre en place les comportements d'autiste. Tu ne connais pas les gens à qui tu réponds aussi mal, et cette forme d'impolitesse, je n'en veut plus ici. Des débats passionnés, des coups de gueule mesurés, ok. Mais ce n'est pas à moi de refaire certaines éducations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 De toute manière, là tu t'es enfoncé tout seul Mysteria, pour arriver à trouver une excuse en parlant de McDo, c'est que tu n'avais plus aucun argument valable. Donc vaut mieux clore le débat une fois pour toute, car mine de rien, il a duré une journée complète..., un topic est fait pour être critiqué à l'origine, que Dieu me corrige si ce que je dis est faux, y'a des pots cassés dans Pokémon puis c'est tout, y'a pas à revenir toujours corriger les autres, tu reproche aux autres d'avoir aucun arguments en sortant toujours la même phrase "Y'en a marre de c'était mieux avant", bah moi je vais répondre à tes commentaires avec ta phrase "Vous avez aucun argument", tu va vite remarquer qu'à la longue, ça va te faire chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KvinModruine Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 C'est super de jouer a pokemon sur romstation! Mais il n'y a pas pas beaucoup . Et puis j'espère qui peut mettre aussi les jeux sur ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 C'est super de jouer a pokemon sur romstation! Mais il n'y a pas pas beaucoup . Et puis j'espère qui peut mettre aussi les jeux sur ds Les jeux DS ne sont pas à l'ordre du jour... sauf si tu veux que le site ferme :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KvinModruine Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'adore les jeux pokemon sur nintendo 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Effectivement, ce débat devient lourd, et LordDagan a raison sur un point, je vais choisir les personnes à qui je répondrai, plutôt que m'enfoncer dans un débat de sourds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Les jeux DS ne seront pas présent sur le site tant que Nintendo continuera à produire des consoles et des jeux à ce nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Par ailleurs, ceux réellement en manque de jeux DS (Pokémon ou autres) peuvent facilement trouver le site et l'émulateur idoines. Qui parmi vous compte continuer l'aventuer en achetant les prochaines versions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Pour ma part, me suis arrêter à Pokémon Version Vert Feuille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je sais pas. Peut-être, histoire de voir les nouveautées comme c'est sur 3DS. Je m'arrêterais là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 j'ai recommencer pokemon il a pas longtemps mais rien me choc plus que sa, alors c'est repartie :-p il me reste plus que blanc noir le 1 et 2 puis je continuerais avec Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je continuerais, il y aurat toujours des mécontents, toutes les séries de jeux s'innovent et bien souvent ça déplait car ça casse les "traditions" que nous auvions plus connaitre, pourtant pokemon est l'une des séries qui garde quasi tout ses principes et on vois peu de difference avec les précédentes versions, le seul gros changement que nous allons voir c'est le passage à la 3D. L'univers de pokemon a toujours été fait pour plaire à tous, au grand comme au petit, même si c'est l'univers enfantin qui l'emporte, la stratégie de jeu est ce qui a de plus primordial dans ce jeu et ça ça n'a jamais changé, donc je me demande ou est le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je compte bien me prendre X ou Y, je n'ai pas encore choisi... j'aime bien les deux légendaires. Les nouveaux pokémons que j'ai pu voir pour le moment me plaisent bien plus que ceux de Noir et Blanc. Et puis l'on se rapproche de plus en plus d'une "version" pokémon en 3D (je parle de l'angle de la caméra... je ne vois pas comment le dire autrement), ce qui n'est pas pour me déplaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Par ailleurs, ceux réellement en manque de jeux DS (Pokémon ou autres) peuvent facilement trouver le site et l'émulateur idoines. Qui parmi vous compte continuer l'aventuer en achetant les prochaines versions ? Moi, forcé, si je veux faire ce dossier Pokémon, vu qu'il porte sur l'intégralité des jeux, ET de la série Télé... Edit: Shadow-x, j'ai du regarder ton Avatar deux fois de plus près, j'avais l'impression qu'il avait des couettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je pense bien me prendre la version X, les Pokémons exclusifs m'attirent un peu plus que ceux de l'autre version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Moi Y, à cause de Yatal, ou Yvetal (je mémoriserais son nom une fois la version en main, j'ai d'autres priorités maintenant, mais je pense que c'est plutôt le second, non?), après, comme toujours, je composerais mon équipe et ma stratégie en fonction des Pokémon que j'aurais à disposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai déjà jeté un coup d'œil, et cette fois ci y'a moyen de faire un truc intéressant, en tout cas à la vue des doubles types présents : Sepiatroce Psy/Ténèbres Monorpale Acier/Spectre Bruyverne Vol/Dragon Nymphali Fee Florizarre Plante/poison et le starter eau ou feu suivant le double type des évolutions. En supposant bien entendu que le movepool et les stats soient corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Moi aussi je prendrais la version Y puisque j'aime bien Venalgue, l'autre me fais plus pincé (pensé, oui pourrite ma blague) à Ecrapince ou Krabby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Edit: Shadow-x, j'ai du regarder ton Avatar deux fois de plus près, j'avais l'impression qu'il avait des couettes Diantre non ! J'enlève vite ces deux choses, merci de m'avoir prévenu. Non, je n'en fais pas tout un flan. Je pense prendre X, peut-être... à cause du légendaire. J'aime beaucoup les deux mais il y a déjà eu beaucoup de légendaires oiseaux, un cerf me changerait un peu. Moui, je sais qu'il y a plus valable comme excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Jusqu’où l'imagination de Nintendo va telle aller pour assurer un bon avenir à sa franchise ? Je n'ai jamais compris le choix de la firme de concevoir des versions remakes à la première gen. J'ai d'ailleurs été assez déçus car on ne retrouve pas l'ambiance que procurait le jeu à l'époque. J'ai quitté l'univers Pokemon il y a un moment déjà mais je lirais néanmoins volontiers tout tests/dossiers sur la série, rien que pour percevoir l'évolution de la saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Concernant l'ambiance du jeu, je ne pense pas qu'elle est perdue dans les nouveaux opus. C'est juste que les premiers Pokémon, à l'époque, pour nous, c'était nouveau. Et c'est ce sentiment de fraîcheur qu'apportait comparé à toutes les autres productions qui était principalement présent. Aujourd'hui, pourquoi ce sentiment n'existe plus? Tout simplement, parce cette série, on parle en boucle sur des sujets futiles. Résultat, à force de trop en voir ou en entendre, eh bien, le sentiment de nouveauté et de fraîcheur disparaît. C'est principalement la raison pour laquelle je pense que cette série est moins appréciée par les joueurs des premières générations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bah justement, moi les remakes rouges feu/vert feuille je les trouves bien réalisé, optimisation du gameplay, jolies graphismes...Tout le charme de la première génération, en mieux =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts