Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

J'en ai craché mon café.

Sinon le nouveau passif de la soif de sang....il est bidon ou juste OP? Parce que je suis tombé sur une Riven assez....bien protégée par le passif de l'item + son bouclier (son...E?)

J'aime pas la nouvelle soif de sang perso tu dois stack avant le fight et riven est toujours mieux avec l'hydre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riven reste toujours cheat. Braum l'est aussi.

 

Braum où l'histoire d'un supp qui peut gagner une lane à la place de son adc, c'est dingue ce champ.

 

Et Nida, qui joue partout, y en a marre  :diable:

 

Sinon en regardant une game classée. J'ai vu un match ou un Udyr et un Skarner couraient à travers toute la jungle pour tuer une Lulu. J'avais la chanson de Benny Hill qui passait dans ma tête, voilà c'est nullement intéressant mais ça m'a bien fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Riven a pris beaucoup avec son nerf (plus de boubou suffisamment long pour tanker 2-3 coup de tour :-( ) et n'est plus du tout dans la méta 

Ca reste fort en soloq je pense, quand on sait la jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la nouvelle soif de sang perso tu dois stack avant le fight 

Que je me souvienne, l'ancienne aussi fallait stack avant le fight *20 monstres au max alors que maintenant en 3-5 coup c'est stack MAIS le bonus de l'ancienne est déjà au max sur la nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je me souvienne, l'ancienne aussi fallait stack avant le fight *20 monstres au max alors que maintenant en 3-5 coup c'est stack MAIS le bonus de l'ancienne est déjà au max sur la nouvelle ^^

C'est l'épée sanglante ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ta réponse Clubo, surtout le rire de fin. :3

(Bon ok j ai joué qu à LOL, donc je ne peux pas vraiment juger, mais je sais déjà un truc: j ai du mal à supporter les pixels sur tout l écran pendantt le jeu -heureusement qu il y a des skins)

 

Vive les packs de texture HD et les shaders :hap:

 

Et je ne suis pas fan de Minecraft, je suis fan des possibilitésque ce jeu offre. Sinon c'est bien connu que mes jeux préférés sont des jeux a scénarios triste, comme certains FF, les MGS etc.

 

Et comparer Minecraft et LoL c'est comme comparer les Sims a Call of hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne jouais qu'en plein écran ? Tu pouvais facilement réduire la taille de l'écran jusqu'au mode "fenêtré", y a moins de pixels sur tout l'écran :p Mais oui heureusement qu'il y a des skins pour rendre beau le jeu en plein écran :)

Parfois je me demande à quoi servent tes commentaires si ce n'est embêter, redire exactement pareil avec plus de mots et de lignes et avoir un message de plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande à quoi servent tes commentaires si ce n'est embêter, redire exactement pareil avec plus de mots et de lignes et avoir un message de plus... :D

 

Ca s'appelle la maîtrise du message inarperçue ^^

 

Nida, déjà elle pouvait jouer sur toutes les lanes, mais là... ils ont renforcé la possibilité qu'elle puisse jouer absolument sur toutes les lanes ! C'est chiant quand je me retrouve face à une nida toplane (oui j'ai bien dis toplane).

 

Une maj sur la soif-de-sang, intéressant, va falloir que je joue adc et que je la chope ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comparer Minecraft et LoL c'est comme comparer les Sims a Call of hein .

je préfère le second x)

'Fin, je devrais peut-être jeter un coup d'oeil sur LOL, ça fait bien longtemps.

Ca s'appelle la maîtrise du message inarperçue ^^

Ou " essayer de faire son intéressant "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou " essayer de faire son intéressant "

 

Pas mon genre de faire ça :)

Préfère encore me taire que de dire quelque chose que je peux regretter de dire :oui:

Fin du HS.

 

 

Sinon j'aurais une VRAIE question à poser :

Si on est un joueur non classé et qu'on décide d'aller en duoQ avec quelqu'un classé silver II, Y a t-il des chances de tomber entre sur des joueurs classés sliver II jusqu'à non classés ? Sinon je devrais faire du soloQ et c'est pas simple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin, je devrais peut-être jeter un coup d'oeil sur LOL, ça fait bien longtemps.

 

 

*agite ses pompoms*

 

Donnez-moi un A ! Donnez-moi un N ! Redonnez-moi un A ! Donnez-moi un S ! Donnez-moi....roh et flûte c'est trop long on dirait que je joue au scrabble, des chiffres et des lettres ou motus ! C'est trop long ><

 

Mais sinon oui reviens sur lol, ça manque de touche féminine chez nous  :nah:

 

 

Sinon j'aurais une VRAIE question à poser :

Si on est un joueur non classé et qu'on décide d'aller en duoQ avec quelqu'un classé silver II, Y a t-il des chances de tomber entre sur des joueurs classés sliver II jusqu'à non classés ? Sinon je devrais faire du soloQ et c'est pas simple :/

 

Tu fais comme moi t'en fais pas ! Mouah ah ah ah ah !

Non mais entraînes-toi encore, faut savoir jouer à tous les postes avant de se lancer en classé, et bien gérer la méta. Genre par exemple moi la dernière maj me fais beaucoup de mal car ça change ma façon de jouer au niveau des items et des spells donc habitues-toi a jouer avec cette maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faut 16 champions il me semble

Et depuis la dernière MAJ jcrois que tu peux juste pas du tout jouer avec un silver si t'es unranked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faut 16 champions il me semble

Et depuis la dernière MAJ jcrois que tu peux juste pas du tout jouer avec un silver si t'es unranked

 

CàD que si on fait nos game de placement on est avec et contre des Bronzes ... bon bah go acheter Darius et carry toutes les game de placement  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*agite ses pompoms*

 

Donnez-moi un A ! Donnez-moi un N ! Redonnez-moi un A ! Donnez-moi un S ! Donnez-moi....roh et flûte c'est trop long on dirait que je joue au scrabble, des chiffres et des lettres ou motus ! C'est trop long ><

 

Mais sinon oui reviens sur lol, ça manque de touche féminine chez nous  :nah:

Comme c est touchant ^^

(Ana tout court fait l affaire aussi hein)

 

 

 

Tu fais comme moi t'en fais pas ! Mouah ah ah ah ah !

Non mais entraînes-toi encore, faut savoir jouer à tous les postes avant de se lancer en classé, et bien gérer la méta. Genre par exemple moi la dernière maj me fais beaucoup de mal car ça change ma façon de jouer au niveau des items et des spells donc habitues-toi a jouer avec cette maj ;)

Alors je vais avoir du mal à m y mettre rapidement, si les nouveautés rendent le jeu encore plus difficile ^^' (enfin, tout vient avec la pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'épée sanglante ça

L'épée sanglante n'existe pas .. enfin si elle a pour nom "Soif-de-sang" .. mais .. c'est pas le nom qui a été donné sur le sujet ? :D

 

Arrête de jouer en anglais Yocoz ça te réussi pas :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c est touchant ^^

(Ana tout court fait l affaire aussi hein)

 

Oui mais ça va être changé en Ananas....remarque Ananastasia....hum bref.

 

 

 

 

Alors je vais avoir du mal à m y mettre rapidement, si les nouveautés rendent le jeu encore plus difficile ^^' (enfin, tout vient avec la pratique)

 

Non mais y'en a qui y arrivent mieux avec la dernière maj, mais moi ça me gène un peu donc je dois m'adapter pour jouer différemment, et comme j'avais un mécanique qui tournait assez bien pour certains champions à certains postes, et comme j'aime pas le changement :nah:  ( le premier qui me sort "le changement c'est maintenant".....gare à lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a qui y arrivent mieux avec la dernière maj, mais moi ça me gène un peu donc je dois m'adapter pour jouer différemment, et comme j'avais un mécanique qui tournait assez bien pour certains champions à certains postes, et comme j'aime pas le changement :nah:  ( le premier qui me sort "le changement c'est maintenant".....gare à lui )

 

le changement c'est dans maints ans :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas le changement non plus quand ce me va bien deja, jverrai bien (faut déjà que j arrive à me trouver un temps libre)

=> ananastasia c plus long qu anastasia et ananas = anasta (meme nombre de lettre) trois lettres de plus pour finir le nom c pas long au final x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais celle là n'est qu'en ARAM/Domi.

 

J'ai jamais dit le contraire :hap: ...

 

 Faut croire que vous connaissez mal les deux versions de soif-de-sang de la faille :p

 

... Donc non :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...