Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Je me suis fait péter un Pentakill avec Kennen .. :snif:

J'en tue 3 avec le Maelstrom, Tresh me KS et l'autre part avec précisément 9hp ..

Là je pleure et je suis en position fœtale sous mon lit :snif:

8558e0a0e92b965c9441bfa7e7decf95.jpg

Bon bah finalement je me suis acheté Brand, et je regrette pas :D

Le mana s'envole pas trop vite, bons dégâts quand-même, et je peux poke même si l'ennemi est derrière ses sbires mages :ok: (très puissant d'ailleurs la combo EZ)

Sinon ça m'étonne que personne ne m'a parlé de Ryze pour le mana + burst ^^

Sinon, tout bêtement, Annie qui a un burst assez exceptionnel en plus d'un stun monocible. Après, dur de tuer avant le niveau 6 :snif:

Pas que monocible, elle peut stun en masse avec son souffle. Et Ryze est vraiment manavore en début de game, si tu place des combos AEZA, tu peux jusqu'a 250 PM sans pour autant faire des dégâts exceptionnels.

Bah au début faut juste last hit jusqu'à la larme de la déesse, puis faut last hit au A et on a rapidement une étreinte du séraphin, et pas de problème de mana ^^

Bon après jsuis pas un pro de Ryze

En effet Max, je n'avais pas vu cet aspect ^^

Je faisais juste une comparaison avec Brand dont le stun est un skill shot, alors que le A de Annie est sûr d'être placé, c'était là mon analyse.

Sinon Ryze, je n'aime pas trop, il faut vraiment aller dedans, la portée des sorts est ridiculement faible je trouve... Je préfère une Morgana ou un Galio si je dois risquer ma peau dans un team fight :D

Mais je préfère Galio justement contre les AD :gni:

Le simple fait qu'ils m'attaquent quand je suis sous ultime est bénéfique pour ma team :D

Et puis Morgana, c'est juste que c'est le premier personnage que j'ai joué, je fais beaucoup plus mal avec elle qu'avec un Ryze :rouge:

• 2 weeks later...

Je veux le jouer AP Top j'explique une game random :

- Start 1 ( 1 vs 1 top ) : LDR ( pour les LH ) + La relique pour ward = 1 popo

Start 2 ( 2vs1 ou Jungler avec burst ) : L'item +20 armor à 300 po ( trou de mémoire ) + La relique pour ward + 3 popo

Si je snowballz : Baguette trop grosse ( CMB )

Normal : Avant bras du magicien ( pour Zohnya )

Je prend Bagdad : Ange gardien

Puis Rabadon, Séculaire et Randuin ( Pour pouvoir tenir le coup c'est hyper squishy un pikachu )

Oh my god ... Séculaire sur Kennen ??? Quel gâchis ... prends un Rylai à la place au moins ... Séculaire donne du MANA XD

Et tu peux aussi ajouter un Abyssal, 0 MR dans ton build, et le passif se combine bien à l'E + R

Edit : Tant qu'on a commencé à corrigé, autant le faire jusqu'au bout : l'item d'armor donne +15 et c'est l'armure d'étoffe

Et LDR c'est quoi ? ^^

Alors là ... t'as confondu Séculaire et Abyssal c'est ça ? Sauf qu'aucun de ces deux stuffs ne donne de la CDR ... jte comprends vraiment pas -_-

• 2 weeks later...

Oyez!Oyez braves gens! J'annonce que Riot a lancé son event de noël le Snowdown Showdown édition 2013.

Cette année nous avons droit aux skins de noël des précédentes éditions de l'évenement plus 3 inédits.Il s'agit de :

-Sivir du blizzard

-Singed des neiges

-Et bien sur Lulu merveille hivernale (Et son magnifique poro :coeur:)

A cela s'ajoute des nouveaux skins pour les wards qui sont :

-La ward bonhomme de pain d'épices

-La ward Bonhomme de neige

-Et la ward canne a sucre

Et en prime,un mode de jeu tiré du All-star Showdown a été ajouté pendant la durée de l’événement.Ce mode de jeu consiste en un 1V1 ou 2v2 sur la carte Howling Abyss (ou abysse hurlant pour les anglophobes).Dans ce mode de jeu il y'a 3 façon de gagner,le premier consiste a faire le premier sang (ou deux kills si 2v2),le deuxième consiste a abattre 100 sbires (le nombre de sbires tué en 2v2 est additionné pas besoin de tuer 100 sbires chacun) et le dernier moyen de remporter la victoire consiste a détruire la tourelle adverse.Si l'une de ces trois conditions est remplie la partie prend fin automatiquement.

Aussi l’événement dure jusqu'au 2 janvier alors profitez en a fond o/

Sur ce,GLHF et rendez vous sur la faille de l'invocateur! \o\ \o/ /o/

"ou Abysse Hurlant pour les anglophobes "

Heureusement que je precise hein. -_-" (preuve que certains lisent en diagonale,ou sautent carrement des passages entiers)

Bref...J'ai oublie de dire que des icônes d'invocateurs seront debloquables...J'en ai actuellement eu 3.Le poro,l'arme de katarina et un pere noel.

Sur ce,GLHF et rendez vous sur la faille de l'invocateur! \o\ \o/ /o/

C'est de ça que je parlais, mais c'est pas grave ... :(

preuve que certains lisent en diagonale,ou sautent carrement des passages entiers

Et non, quand ça m'intéresse je lis en entier

• 3 weeks later...
  • Create New...