Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Bouhouhou :snif2:

Je suis tombé sur une Janna et j'avais Nami :snif: Foutu passif tiens ! Elle a esquivé beaucoup trop de bubulles à mon goût et pourtant, ce n'est pas dur de les placer les bubulles ! (Bon, faut aussi dire qu'elle avait du stuff (botte de mobi '________'), notre jungle s'est amusé à feed la cait adverse, donc elle a choppé un nombre d'assists fou :fou: )

Bouhouhou :snif2:

Je suis tombé sur une Janna et j'avais Nami :snif:

Je crois que ça s'appelle les counter picks :cool:

En 1v1 une fois j'ai pris Xin Zhao et en face y'avait Jax (mode aveugle) ... Son E sur mon A, c'était drôle ... :nonnon:

Je me suis fait exploser bien sûr ><

Janna conterpick nami ? WTH !!! Tu déconnes, nami a bien plus d'outil pour un teamfight que janna et plus en lane. Le point où janna dépasse nami, c'est pour le disengage.

Ben chacun ses faiblesses, la Janna avec des bottes de mobi m'empêchait de mettre ma bubulle... Je ne te parle pas des team fight hein, juste que comme elle avait des assists, elle avait du stuff et pas moi... Après, je ne te conteste pas le fait que tu sois meilleur que moi (doit pouvoir se prouver avec nos leagues respectives) et que tu ne considères pas Janna comme un counter pick

Bon, je sens que je vais devoir passer au tribunal plus souvent, la populace kikoo a grandement augmentée on dirait...

EN***RES D'ACTIVISION !! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT UN CALL OF ENCORE PLUS POURRI QUE SES PREDECESSEURS ???

Ceux qui prendront du recul sauront pourquoi je vocifère, les autres, tant pis pour vous.

J'ai rien remarqué... M'enfin contre des bots, tu peux pas frimer autant avec une victoire, donc les kikoos s'y aventurent très peu XD

Ceci dit, je comprends la frustration que tu peux éprouver contre ces boulets qui insultent dans tous les sens et tout...

Tiens, si, la partie d'il y a environ 10 minutes, on a eu un Yi qui a quitté la partie après avoir feedé comme un porc... Il était véner de son mauvais score apparemment...

En parlant de kikou, si ça s'arrange pas avec la S4 je sens que je vais quitter définitivement ce jeu.. déjà que j'avais désinstallé une fois ... ça sera permanent cette fois

Il y a des solutions :

- Soit tu joues contre des bot.

- Soit tu fais que des aram (le taux de "report my team" est bien plus faible que sur la sr)

- Soit tu montes en skill et tu verras le nombre (jamais nul remarque) d'insulteur et de hard flamer (le gars qui spam les report et les fu noob) baisser en conséquence.

@mp2 : je parlais en général et j'avais pas un ton méchant, j'aurais du rajouter un smiley pour le montrer on dirait ;) Maintenant je parle beaucoup sur le papier, un random player qui joue rarement nami aura moins d'impact, même offensif, qu'une perosnne qui joue janna régulièrement.

Mouai même quand tu joue mieux que les autres (je dis pas que c'est toujours le cas) ou les cas afk/leaves, ça change pas grand chose surtout aujourd'hui c'est la pire journée.. sinon les autres jours sont en général sympathique.. à moitié

Par ailleurs Aram c'est bien mais avec modération sinon ça devient ennuyeux quand tu as +50 perso et que 3/4 sont incompatibles ARAM.

Et j'aime pas jouer contre des bots, je suis trop fort pour eux.

Oh j'ai aussi oublié les fameux bugs serveurs quand on a 25ms sur google mais sur LoL ça monte au dela de 100ms (jusqu'à 2500+ par moment)

Guest DevilRai

Ce qu'il faut comprendre dans ce jeu c'est que s’énerver n'apporte rien. >_<

Je vais pas vous dire que je rage jamais mais en général je sors des remarques brève(j'essaye aussi de prendre avec humour ce qu'il ce passe dans la plupart des cas...) puis je ne dis plus rien ça sert a rien d'enfoncer a part ce prendre un ban et se prendre la tête.Un exemple je jouais mordekaiser mid il y a peu de temps je gagnais mon mid face a kha il a roam(j'ai bien dit a ma team qu'avec morde je roamer pas mais que j’étais un Teamfigter) je me suis fait flame a mort car après je suis mort et que mon k/d/a était pas très beau a voir (on était en mid game).Bref late game un premier teamfight je focus varus résultat =triple kill pour moi et ensuite dernier teamfight quadra gg wp.Et pourtant je me suis pas énervé j'ai continuer a jouer farm rattraper le retard que j'avais.Score final 13/9/5

DevilRai : le problème c'est qu'à partir du niveau gold, peu importe ton mid, tu DOIS roamer, soit pour prendre de l'avance, soit combler ton retard. Ce n'ets pas un choix, sinon change de poste. Certes c'est plus facile de roam avec fizz ou kas, mais si t'as un morde ou un heimer tu dois pouvoir le faire quand même. (surtout que ces 2 champions sus-nommés sont de très bon pusher.

Impatient de tester les nouvelles mécaniques de la présaison, je me suis lancé dans quelques parties, la jungle est devenue plus facile à jouer avec les modifications d'items et le nouveau camp de monstres, mon trynda a roxxé.

Par contre, apparemment tout le monde fonce sur la ranked, les drafts games ont l'air d'être désertés.

Enfin, j'ai une parade aux flamers, lorsque vous affichez les scores globaux de tout le monde, à droite de chaque ligne (sauf la vôtre), il y a un boutton qui permet d'ingnorer le joueur en question, c'est très, très, très agréable...

Ouais je connais, parfois suffit de mute un ennemi qui dit "haha" ou un allié qui dit "noob" et la game qui est en fait reeeeemplie d'insultes devient une bonne game avec du "fair-play", toussa toussa :o)

Tu veux perdre tes games toi :3

Tant mieux si le mute n'enlève pas les pings, c'est la mauvaise humeur qu'il faut retirer pas la victoire :o

Test du mode Un pour tous avec cinq Nidalee, c'est assez ... méchant :3

Un mode de jeu où les champs adaptés font gagner, comme l'ARAM, et une bonne occasion de tester de nouveaux champs

Sinon j'ai 6440 PI, je voudrais prendre un mid, un mage plus précisément, qui n'a pas trop de problèmes de mana et un bon burst, je pense à Brand pour l'instant, vous me conseillez quelque chose ?

Pour le burst et le mana, je te conseille vivement Cassio ! Son passif permet de spammer ses sorts assez facilement, sans que le mana soit un réel problème, d'autant plus que la larme de la déesse est l'un des premiers objets que tu prends !

Si tu es fan d'exotisme, tu peux essayer Syndra, il ne faut pas abuser des sorts au début, mais une fois le calice dans la poche, elle a un burst assez simple à placer puisque son stun est en ligne droite et, à mon goût, pas trop difficile à placer ! On rajoute qu'elle dispose d'un ultime "trololo, je te one shot" et tu obtiens un mage assez sympa à jouer :p

Pour le burst, tu as Katarina à partir du niveau 6, tout comme Akali, mais faut réussir à ne pas se faire marcher dessus jusqu'au niveau 6 :hum:

Sinon, tout bêtement, Annie qui a un burst assez exceptionnel en plus d'un stun monocible. Après, dur de tuer avant le niveau 6 :snif:

Et pour finir, Ahri qui, si son bisou magique passe, possède un burst tout simplement magitstral ! Et dur de tomber en rade sur un 1v1. Bon après, un retour à la base s'impose par contre :D

Le problème de Brand, c'est que son burst dépend du placement de ses sorts : un skill shot, une petite AoE, si l'ennemi évite, ton burst en prend un sacré coup

Je rate rarement mes skillshots, donc je mets Brand en n1 (E,A,Z inévitable avec un bonus de 20% et boosté au max et voilà, mid life :D)

Katarina pas mal, j'y pense mais je veux un mage distance, j'en ai pris AUCUN pour l'instant :s

Ahri, le bisou passe, mais les dégâts viennent quand-même pas x( (bon je suis nul et j'ai test contre une Tristana AP)

Cassio jamais testé, je verrais

Annie, je verrais aussi

Syndra : je suis NUUUUUL, je sais pas quoi up ni rien, nulnulnul c'est horrible, pis j'aime pas

Merci en tout cas, Annie est pas mal en effet (shield à 20 mana à spammer, larme de la déesse + passif maxé, mais bon faut-il prendre une larme ? :s)

Et je pense aussi à Kennen sinon, ninja "mage" au gros burst, mais bon jsuis vraiment pas sûr d'être bon :s

Non, je te déconseille la larme de la déesse avec Annie, elle n'a pas de problème de mana, ses sorts sont peu chers je trouve. Et puis comme tu le dis, spammer le bouclier pour obtenir le stun ne te ruine pas :p

Pour Cassio, teste quand elle est gratuite, elle est particulière et surtout, joue en smarcast, sans cela, tu ne feras pas de dégâts.

Et concernant Ahri, elle fonctionne comme leblanc dans les premiers niveaux, il faut harass légèrement et quand tu peux placer un bisou alors que ton adversaire a peu de vie, tu lances ta boule et tes lucioles :D Et n'hésite pas à utiliser une charge de l'ultime pour passer derrière les sbires et placer plus facilement ton bisou. Une fois que tu as 1 ou 2 kills, tu pourras faire trèèèèèèès mal aux squichy :gni:

• Create New...