Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Donc mon pseudal c'est : MurakumoUnit00 (ouais j'aime les murakumo de Blazblue :p ) Je joue à 90% du temps Sona,donc je suis un support :D

No ballz, joue-là mid, ça fait rager les gens en ranked au moins jusqu'en platine.

Monsieur le nouveau modérateur va pouvoir modifier le premier post pour y mettre son pseudo maintenant alors :noel:

C'est chose faite :D

D'ailleurs, s'il y a des noms RS qui ont changé il serai bien d'en avertir pour mettre à jour l'index des noms

J'ai honte, je viens d'apprendre qu'il y avait vraiment une liste des pseudos en 1ère page ... comme je ne visite JAMAIS les 1ères pages ... forcément :honte:

Et mon pseudo n'apparaît pas, en plus. Alors que je l'avais donné :(

Sinon Ben, va en Draft. Instalock impossible, là-bas, et quand t'es first pick, tu fais ce que tu veux :ok:

Moi je cherche un bon joueur (silver III mini) avec qui je puisse faire des classées pour passer en gold avant le 11 svp :). Je suis Silver I

et mon pseudo est MaxlaMenace338.

ça tombe bien je suis passé silver 3 avant les vacs mais je peux pas considérer bon sans être testé par contre... pas de jungle pour moi par pitié !_!

Moi je cherche un bon joueur (silver III mini). Je suis Silver I

J'ai pas envie d'être méchant mais... quand je vois le comportement de certains en platine, je ne qualifierais pas un bon joueur "silver 3 mini". A titre perso un bon joueur c'est minimum diam 5 "no troll" (ça veut dire ceux qui sont en diam 5 non pas parce qu'ils enchaînent les défaites et ne peuvent descendre en plat mais parce qu'ils ont le niveau d'un diamant).

J'ai pas envie d'être méchant mais... quand je vois le comportement de certains en platine, je ne qualifierais pas un bon joueur "silver 3 mini". A titre perso un bon joueur c'est minimum diam 5 "no troll" (ça veut dire ceux qui sont en diam 5 non pas parce qu'ils enchaînent les défaites et ne peuvent descendre en plat mais parce qu'ils ont le niveau d'un diamant).

Non les mini diam 5 c'est les pro players les mecs que tu peux retrouver dans une team pro je pense que gold 3 2 1 c'est déjà des bons joueurs.

Non les mini diam 5 c'est les pro players les mecs que tu peux retrouver dans une team pro je pense que gold 3 2 1 c'est déjà des bons joueurs.

Absolument pas, je suis pas pro player, pourtant je suis pas loin de franchir le cap du diam 5,(mais là j'ai pas trop le temps avec mes études ). Le diamant est accessible, pour peu que tu tryhard tes ranked, que tu ne flame jamais, que tu ne désespère pas et que tu te fasses un peu la main sur les guides de théorycrafting, et, si t'as du temps look des stream.

Bien sûr je parle de la ranked, l'endroit où il ne fait bon vivre que si tu te mets à jouer à fond, si tu veux jouer pépère c'est clair que tu vas morfler dans ces divisions là :p

Il est peut être légèrement exagéré de considérer que tous les joueurs en dessous de Diamant 5 sont mauvais ôo

Comme tu le précises toi même, un bon joueur peut ne pas être classé du fait de ces études et à contrario, un mauvais joueur peut très bien passer les divisions en étant no life sur plusieurs semaines.

Si on laisse de côté les vrais trolls dont le but est juste d'embêter le monde, je préfère largement joué avec des gens silver qui ne veulent que s'amuser, plutôt qu'avec des gens qui se montent la tête au delà du platine (non, je ne peux pas affirmer pour le Diamant, je n'ai pas de contact qui joue dans cette division).

Le compte à ta soeur Kiki ?

Sinon LoL a bien changé avec la S4, ça me fait bizarre d'avoir un peu de stuff sur mon support :hap:

Et aussi ne laissez jamais Rai support ... JA-MAIS. :coeur:

+ Si y'as un jungler d'élite qu'il me parle en MP pour 2-3 trucs :oui;

Guest DevilRai

Le compte à ta soeur Kiki ?

Sinon LoL a bien changé avec la S4, ça me fait bizarre d'avoir un peu de stuff sur mon support :hap:

Et aussi ne laissez jamais Rai support ... JA-MAIS. :coeur:

+ Si y'as un jungler d'élite qu'il me parle en MP pour 2-3 trucs :oui;

S4=l’avènement de La méta rai en support = annie/pantheon/elise <3(sinon niveau jgl tu me connais :cool: en ce moment pour moi c'est noc/rammus/elise/jarv4/etc)

Cette S4, je l'attends avec impatience.

Et pour revenir au débat sur les rangs, je vais juste dire une chose : Je me fous royalement d'avoir un silver ou un diamand avec ou en face de moi, parce que si lequel joueur a atteint son niveau en démenant, je dis bravo.

Le rang ne veut pas tout dire, j'ai joué avec un imbécile qui se croyait supérieur car il était Silver, et je jouais mieux que lui (étant en Bronze I), et je sais combien je ne joue pas très bien pour un Bronze I.

Et pour Yoman, si j'étais à la place du gars de ta B.D, plutôt que de mettre Teemo (car le tuer de tes mains est beaucoup plus plaisant), je mettrais les pseudos de tous les gamins/rageux/trolls que j'ai rencontré jusque là, ainsi j'aurais purgé le serveur EUW de LoL...

• Create New...