Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Hey hey hey! Breaking neeews! (pour ceux que je n'ai pas sur FB en tout cas).

L'inspecteur est passé :  je suis titularisée! Vous pouvez donc m'appeler officiellement maîtresse \o/

(Tu l'entends le fouet là? =p)

Et niveau jeux vidéos, je suis en train de tester ce qui me semble être le dernier Tomb Raider sur PS3. Je sais qu'il est sorti y a un moment mais je suis toujours à la bourre. J'avais plus ou moins abandonné la licence, mais celui là est super chouette!

Par contre, histoire de et parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix sur le moment, j'ai pris Tekken 6. J'avais un vague bon souvenir du 2 auquel je jouais y a 15 ans. Mais non y a rien à faire, c'est tout pourri >< Très déçue. Quel est le meilleur jeu de combat sur PS3 selon vous? (niveau dynamique et fluidité, surtout?)

L'heure est grave, ils ont annoncés qu'il y avait une suite à Naruto, Naruto gaiden après Bloodborn c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. :')

Sinon maîtresse on t'as retrouver 

26F1B5F700000578-3009783-Adorable_The_Il

Tu m’étonnes qu'il t'ais titularisé après avoir vu ça :3

L'inspecteur est passé :  je suis titularisée! Vous pouvez donc m'appeler officiellement maîtresse \o/

Et niveau jeux vidéos, je suis en train de tester ce qui me semble être le dernier Tomb Raider sur PS3. Je sais qu'il est sorti y a un moment mais je suis toujours à la bourre. J'avais plus ou moins abandonné la licence, mais celui là est super chouette!

Par contre, histoire de et parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix sur le moment, j'ai pris Tekken 6. J'avais un vague bon souvenir du 2 auquel je jouais y a 15 ans. Mais non y a rien à faire, c'est tout pourri >< Très déçue. Quel est le meilleur jeu de combat sur PS3 selon vous? (niveau dynamique et fluidité, surtout?)

Bah... Tekken Tag Tournament 2... :I 

Les Tekkens sont les meilleurs jeux de combats sur PS3/360 en terme de dynamique et de fluidité...

Maintenant c'est pas les meilleurs jeux de combats tout courts. Les nouveaux Tekken ont le problème récurent du Spam (moins présent que dans Virtua Fighter ou DoA certes mais quand même là) ce qui n'est pas le cas de Street Fighters par exemple, mais qui seront moins fluides et dynamiques, tout dépends des gouts enfaite. Sinon vachement cool pour ton titre de maitresse :p

Sinon, j'avais envie de poser une question a l'image d'Annatar:

Que pensez vous du placement de produit?

Est-ce que c'est bien? Est-ce que c'est mal? Dans quelles circonstances c'est bien ou mal?

Sinon, J'ai pas de ps3, par contre j'ai entendu beaucoup de bien de ' BlazBlue: Calamity Trigger '.

^ This.

Comme ça, peut-être que vous arrêterez de me dire non quand vous viendrez à la maison et que je vous propose de jouer à Guilty Gear >< ( Blazblue ayant été développer par la même boite et reprenant en bonne partie le gameplay global de guilty gear ).

Félicitations à toi ! 

J'ai rien trouvé de mieux que ça pour fêter ça ^^

Et sinon c'est très bien Tekken, non mais :O 

Après niveau jeux de baston, à ce moment précis je me rappelle pas d'exclusivité niveau jeux de baston sur PS3. Sinon dans le même genre (parce que développé par le même studio), il y a Persona 4 Arena, mais il faut être familier avec l'univers de Persona. Puis sinon on a Street Fighter IV et Marvel vs Capcom 3 si tu aimes bien le genre, ainsi que les Soul Calibur IV et V.

Et je me rends compte que j'ai pas répondu à la question en fait XD

Daisuke Ishiwatari (Créateur de Guilty Gear) a bossé en partie sur l'ost et l'univers me semble. Arc System faisant de très bons jeux de VS 2D...oui BlazBlue est un must have pour les fans de VS 2D,imo.

Reste que sur BBCT Nu-13 était complètement cheatée. Continuum Shift (l'opus suivant) a rectifié le tir.

Haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot d'bain !

^ This.

Comme ça, peut-être que vous arrêterez de me dire non quand vous viendrez à la maison et que je vous propose de jouer à Guilty Gear >< ( Blazblue ayant été développer par la même boite et reprenant en bonne partie le gameplay global de guilty gear ).

Nan mais c'est pas qu'on veut pas jouer à GG. C'est qu'on veut pas y jouer avec toi. =p

Et nan franchement, pour Tekken 6, je le trouve lent et chiant. Mais c'est peut-être juste moi alors.

Félicitations Pisha.

Ça me fait penser que je suis en examens les :

Lundi 30 mars de 13h à 18h

Mardi 31 mars toute la journée

Mardi 7 avril de 9h à 12h

Mercredi 8 avril de 10h20 à 11h15

Lundi 27 avril de 13h à 18h

Mardi 28 avril de 8h à 13h

Lundi 11 mai de 14h à 18h.

(Et y'a d'autres dates à venir :mort: )

Mais c'est pour le St Graal : le BAC !