Littledeath Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 A mort tout ces rongeurs maléfique :0) Vive timon !! Fais gaffe, c'est petit une belette mais c'est hyper vivace et nerveux è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepéteux Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Fais gaffe, c'est petit une belette mais c'est hyper vivace et nerveux è_éC'est surtout un animal bizarre cf la danse hypnotique pour chasser :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Il est en maison de retraite avec Elvis. Mecha22, Nnamhock, CerberusLouloup et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 A chaque fois que je vois quelque part Elvis je pense à une vieille blague de primaire/collège .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Tu dois pas y penser souvent du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepéteux Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Il est en maison de retraite avec Elvis. C'est ce que je me dis pour pas me suicider. Elvis par contre ses plus fervents fans sont sûrement en maison de retraite ou sur le point de mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Michael est mort ? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Non non Youn est toujours en vie *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 et vendeta aussi ... enfin je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 J'ai aperçu Jordan il y a pas longtemps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Je connais personne... (à part les Davidson!!). :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Aaaah Pascal Brunner ! Je savais bien que c'était une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 "Pascal Brunner"Pascal brutal c'est mieux. (seuls les amateurs de vrais BD savent qui est le thug de la mort qui swaag ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 J'ai vu Micheal Keaton personnellement, ainsi que Micheal Bay, et c'était explosif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Et moi, j'ai Michael lait (Mika Ailé) *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bon, je vais me coucher les gens. Nuit nuit.N'oubliez pas, "wawe attitude for ever " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Salut de retour dites donc quand meme 400 messages depuis vendredi!! Alors quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bon, je vais me coucher les gens. Nuit nuit. N'oubliez pas, "wawe attitude for ever " Nya~~ J'aime pas l'fromage >,< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bon, je t'informe, Valhallaoff: rien de bien nouveau, car il n'y a jamais rien de bien nouveau... Ah si, pour le qui-suis-je [Pokemon], on a continué sans toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Oui j'avais vu j'ai proposé roucool Au fait j'ai changé de pseudo il faudra vous habituer mais au moins c'est plus court a abréger^^ Dites donc en tout cas deja la page 1200 bien joué tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bof, les pages, on les compte plus, tu sais... surtout que c'est le nouveau blabla... il y en avait un autre encore avant, et je ne sais pas jusqu'où il est allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Perdu dans les sombres méandre de romstation englouti par les jeux rétro... J'ai meme changé mon image de profil oh yeah dark baby^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Je crois que c'était 1004 ou 1005 pages, ou au alentour mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Bof, les pages, on les compte plus, tu sais... surtout que c'est le nouveau blabla... il y en avait un autre encore avant, et je ne sais pas jusqu'où il est allé... Y a eu bien plus d'un Blabla ! C'est que ça parle ces 'tites bêtes là ! (et ils sont supprimés parce qu'au bout d'un moment, ça prend de place et ça devient long à charger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés