Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 A mort tout ces rongeurs maléfique :0) Vive timon !! Fais gaffe, c'est petit une belette mais c'est hyper vivace et nerveux è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Fais gaffe, c'est petit une belette mais c'est hyper vivace et nerveux è_éC'est surtout un animal bizarre cf la danse hypnotique pour chasser :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Il est en maison de retraite avec Elvis. Mecha22, Lizen, CerberusLouloup and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 A chaque fois que je vois quelque part Elvis je pense à une vieille blague de primaire/collège .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Tu dois pas y penser souvent du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Il est en maison de retraite avec Elvis. C'est ce que je me dis pour pas me suicider. Elvis par contre ses plus fervents fans sont sûrement en maison de retraite ou sur le point de mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Michael est mort ? :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Non non Youn est toujours en vie *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 et vendeta aussi ... enfin je crois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'ai aperçu Jordan il y a pas longtemps aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Je connais personne... (à part les Davidson!!). :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Aaaah Pascal Brunner ! Je savais bien que c'était une blague ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 "Pascal Brunner"Pascal brutal c'est mieux. (seuls les amateurs de vrais BD savent qui est le thug de la mort qui swaag ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'ai vu Micheal Keaton personnellement, ainsi que Micheal Bay, et c'était explosif :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Et moi, j'ai Michael lait (Mika Ailé) *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bon, je vais me coucher les gens. Nuit nuit.N'oubliez pas, "wawe attitude for ever " Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Salut de retour dites donc quand meme 400 messages depuis vendredi!! Alors quoi de neuf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bon, je vais me coucher les gens. Nuit nuit. N'oubliez pas, "wawe attitude for ever " Nya~~ J'aime pas l'fromage >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bon, je t'informe, Valhallaoff: rien de bien nouveau, car il n'y a jamais rien de bien nouveau... Ah si, pour le qui-suis-je [Pokemon], on a continué sans toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Oui j'avais vu j'ai proposé roucool Au fait j'ai changé de pseudo il faudra vous habituer mais au moins c'est plus court a abréger^^ Dites donc en tout cas deja la page 1200 bien joué tout le monde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bof, les pages, on les compte plus, tu sais... surtout que c'est le nouveau blabla... il y en avait un autre encore avant, et je ne sais pas jusqu'où il est allé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Perdu dans les sombres méandre de romstation englouti par les jeux rétro... J'ai meme changé mon image de profil oh yeah dark baby^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Je crois que c'était 1004 ou 1005 pages, ou au alentour mais pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bof, les pages, on les compte plus, tu sais... surtout que c'est le nouveau blabla... il y en avait un autre encore avant, et je ne sais pas jusqu'où il est allé... Y a eu bien plus d'un Blabla ! C'est que ça parle ces 'tites bêtes là ! (et ils sont supprimés parce qu'au bout d'un moment, ça prend de place et ça devient long à charger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts