Littledeath Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Ce qui me fait penser que.......j'aime beaucoup ton nouvel avatar Merci ! C'est moi qui l'ai fait choisi toute seule ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 En ce moment, il fait beau, les oiseaux chantent, je souris a la vie! :D *retourne mater What The Cut* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonne fête des grand môman !! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonne fête des grand môman !! C'est aujourd'hui? La chance elle vient chez moi pour l'anniversaire de mon petit frère qui a eu 2 ans hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MokonaSensei Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonne fête des grand môman !! Et toutes les grand mères présentes sur RS te disent un grand merci! Ho wait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Les grand-mères... comme Little ? (référence à Tails) *sort son air d'Avocat* UN INSTANT ! Bref la mienne a de la chance, elle a droit à cette fête des gd-mères et des mères avec moi Même je fête pas vraiment ces genres de fêtes commerciales :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Tu veut dire que ta mère est aussi t'as grand mère? Et que donc, ton père est ton frère c'est ça? Oui, je vais chercher ça loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bah tu sais, toutes les grand-mères ont droit à la fête des mères et des grand-mères A moins que tu essayais de nous dire que ta mère est aussi ta grand-mère =o après j'avoue, les fêtes commerciales... ça pue duku ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Moi j'attend le 21 juin mami n'est plus là, je ne fête pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Je vous corrige, ma gd-mère est comme ma propre mère. Je vous dirais bien la raison mais c'est pas quelque chose que je dévoile en public ni en privé exception si affinité moyenne-bonne (oui j'ai mes propres "réglages") mais je pense que les plus malins d'entre-vous auront une idée de la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Les plus malins savent aussi que si on ne veut pas parler d'un truc en public, ben on ne commence pas à en parler en public en donnant les infos au compte gouttes =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
MokonaSensei Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Je vous corrige, ma gd-mère est comme ma propre mère. Je vous dirais bien la raison mais c'est pas quelque chose que je dévoile en public ni en privé exception si affinité moyenne-bonne (oui j'ai mes propres "réglages") mais je pense que les plus malins d'entre-vous auront une idée de la situation. Non j'te corrige, c'est toi même que tu corriges. Perso je me suis fait exactement la même réflexion que Squall99 Après, si tu veux pas en parler n'en parle pas, n'amorce même pas le mouvement, mais fais pas genre "j'ai un seucret et j'vous l'dirait pasheu, bisque bisque rageuu!" >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Et toutes les grand mères présentes sur RS te disent un grand merci! Ho wait... Il y en a pas mal tu sais :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonne fête des grand môman !! Merci, ça me donne une excellente raison d'appeler les miennes tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Roh bande de méchants ! Et bien pensez que mon père est mon frère si c'est que vous voulez lire dans ce cas na ! Jdirais plus rien è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Roh bande de méchants ! Et bien pensez que mon père est mon frère si c'est que vous voulez lire dans ce cas na ! Jdirais plus rien è_é Nan mais mec réveille toi! C'est pas DU TOUT ce qu'ils ont dit. Ils ont juste fait remarqué que ta tournure de phrase était pas claire, et c'est la grammaire qui veut ça, rien de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 :sleep: :sleep: Hein que ? :ouch: Méchante grammaire alors ! Elle détruit toutes mes phrases *snif* *retourne dormir* :sleep: :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 :sleep: :sleep: Hein que ? :ouch: Méchante grammaire alors ! Elle détruit toutes mes phrases *snif* *retourne dormir* :sleep: :sleep: Tu peux aussi apprendre à t'en servir pour faire en sorte que tes phrases arrêtent d'être ambigües sans arrêt. On y arrive de temps en temps nous! Nnamhock and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Un an bigü vaut cependant mieux qu'un an foiré... Astreachan and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Il y en a pas mal tu sais :noel: . Essaye pas de les draguer, même si elles ont des barbes (oui je me souviens de tout) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Essaye pas de les draguer, même si elles ont des barbes (oui je me souviens de tout) :noel: Je t'ai déjà dit que t’étais le pire de mes anciens disciple rebelle peggy 18 ? Good job sauron :3 "S'il s'agit du service après vente veuillez contacter directement la modération et plus particulièrement le modérateur qui t'a banni. Merci." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Ça me donne envie de café vos bêtises Un an bigü vaut cependant mieux qu'un an foiré... Tiens à propos des enfoirés j'ai la bande annonce où ils chantent et reprennent du Magic System et du Black M......j'ai l'impression que les enfoirés de plus en plus chaque année ça devient.... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Dans Tekkit Classic (Minecraft modé avec des tonnes de machines automatisées), je vais me faire une zone exclusivement pour le minage automatique (ce qui va ravager un immense pan de paysage), et je vais construire partout ailleurs... Ce qui signifie que si je suis sur une "île" de la taille de l'Europe, l'Afrique et de l'Asie,ben tout ca va descendre d'un gros pan vers le centre planetaire (style carrière ouverte donc) et je vais construire sur des pauvres petits archipels et éventuellement sur l'Amérique (pour vous donner une idée aproximative)... Un gigantesque trou de la taille de trois continents... Que ceux qui me prennent pour un fou lèvent la main... (Oui, je crreuse, et je touche le fond...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Si tu touches le fond, tu as du me rejoindre alors.. car je suis pas loin du noyau terrestre tellement on fond là où je suis :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Dans Tekkit Classic (Minecraft modé avec des tonnes de machines automatisées), je vais me faire une zone exclusivement pour le minage automatique (ce qui va ravager un immense pan de paysage), et je vais construire partout ailleurs... Ce qui signifie que si je suis sur une "île" de la taille de l'Europe, l'Afrique et de l'Asie,ben tout ca va descendre d'un gros pan vers le centre planetaire (style carrière ouverte donc) et je vais construire sur des pauvres petits archipels et éventuellement sur l'Amérique (pour vous donner une idée aproximative)... Un gigantesque trou de la taille de trois continents... Que ceux qui me prennent pour un fou lèvent la main... (Oui, je crreuse, et je touche le fond...) Voilà comme je t'imagines en ce moment Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts