Annatar78 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bon je vais changer mes sous vêtement. Et de sujet s'il vous plaît mesdames :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Pour ne pas m'attarder sur ce sujet: - oui et non, à force de jouer avec le feu tu te brûles, ou un autre t'y pousseras... et jpeux très bien dire à mon petit frère "bien fait pour toi" et juste après le soigner parce qu'après tout, je n'ai pas vraiment envie qu'il se fasse du mal mais à force de ne pas écouter, voilà quoi. (Je m'attend à ce qu'on me dise que ce n'est pas pareil, l'idée reste la même; Une personne qui n'aime pas ce journal et qui trouve insultant provoqant etc.. Peut très bien sortir que bon, ils l'ont payé cher, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il est d'accord avec ce qui leur est arrivé.) - un débat dans lequel certains perdent facilement le contrôle et qui ne font pas attention au ton et au vocabulaire employé, je préfère éviter, surtout quand c'est un endroit public ou n'importe qui peut venir balancer des phrases sans même connaître le sujet dont il est question.. Mouais (a la TV y disent ça!! Mes parents aussi!! Et la profs et les camarades!! En plus y a le journal tu vois, alors c'est obligatoirement vrai!!) Pour en revenir au sujet d'après: je n'ai pas réellement lu du Holmes, mais j'ai bien aimé le film (enfin j'en ai vu qu'une dfacon... Et regardé le dessin animé avec un monde d'animaux) CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Moi je conseille juste à plein de monde de fermer sa bouche et d'attendre demain pour recommencer à parler, ça vaut mieux. Et je dis ça autant à des gens que j'estime amis normaux que à des amis qui seraient Modos! Et si ça plait pas, chers Modos, vous savez ou est le bouton de sanction, vous avez qu'à me donner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 - un débat dans lequel certains perdent facilement le contrôle et qui ne font pas attention au ton et au vocabulaire employé, je préfère éviter, surtout quand c'est un endroit public ou n'importe qui peut venir balancer des phrases sans même connaître le sujet dont il est question.. Mouais (a la TV y disent ça!! Mes parents aussi!! Et la profs et les camarades!! En plus y a le journal tu vois, alors c'est obligatoirement vrai!!) Chaque situation est unique, faut jamais se reposer sur ce genre d’apriori. Pour une bonne raison : les gens qu'on déteste le font et ont souvent tord de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 - un débat dans lequel certains perdent facilement le contrôle et qui ne font pas attention au ton et au vocabulaire employé, je préfère éviter, surtout quand c'est un endroit public ou n'importe qui peut venir balancer des phrases sans même connaître le sujet dont il est question.. Mouais (a la TV y disent ça!! Mes parents aussi!! Et la profs et les camarades!! En plus y a le journal tu vois, alors c'est obligatoirement vrai!!) Pour en revenir au sujet d'après: je n'ai pas réellement lu du Holmes, mais j'ai bien aimé le film (enfin j'en ai vu qu'une dfacon... Et regardé le dessin animé avec un monde d'animaux) C'est toute la difficulté de la chose, arriver à trouver des gens pour discuter s'en s'emporter Nnam : c'est peut-être toi qui devrait attendre demain avant de revenir sur RS, si aujourd'hui tu ne te sens pas d'humeur =p (essayes la tisane, en plus ça aide à digérer !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 C'est toute la difficulté de la chose, arriver à trouver des gens pour discuter s'en s'emporter Nnam : c'est peut-être toi qui devrait attendre demain avant de revenir sur RS, si aujourd'hui tu ne te sens pas d'humeur =p (essayes la tisane, en plus ça aide à digérer !) Oui, mais justement, comme c'est assez difficile en soi, ça l'est encore plus dans un endroit comme ce site (même si on y trouve des gens avec qui il est intéressant de discuter. "Je pense" juste qu'il serait sympa d'éviter les sujets trop polémiques (du moins pas trop exposé à "tout public", c'est pas les "endroits de discussion" qui manquent sur internet. *Prépare un bon Nuit Calme à base de miel pour Nnamhock* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Oui c'est sûr qu'ici, c'est pas forcément gagné, mais c'est un peu dommage quand même. Sinon, autant se réduire à ne raconter que des conneries ! (ceci dit, je suis sûre que y a moyen de s'engueuler sur la discussion de la taille normale d'une corne de licorne et sur la douceur de son poil !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 *Prépare un bon Nuit Calme à base de miel pour Nnamhock* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Oui c'est sûr qu'ici, c'est pas forcément gagné, mais c'est un peu dommage quand même. Sinon, autant se réduire à ne raconter que des conneries ! (ceci dit, je suis sûre que y a moyen de s'engueuler sur la discussion de la taille normale d'une corne de licorne et sur la douceur de son poil !) Non, ça n'est pas susceptible de faire débat, on sait tous qu'une corne de licorne mesure en moyenne 12,3 cm et que son poil est doux et soyeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Non, ça n'est pas susceptible de faire débat, on sait tous qu'une corne de licorne mesure en moyenne 12,3 cm et que son poil est doux et soyeux. Je n'en suis pas convaincu : Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Non, ça n'est pas susceptible de faire débat, on sait tous qu'une corne de licorne mesure en moyenne 12,3 cm et que son poil est doux et soyeux. Alors là, n'importe quoi, je m'insurge et je gueule. Dire que la corne dépasse les 12 centimètres, c'est une hérésie. On peut vraiment pas débattre sans que les gens disent n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Alors là, n'importe quoi, je m'insurge et je gueule. Dire que la corne dépasse les 12 centimètres, c'est une hérésie. On peut vraiment pas débattre sans que les gens disent n'importe quoi Je ne peux pas vous laisser dire ça monsieur !! C'est absolument intolérable, je ne peux pas laisser passer de telles sottises ! ... Bon arrêtons nous là :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 La Licorne est une animal maléfique... Il ne peut s'empêcher de nous chier de la niaiserie et des arc-en-ciel sur son passage, la licorne est pire qu'Hulk en matière de destruction puisque son passage provoque une hausse de câlin qui, 20 ans plus tard, produit un baby boom. Vient alors le chômage, le cannibalisme et le FEMEN ! Ce n'est pas pour rien que Shub Niggurath les envoyent régulièrement sur Terre... C'est pour notre DESTRUCTION ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 La modération a clairement exprimé ses intentions, je suis donc la mienne et demande de ce pas la destruction de mon compte à Kratos pour la deuxième fois. J'espère que la modération actuelle ne souffre que de naïveté et non pas de complaisance. Enjoy the show et see you next time space cowboy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Les licornes en fait c'est les rhinos :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Embouquineur: Pour demander la suppression de ton compte. Il suffit de remplir le formulaire dans "contact" (en bas à droite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 On s'est mal compris, je sais parfaitement comment faire supprimer un compte puisque c'est le deuxième que je fais supprimer (enfin me concernant, j'en ai supprimé plus à d'autres sur ce site que personne ne le fera probablement :noel: et j'ai quelques regrets concernant des présents) ce qui d'ailleurs n'est toujours pas fait en passant :o) . Kratos tu bosses toujours aussi peu vieille canaille . Avant de partir j'aimerai informé les modos qu'il y a probablement un membre qui aime beaucoup se disputer avec lui-même si ils voient ce que je veux dire :o) (je suis sûr qu'il se reconnaitra en tout cas il s'aime trop pour ne pas le faire :noel:) . Même sans vérif IP ça crève tellement les yeux (j'adore la faute récurrente pour que ça paraisse moins louche :rire: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Plutôt que de tourner autour du pot, tu peux nous contacter en message privé pour que l'on discute du malaise dont j'ai du mal à comprendre les motivations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 On s'est mal compris, je sais parfaitement comment faire supprimer un compte puisque c'est le deuxième que je fais supprimer (enfin me concernant, j'en ai supprimé plus à d'autres sur ce site que personne ne le fera probablement :noel: et j'ai quelques regrets concernant des présents) ce qui d'ailleurs n'est toujours pas fait en passant :o) . Kratos tu bosses toujours aussi peu vieille canaille . Avant de partir j'aimerai informé les modos qu'il y a probablement un membre qui aime beaucoup se disputer avec lui-même si ils voient ce que je veux dire :o) (je suis sûr qu'il se reconnaitra en tout cas il s'aime trop pour ne pas le faire :noel:) . Même sans vérif IP ça crève tellement les yeux (j'adore la faute récurrente pour que ça paraisse moins louche :rire: ). Ah la la, cette méfiance envers Square (cf Theathrthytm) m'avait donc bien mis sur la voie. J'ai pas osé pousser, c'est dommage :D Dommage que ce retour soit trop court. Tu sais qu'il y en a qui te réclame toujours ? You are a legend Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 j'approuve et sinon vous voulez un café ? de bon matin autour d'une table avec des croissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Je préfère le pain au raisin avec un chocolat chaud. :3 Ou un pain au chocolat avec un verre de lait/lait à la fraise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 le lait à la fraise est très bon le matin :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Ah la la, cette méfiance envers Square (cf Theathrthytm) m'avait donc bien mis sur la voie. J'ai pas osé pousser, c'est dommage :D Dommage que ce retour soit trop court. Tu sais qu'il y en a qui te réclame toujours ? You are a legend Je suis une légende urbaine surtout et apparemment toujours pas viré :rire: , comme quoi ce formulaire de suppression n'est pas très bien foutu (la dernière fois en MP ça avait pris moins d'une heure) ... Et j'avoue que FFXV m'inquiète beaucoup t-t . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 j'approuve et sinon vous voulez un café ? de bon matin autour d'une table avec des croissant Je veux bien un thé au jasmin avec mes croissants ! Le café c'est amer et ça fait puer de la bouche =x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts