WarrStrider Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonne année a tous! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 LE RENARD A 9 QUEUES VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE, BANDE DE ROMEURS!!!!!!!!! :fete: LONGUE VIE A ROMSTATION ET AUX RENARDS :fete: ET VIVE GENSOKYO!!!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niotryx Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonne année 2015 everyone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonne année ! Bonne santé ! et le plus important, Bonne sorties et Bonne Parties !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je vous souhaite une bonne année à tous, romstationniens. J'espère que vous avez mangé à n'en plus pouvoir (et si vous mangez encore, tant mieux) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année à tous ! Que du bonheur pour l'année à venir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonnes choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année à vous tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bonne annee a tous meilleure voeux commen je vous aime les romstationeurs et romstationeuses bizou bizou: emmily Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année à toutes et à tous :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bonne annee a tous meilleure voeux commen je vous aime les romstationeurs et romstationeuses bizou bizou: emmily La polygamie, c'est mal :noel: Voila, c'est tout pour moi... *s'en va discrètement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Urte berri on deneri ! (oui j'aime faire les choses différemment :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année 2015 a vous! :fete: :fete: :fete: tin j'ai failli dire joyeux noël :rire: vous imaginer dire joyeux noël alors que c'est le nouvel ans? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Pour se 1000ème post, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Et bien moi, je vous souhaites à tous une mauvaise année et une bonne mort mwahahahaha :rire: :diable: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonne année puisse t'elle vous apporter bonheur et sagesse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Pour se 1000ème post, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. Bon timing dis donc :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Acu, t'as dit tout haut ce que j'ai pensé écrire hier soir, alors pas la peine que je le répète. Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bonne annee a tous meilleure voeux commen je vous aime les romstationeurs et romstationeuses bizou bizou: emmily La polygamie, c'est mal :noel: Voila, c'est tout pour moi... *s'en va discrètement* haha lol xaR nop pas de polygamie juste une fratrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 haha lol xaR nop pas de polygamie juste une fratrie On peut toujours s'arranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Salut tout le monde. Je vous souhaitez une très bonne année 2015. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 On peut toujours s'arranger range mais ne derange pas Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 On commence le nouvel an en jeu de mots à ce que je vois. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 range mais ne derange pas Je sais que chui imposant, avec mes 9 queues de renard, mais quand même, j'derangerais pas..... mis a part le coup de balais que doivent passer les modos car je perd mes poils '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 ragnagna ok quoi c'ete juste pour rire, sinon commen on fait pour avoir ces image en dessous de vos messages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts