Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est vrai qu'on a plus aucune information (surtout que, d'après lui, il ne reste plus que le montage à faire)... C'est bizarre... Et, en même temps, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du film qui a l'air d'être juste un énorme film de comédie. ^^

Au fait, le Hard Corner ne donne plus de nouvelle sur son film ? (Bon... ça n'est pas la sortie que j'attends avec le plus d'impatience, mais ça pourrait être marrant)

Et en parlant de films, le seul qu'il me reste à regarder parmis ceux se trouvant sur mon ordinateur est... "Vendredi 13". Le trouillard que je suis y survivra-t-il ? Je me lance, bonne nuit tout le monde.

Sur la chrono critique de Robocop (sortie plus tôt dans la journée) il dit que le film est presque terminé...Mais rien de plus

Guest Dimitry

Bah je sais pas si elle le fond toute mais il doit avoir une grande majorité qui sont pas très honnête et qui collecte nos donné sans qu'on s'en rendre compte et par après il les vend a des gens pas très catoliques *frauduleux*.

Bah je sais pas si elle le fond toute mais il doit avoir une grande majorité qui sont pas très honnête et qui collecte nos donné sans qu'on s'en rendre compte et par après il les vend a des gens pas très catoliques *frauduleux*.

Pour ceux qui est de la collecte de données quand tu vas sur certain site tu peu avoir plus de 20 trackeurs qui flique tout tes mouvements sur le dit site donc oui on est très "surveiller" (si tant est qu'il est ma vrai adresse ip ^^) ensuite la revente de données de cette sorte est illégale après...

Par contre c'est pas 150k € d'amende que je leur aurais mis mais 150g €

Pour ce qui est du message sur la page de recherche google, c'est plus une décision de justice, que la pratique du buzz à mon avis ^^

Bien sûr, c'est certainement pas Google qui a décidé de publier ça sur sa page d'accueil !

En réalité, c'est une sanction de publication de la décision accessoire à la sanction principale (l'amende), comme l'explique la CNIL elle-même :

"Par ailleurs, la formation restreinte a enjoint Google Inc. de procéder à la publication d'un communiqué relatif à cette décision sur le site https://www.google.fr, pendant 48 heures, sous huit jours à compter de la notification de la décision. Cette mesure de publicité s'explique par l'ampleur des données collectées ainsi que par la nécessité d'informer les personnes concernées, qui ne sont pas en mesure d'exercer leurs droits."

Cette pratique de la publication de la décision se rencontre assez souvent en droit, c'est une façon de punir encore plus la personne condamnée en entachant l'image qu'elle a pu développer avec son public. Donc ce n'est certainement pas Google qui a souhaité publier cela x)

C'est pas vraiment une "sanction juste" plus un "compromis" de mon point de vue.

Google, à subit plusieurs réflexion, plus commentaires sur son système de triche fiscale, et ils pourraient raquer bien, bien mais alors bien plus que ca, sûr ce sujet.

On les attaques sur ca pour faire genre et on les laisse tranquille pour le reste.

(après c'est juste une idée comme ca, rien de fondé)Edit : pourquoi pas ? http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051686/sonic-boom-wii-u-wiiu-trailer-d-annonce-00118625.htm (hormis le desing de K...ils auraient pût trouver autre chose je pense x) )

Guest Dimitry

Besoin d'un Modo svp sur le tchat ca insulte a qui mieux mieux et je peux pas tout screener les conversation de déroule trop vite pour tout les screener.

Edit : Ca semble se calmer un peu.

Effectivement, ça change beaucoup ! Et Sonic à des jambes plus fines et plus longues aussi !^^

Sinon pour le trailer en lui-même, je me demande toujours pourquoi certains d'entre eux veulent absolument faire comme les trailers de cinéma ! Pour moi c'est pas utile, le jeu vidéo n'a pas besoin de s'identifier à ces codes pour se vendre et doit avoir une identité bien à lui !

Puis bon j'ai rien contre Skrillex, mais pourquoi mettre cette musique pour ce trailer ? J'ai l'impression qu'ils ont pris une musique rythmée complètement au hasard pour essayer de retranscrire le côté dynamique et cool des jeux Sonic. Pour moi, c'est raté x)

Guest Dimitry

Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 1 heure et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux.

Metroid

Enjoy :)

Et hop! Cette fois, je devance Dimitry :

Hé Sacrilègeee tu m'as devancer, t'as pas le droit c'est moi le porte parole officielle de Smooth McGroove :pXD

Je serai a l'affut la prochaine fois de c'est sortie vidéo :-p XD

Nimai sur ce coup la c'est moi qui suis devant toi :fete: XD

• Create New...