Astreachan Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Pourquoi tu squattes?HEIN?! Pourquoi tu squattes?!! >=( La tentation était trop forte. Zut, ok? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Zut, ok? :noel: Pompes,fesses,Quazours.... Et recommence pas avec ca parce que SINON...(lis la ligne du dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 C'est tellement calme partout que je me trouve obligé de parler des champions LoL avec Givra sur le chat Général Réveillez-vous les marmottes ! :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Ils ont sacagés ma GAMECUBE :'-( (http://www.gizmodo.fr/2014/01/06/gamecube-narguile.html) J'ai trop la rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Salut pisha, ca fait un moment que je t'avais pas vu, comment ca va ? Ca va à peu près, j'ai une bonne crève en ce moment et beaucoup de boulot, pour ça que je passe pas trop sur skype, et même assez peu ici. A partir de lundi prochain, je fais un remplacement de deux semaines en responsabilité. J'ai une classe de 30 élèves, toute petite, petite, moyenne et grande section de maternelle confondues... ça va être sport x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Hé ben, bon courage alors Pisha o/ Et surtout, soigne-toi bien Enfin, en tout cas, on est deux à avoir beaucoup de boulot en ce moment :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Vous voulez échanger votre place avec la mienne? Trop de temps libre pour pas assez de travail. ewe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bah écoute, je préfèrerais avoir plus de temps libre, j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux M'enfin, je prends quand même un peu le temps pour faire un 'tit temple dans le dernier Zelda de temps en temps *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ca va à peu près, j'ai une bonne crève en ce moment et beaucoup de boulot, pour ça que je passe pas trop sur skype, et même assez peu ici. A partir de lundi prochain, je fais un remplacement de deux semaines en responsabilité. J'ai une classe de 30 élèves, toute petite, petite, moyenne et grande section de maternelle confondues... ça va être sport x) MOuhahahahahASoigne-toi bien. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 M'enfin, je prends quand même un peu le temps pour faire un 'tit temple dans le dernier Zelda de temps en temps *_* A la fin, Link tue le boss et sauve le monde. (Comme dans tous les Zelda en fait. :D ) Voilà, j'ai spoilé la fin et tu n'as plus besoin d'y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Même si on me spoilait vraiment, je continuerais :3 J'aime bien le principe, je m'amuse bien dans ce Zelda Même si en normal, il est vraiment trop facile " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Si tu veux du challenge: difficile, aucun upgrade, pas de bouclier et le minimum d'items servants dans les donjons. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 A force d'entendre parler d'Hearthstone sur ce forum, je m'y suis mis ! Et je trouve ça vraiment pas mal, malgré que je me suis bien fait sécher sur mes premières parties ' Mon pseudo pour ceux qui le veulent : Lightstar #2641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 A force d'entendre parler d'Hearthstone sur ce forum, je m'y suis mis ! Et je trouve ça vraiment pas mal, malgré que je me suis bien fait sécher sur mes premières parties ' Mon pseudo pour ceux qui le veulent : Lightstar #2641 Chouette un joueur de plus dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Chouette un joueur de plus dans ma liste. Quel est ton pseudo déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est pas moi que vous verrez sur un TCG, et le fait qu'il soit de Blizzard n'y est pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Quel est ton pseudo déjà ? MurakumoUnit #2563 *part se planquer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 MurakumoUnit #2563 *part se planquer* Ah oui, tu peux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ah oui, tu peux là... Je jouais a Blazblue pendant le DL et j'avais pas d'idée....YOLO (pour reprendre les abrutis) *repart dans sa planque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 YOLO NAOAOAOAOAOAOAOAOAON!!! *étrangle Givranouille comme un sauvage* J'AI EU PLUS QUE MA DOSE D'ABRUTIS AUJOURD'HUI!!! :snif2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 NAOAOAOAOAOAOAOAOAON!!! *étrangle Givranouille comme un sauvage* J'AI EU PLUS QUE MA DOSE D'ABRUTIS AUJOURD'HUI!!! :snif2: J'ai juste repris une expression d'abruti pour justifier mon pseudo d'abruti :noel: (Le numéro est donné par Blizzard,c'pas moi qui l'ait ajouté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (Le numéro est donné par Blizzard,c'pas moi qui l'ait ajouté) C'est un peu con cette histoire de numéro en effet ! Sinon, est-ce que le jeu va rester free-to-play après la bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est un peu con cette histoire de numéro en effet ! Sinon, est-ce que le jeu va rester free-to-play après la bêta ? Je pense,ils ont même prévu de faire un portage sur tablette apparemment. Et comme c'est du pay 2 win...Oui y'a de grandes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Je pense,ils ont même prévu de faire un portage sur tablette apparemment. Et comme c'est du pay 2 win...Oui y'a de grandes chances. D'accord ! De toute façon je comptais pas payer, même si ça signifie que j'aurais pas un deck monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 D'accord ! De toute façon je comptais pas payer, même si ça signifie que j'aurais pas un deck monstrueux ! Idem.Plus qu'a prier pour avoir des bonnes récompenses en Arène ou des bonnes cartes avec les paquets achetés avec la monnaie IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés