Nnamhock Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Yo, les gens, je suis juste venu vous dire qu'au prochaines élections, si ça se passe comme cette vidéo, je vote FN... Astelle and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 "Le jeu est gratuit mais sans DLC, il faut payer pour les avoir (bah oui on est généreux chez Ubipognon mais pas trop non-plus, faut pas déconner)."Ouais enfin...Ca fait plusieurs mois qu'ils offrent des jeux gratuits (et d'un minimum de qualité) donc pour des DLC optionnelles (dans AC 3, c'est une version alternative de l'histoire qui a été écrite) c'est pas important.Après, je trouve qu'ubi a fait des efforts. Dans leurs jeux, tu as des trophées à la steam, rien de bien neuf, sauf qu'ils te donnent des points.Points qui te permettent d'avoir 20% de réduction sur leurs cataloguent...ce qui est plutôt intéressant."Yo, les gens, je suis juste venu vous dire qu'au prochaines élections, si ça se passe comme cette vidéo, je vote FN..."Je suis désolé, mais Hollande à du SW4G de ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Je suis désolé, mais Hollande à du SW4G de ouf. Je plussoie, mais je trouve que Le Pen a été tellement bien fait, et qu'elle répond à la question de la façon la plus pertinente, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Je crois que remplacer un seul scooter par son double électrique serait pourtant toujours plus efficace que de ramener des ours polaires en france. Ici, le FN organise juste un "ursicide". (....Sauf erreur de ma part, un ours polaire a besoin d'être dans une région gelée pour survivre, non ?) Vilain FN. Nnamhock, Astelle and Littledeath 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Les gens, j'ai découvert une chaine Youtube américaine assez chelou, j'aimerais avoir votre avis là-dessus... Ce mec gaspille des quantités incroyables de nourriture à chaque vidéo, et semble avoir un problème avec les oeufs et les pastèques en particulier... C'est la chaine HowToBasics : https://www.youtube.com/channel/UCR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Je te rassure, c'est normal. Ce type fait TOUT comme ça... Cool de ta part de partager n’empêche! actinidia and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Coucou les gens.Je suis tombé par hasard sur un dessin animé "Clash a Rama" basé sur le jeu vidéo "Clash of clan".Je pensais que ca allait être vraiment mauvais, mais c'est un truc tout public très correcte Et vous ? Quoi de neuf ?EDIT : Nouveau Chroma sur le film "douce nuit sanglante nuit" une critique très intéressante parlant de slasher. (image violente attention) http://www.dailymotion.com/video/x54m781_chroma-s01-09-douce-nuit-sanglante-nuit_shortfilms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Showtime A'holes! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Showtime A'holes! 8) "Je s'appelle Groot!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Voici... euh, quelque chose. '-' C'est pour, euh... réveiller le blabla. '-' Voilà. '-' Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 hum... j'ai pas compris pourquoi mais les 7 jeux qu'offait ubisoft, un par mois... ben je les ais eu tous gratuitement alors que je les ais pas tous pris... le lien pour ceux qui veut essayer: https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bah c'est écrit pourtant: ''an additional chance to claim the games featured in the Ubi30 PC giveaway!If you missed any games, now is your chance to grab them!'' jusqu'au 18. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 moi j'avais compris "chance" donc chance de rater aussi... ou bien d'en choppé un et pas tous...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 ''Une chance additionnelle de réclamer les jeux mit en vedette dans le UBI30 PC giveaway. Si vous avez raté certains jeux, c'est maintenant votre chance de mettre la main dessus'' Moi ça me semble assez claire. =p Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Voici... euh, quelque chose. '-' C'est pour, euh... réveiller le blabla. '-' Voilà. '-' Sunstroke project, le seul groupe moldavien connu internationalement pour être passée à l'Eurovision et avoir fait une musique mythique! D'ailleurs, toutes leurs musiques sont génialissimes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Salut, j'ai moi aussi une vidéo à vous montrer, je pense que vous la connaissez, c'est un présentateur américain qui fait une tête marrante en lisant une question à "Qui veut gagner des millions?" Voici la vidéo : Et je suis sympa, je vous ai mis les moments drôles en gifs Et le deuxième écarquillement (j'ai ajouté un petit texte drôle au gif : Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 ''Une chance additionnelle de réclamer les jeux mit en vedette dans le UBI30 PC giveaway. Si vous avez raté certains jeux, c'est maintenant votre chance de mettre la main dessus'' Moi ça me semble assez claire. =p oué mais sa parrait tcheaté sa quand même y en a qui ont claim le jeu gratuit du mois, chaque mois et tant pis si tu le rate et là: paf en un clic tu les as tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bah c'est comme un dernier rappel. 3 jours pour prendre les jeux qu'ont aurait pu manquer et vouloir malgré tout. Perso je penses qu'ils ont pas fait fureur avec leur 30 jours de 'cadeaux' et leur 7 jeux gratuits. Du coup ils essaient d'attirer le plus de monde possible (juste histoire d'avoir de la visibilité et de faire parler d'eux) avant que ça finisse. Edit: pour ceux que ça pourrait intéresser; Gigantic est maintenant en open beta sur windows 10 et xbox one. C'est un genre de 5vs5 tps avec des personnages orignaux ayant tous des pouvoirs différents. ( ont peut penser à overwatch ou même League of Legends pour ce faire une idée ) En jouant ( kills/assists/capture de points. (du moins c'est ce que j'imagine. J'y ai pas encore joué)) vous boostez votre personnage. Une fois la barre de boost rempli vous avez accès à la forme 'gigantic' de votre perso qui j'imagine offre son lot de pouvoirs bien à lui. Le tout vous est offert par un petit studio indé, donc ça peut valoir le coup d'encourager si ça vous plait. ^.^ Personnellement je vais probablement l'essayer puisque ça me semble intéressant. Et puis bon, ya rien a perdre, c'est gratuit. =p https://www.microsoft.com/en-us/store/p/gigantic/9nblggh444sh Si certains l'ont déjà essayé où ont des avis à partager vous gênez pas pour le faire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 si c'est mieux que la daube de paladin... alors sa doit être super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Tiens, Gaga, tu tombes à pique!! Est-ce que tu t'y connais bien en Deck-Building sur Hearthstone? C'est au sujet du concours pour les 96 paquets de Gadgetzan à gagner sur Hearthstone-Decks. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Tiens, Gaga, tu tombes à pique!! Est-ce que tu t'y connais bien en Deck-Building sur Hearthstone? oué j'étais pas au courant pour ce concours mais oui, sa va le problème, c'est que j'ai pas toutes les cartes et que je suis en free to play mais j'en ai quand même une bonne grosse partie mais pas beaucoup de la dernière extension... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 J'essaye de faire un deck Druide Bête/Ramp mais je n'ai pas les cartes pour le jouer donc c'est totalement théorique. Pour l'instant, ça ressemble à ça: L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de cartes qui coûte entre 4 et 6 cristaux de mana, que je n'ai mis qu'en un seul exemplaire alors qu'elles sont très utiles. Je ne sais pas quoi privilégier: ai-je besoin de deux "Balayages"? deux "Chevaliers des étendues sauvages"? est-ce que "Visions Lunaires" est en trop? combien de "Nourrir" pour la pioche? pour le côté "bête", combien de "Sensei Virmen" devrais-je prendre? etc... J'ai du mal à me décider sur le late, et peut-être que je devrais prendre moins de cartes en early. (Mais j'en ai besoin pour activer "Puissance Chapardée") Aurais-tu des conseils à me donner? \o/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 ah ben justement, j'en ai un qui marche plutôt bien, je suis monté rang 13 avec! enlève cénarius c'est trop trop tard! ce qui est bien avec mon deck, c'est qu'il bat les decks guerriers pirate et peut gagner les controles (sauf prêtre car la potion du dragon kill tous les tigres 5/5... il m'arrive souvent de faire tigre t5 puis t6 celle qui copie avec la 5/5 pour 6 et sa c'est très fort!!!! ou encore tigre t5 puis inervation marque +2/+2 et tu pioches puis t6, tu copies! et là c'est caviard!!! tu as 2 fois une 7/7 et une 5/5 au tour 6 lol L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de cartes qui coûte entre 4 et 6 cristaux de mana, que je n'ai mis qu'en un seul exemplaire alors qu'elles sont très utiles. Je ne sais pas quoi privilégier: ai-je besoin de deux "Balayages"? deux "Chevaliers des étendues sauvages"? est-ce que "Visions Lunaires" est en trop? combien de "Nourrir" pour la pioche? pour le côté "bête", combien de "Sensei Virmen" devrais-je prendre? etc... perso, j'ai mit aucune pioche à part marque +2/+2 c'est un deck controle que tu nous fait? sa marchera jamais! tu met trop de cartes purement agros avec des cartes de pioche... sa marche pas! en plus, tu tentes de mettre marque du lotus mais tu n'as presque pas de board, il faut mettre enseignante pourpre pour jouer un deck qui s'étale '(ou agro...) c'est aussi pour sa que cénarius ne marche pas! deplus, pour le knight of the wild, tu as trop peu de bête, tu en as que 9!! or imaginons que tu en est a la moitié de la partie, tu as pioché les 3/4 (parce que je suis gentils et que tu as mit trop de pioche) des cartes, ben tu n'auras pioché que 1 ou 2 bête !!(surtout que c'est une très mauvaise carte... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Je sais, je sais, c'est n'importe quoi, mais le but du deck, c'est avant tout de tourner autour de la carte "Puissance Chapardée". Du coup, c'est compliqué: cela veut dire que le deck doit être à la fois early, pour envahir le board, et à la fois late. Je vais essayer de prendre toutes tes remarques en compte, mais je ne sais pas ce que ça peut donner... Et pour la pioche, l'optique, c'est qu'au tour 6, tu ai déjà 10 cristaux de mana grâce à la puissance chapardée (ce qui veut dire qu'il y a intérêt à l'avoir avant le T5). Donc ensuite, besoin de piocher un max. Mais c'est assez bancal. Je pense que tu as raison pour marque du lotus, je vais le retirer. Et pour le chevalier, même s'il coûte 4, ça m'a l'air d'aller, non? Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas vérifier... Dis, est-ce que les "druides de la griffe" actionnent le "Jouer une bête" ? EDIT: Ou sinon, je me tourne vers un paladin Gadgetzan/C'Thun, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Et pour la pioche, l'optique, c'est qu'au tour 6, tu ai déjà 10 cristaux de mana grâce à la puissance chapardée (ce qui veut dire qu'il y a intérêt à l'avoir avant le T5). Donc ensuite, besoin de piocher un max. Mais c'est assez bancal. c'est exactement pour sa que c'est nul a chier! faut pas jouer cette carte!! qui aime jouer une carte qui ne sert strictement a rien si tu as 8 mana ou tu t'est fait rasé le board! Je pense que tu as raison pour marque du lotus, je vais le retirer. Et pour le chevalier, même s'il coûte 4, ça m'a l'air d'aller, non? Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas vérifier... Dis, est-ce que les "druides de la griffe" actionnent le "Jouer une bête" ? les druides de la griffe l'activent tout comme la 2/5 ou 5/2 ou le power of the wild ou le '2/1 charge vs 3/2 camouflé' et non, pour 4, tu as une 7/7 en chaman et sans préliminaire! EDIT: Ou sinon, je me tourne vers un paladin Gadgetzan/C'Thun, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà fait? chez pas... faut voir les combos principales et si elles sont viablent... perso, j'ai un voleur ct'hun, reno, meule, et c'est rang 13 aussi (67% de victoire et 15% de fails, le deck est très dur a jouer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts