Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Haha pourquoi pas x)

 

Draguer ? Quel est ce Pokémon ? Sans doute un Pokémon rare je vais en parler à mon groupe Facebook dédié à Pokémon Go on ira le chasser dans le parc le plus proche :hap:

Impossible il fait partie de la 14 G pokémon numéro 8796 et pokémon Go n'en possède que 151 .....Le pokémon séduire est bien plus rare si tu veux mon avis.

Je confirme Nnam système de combat décevant.

(attention le message qui va suivre devra être lu dans l'ordre en incluant les liens pour profiter pleinement de la vanne pourrie cordialement la direction).

Attention roulement de tambour ! https://youtu.be/ZuXI7qcNsHQ?t=7

https://youtu.be/VSC1BbAyS3o ça c'était mon pour mon plaisir personnel

Définition du système de combat de Pokémon Go :  https://youtu.be/Bo0cpgAtzig?t=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.
Hiers, soir je me ballade dans ma ville (8000 habitants), il est 22H30.
Il y'a rarement du monde, mais un peu partout, je croisais des jeunes avec leurs portables chassant des pokémons.

(ou faisant le jeu du même genre, qui existait avant par le même créateur)

Ca m'a fait bizarre, mais bon, au moins sa fait sortir du monde en ville XD

EDIT: Ah bah je suis content, j'ai reçu mon colis (mixeur ) un jour en avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è )

D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée...
Avec marqué au dessus : "Libération animale".

J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O

 

(et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix).

Au faite, sa va les gens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è )

D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée...

Avec marqué au dessus : "Libération animale".

J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O

 

(et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix).

Au faite, sa va les gens ? :D

Coucou la team plasma  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)...

 

Ce serait sur des matchs solo ? Parce que si c'est le cas je suis d'une nullité affligeante, déjà que de base j'ai un niveau vraiment moyen ^^

Mais l'idée est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les rapaces !

Super pack HUmble bundle en se moment !

Pour un dollar (9O centimes) vous pouvez avoir : The darkness 2, Spec Ops the line, et Duke nukem forever.

L'association supportée est "Game Changer". (si j'ai bien compris, elle offre des jeux vidéos/animation pour les enfants atteins de leucémie et autres...joies XD )

Voila le humble https://www.humblebundle.com/2k-games-bundle


Merci à sharra de m'avoir tenu au courant et de m'avoir offert mafia 2 pour mon anniv ! :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû loupé un épisode non ?

C'est grave de poster une image d'un jeu vidéo ?


Surtout qu'on et sur un site de jeux vidéo  :unamused: .

 

Après, je ne vois pas en quoi je crois que Final Fantasy, c'est la vie.

 

Et tu frustré ? 

Si oui consulte sa aide vachement, d’ailleurs ça m'a aidez moi.

 

Que aime tu comme jeux vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ...

Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ...

Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min.
J'aime les pizzas, les lasagnes

J'aime le foot, la piscine, le cinéma.

Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...