Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ...

Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ...

Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min.

J'aime les pizzas, les lasagnes

J'aime le foot, la piscine, le cinéma.

Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )...

Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions.

 

 

Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions.

 

 

Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. XD

Bah pourquoi on se ferait bannir pour poster de simple image d'un jeu ?

Si ce n'est pas interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Nnam, je t'ai confondu avec un autre et j'ai parler de bannir comme j'aurais pu dire, exiler, décéder, disparu, etc...  mais surtout j'ai dis ça en plaisantant, je pense pas qu'on peut se faire bannir pour ça quand même.  Hum.. mes plaisanteries, sont à revoir... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que faites vous, les vidéoludophiles?"

Alors, j'ai commencé deux documentaires : "super size me" et "Fahrenheit 9/11"
 

Je continue à jouer à skyrim, et j'ai commencé "the darkness 2".
(mafia 2 en cours de téléchargement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je suis tranquille, dans mon Automobile, voyageant peinard en kickant, driblant et tirant un Ballon de Foot, un ballon de Basket et un Palet de Hockey sur Glace comme un débile...

 

932370RocketLeagueNnamhock.png

 

Et vous, que faites vous, les vidéoludophiles?

Ça tombe bien que t'en parle, je suis entrain de me créer un petit album de vidéos sur FB. ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Human Ressource Machine un jeu de puzzle bien sympa où les puzzles sont sous forme de language de programmation. 

 

Si vous avez déja vu/joué à Little Inferno vous remarquerez aisément que les deux jeux sont issus des mêmes créateurs =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et pas mimi mon Yo-Kai ?

Toi et Orezarok vous seriez surement bien entendu, vous avez la même passion pour poster des screens de FFXIV sans réelle pertinence sur le blabla. 8')

Ca sent l'entourloupe tout ça vous dit-je, marquez mes mots ! :o)

 

Enfin, tout ça pour dire qu'on a déjà a topic pour ça quoi http://www.romstation.fr/topic/44405-t%C3%AAtes-de-romeurs-in-game/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et Orezarok vous seriez surement bien entendu, vous avez la même passion pour poster des screens de FFXIV sans réelle pertinence sur le blabla. 8')

Ca sent l'entourloupe tout ça vous dit-je, marquez mes mots ! :o)

 

Enfin, tout ça pour dire qu'on a déjà a topic pour ça quoi http://www.romstation.fr/topic/44405-t%C3%AAtes-de-romeurs-in-game/

je sais je le connais Orezarok d’ailleurs on et dans la même guilde  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir le mal partout voyons x)

Merci de me donner un occasion de pouvoir dire "Je te l'avais bien dit" dans quelques temps

surtout que je reste correcte dans mes messages y'a quoi de mal la dessus ?

C'est la deuxième fois que tu dit qu'il n'y a rien de mal dans ce que tu fait, alors que personne ne te reproche ça, je dit juste qu'un intérêt c'est tout sauf ce qui est suscité quand un être humain normalement constitué regarde tes screens de FF XIV. 

C'est pas parce que c'est correct que ça a un intérêt, je pourrais parler de bananes ou d'autres fruits en tout genre sur une trentaine de paragraphes ça restera très surement correct, mais je doute que personne ne souligne le fait que ça n'as aucun intérêt :') Surtout si c'est dans le mauvais topic.

tl;dr: Il y a anguille sous roche vous dit-je.

 

Je vais maintenant considéré le fait de faire ironiquement plusieurs paragraphes pour parler de fruits :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai surtout que c'est dans un topic blabla qui dit blabla dit parler de tout et de rien .

 

Je sais bien lire je crois nan ?

 

"Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.

Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons.

Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile.

Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc..

Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici.

/!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...