Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

'J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?'

Oui. T'as pas payé kratos.

Faut raquer ici.

è_è

Ah la bonne vieille méthode du soudoiement des supérieurs...

Ça me rappelle les passages sous le bureau les longues heures passées à rattraper mes mauvaises notes en contrôle

Tiens, je savais pas que Die Antwoord avait joué dans un film aux cotés de Hugh Jackman et Sigourney Weaver. oO

Qui ça? Sigourney qui? *la remarque du type qui ne connaît rien en cinéma mais qui bizarrement suit le forum des citations de film sur Romstation*

Rien compris à ta phrase Actinida, c'était de l'ironie ou du sarcasme ?

PS. Je demanderais aux gens qui viennent me MP pour me demander si ici on dl bien des jeux, de cesser toute suite, j'ai pas le temps de répondre, j'ai une vie très active. :cool:

Rien compris à ta phrase Actinidia, c'était de l'ironie ou du sarcasme ?

Oui oui c'était du sarcasme je suis aussi comme ça IRL quand on parle de quelqu'un que je connais pas je dis "Qui?" en prenant un air niais pour faire genre le type qui se tape l'incruste dans la conversation

Bon.

Petit coup de pub pour le site Madmoizelle.

http://www.madmoizelle.com/

Bon, y'a des articles modes girly tout ça, sûr que sa va pas plaire à tout le monde.
Mais y'a aussi des bd sur la sexualité, des témoignages intéressant, même développés sur la notion de couple, la sexualité, et pleins d'autres sujets. Vraiment très intéressant ça porte à réfléchir.
Des infos parlant de tout et de rien, sinon. J'ai appris qui tait le "gros tout nu" de friends par exemple.
Eeeeeeeeeeettt ouais. Ça c'est classe :cool:

C'est un peu difficile comme question, les deux se valent ! Raiponce parce qu'il est vraiment très drôle et en même temps très touchant comme film, on passe du rire à la tristesse de manière vraiment bien amenée ! En plus ça parle d'indépendance, d'émancipation, et les musiques sont vraiment chouettes.

Et La Reine des Neiges parce qu'il est juste sublime, il est vraiment beau au niveau des animations, c'est assez fou. Et puis ça parle aussi de l'émancipation des femmes par rapport aux hommes. Celui-là je l'aime vraiment bien, parce qu'on est dans un des premiers Disney à montrer au petites filles qu'une femme, elle n'est pas forcée de finir avec un homme pour réussir sa vie, et qu'on ne se résume pas à ça !

Moi perso j'aime autant les deux, je serais incapable de te dire lequel est mon préféré, mais après je suis une fan de Disney donc je ne suis pas très objective ! Mais j'espère que ça t'aura donné une idée !

On m'a dit qu'à peu de détails près, les deux étaient un copié-collé de l'autre, et que en fin de compte, à part quelques détails biens dans l'un et mauvais dans l'autre, c'était vraiment kif-kif...

Donc pour ceux qui ont vu les deux, que me conseillez-vous?

• Create New...