Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

Son credo, c'est "être sérieux quand je ne veux pas l'être". Ca lui pendait au nez. Surtout que là, c'est parfaitement (troll ou pas) insultant, ni plus, ni moins. Je suis pas du tout pote avec les femen, mais il y a un minimum de respect à avoir envers des gens qui ont des convictions autre que de faire chier le monde, eux. Qu'on soit d'accord ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je réponds parce qu'après il y a des gens qui lisent des messages comme les siens et qui vont le penser sérieux (ce que j'espère qu'il n'est pas...) et qui vont vraiment penser que les Femen ça se résume à ça... Et que les féministes se résument aux Femen. Et ça m'énerve :')

 

Aux Femen et aux féminazgull hystériques ! (parce qu'une femme qui râle est toujours une hystérique...)

 

Malheureusement, pour beaucoup, féminisme = Femen = nichons = hystérie. C'est désolant. 

C'est bien triste que les gens cherchent pas à s"informer tout seul et se contentent des excréments tout frais qu'ils trouvent =x

 

Son credo, c'est "être sérieux quand je ne veux pas l'être". Ca lui pendait au nez. Surtout que là, c'est parfaitement (troll ou pas) insultant, ni plus, ni moins. Je suis pas du tout pote avec les femen, mais il y a un minimum de respect à avoir envers des gens qui ont des convictions autre que de faire chier le monde, eux. Qu'on soit d'accord ou pas.

 

En gros c'est le connard de Schrödinger ? Il décide s'il est sérieux ou pas selon comment les gens réagissent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Malheureusement, pour beaucoup, féminisme = Femen = nichons = hystérie. C'est désolant. 

 

Un mot parmi les quatre m'intéresse. Trouverez-vous le bon ? Un indice : mode beauf activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Un mot parmi les quatre m'intéresse. Trouverez-vous le bon ? Un indice : mode beauf activé.

 

Je propose la réponse D, Désolant. C'est mon dernier mot Jean Pierre !

 

Bon OK je sors. => [- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pervers et qui tire toujours la tronche ? En fait t'es pas sorti de l'adolescence ! =o 

 

**cliché du soir, bonsoir**

 

J'y suis à peine entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnam, le dernier doom est correcte alors ?

J'ai beau regarder des vidéos de gameplay, je n'arrive toujours pas à être "hype" par le jeu.

Absolument pas.

Pourtant j'ai une forte envie de FPS bourrin :")

EDIT : Rien à voir, mais aujourd'hui j'ai commencé à apprendre le langage des signes en classe. C'est vachement sympa ! :D

Si je ne modérais pas mes propos, je dirais que DOOM 4 déchire la grand-mère qui nique la grand-mère de ta grand-mère, mais comme je modère mes propos, je dirais que Shad et moi pensons qu'il est trop de la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné votre dernier mots... ce soir allez vous oui ou non repartir avec la somme de 72000 euros ?

OUI ! c'est magnifique ou venez de remporté 72000 euros , vous pouvez être fière de vous !

blague appart, littledeath , faut comprendre les hommes (enfin une bonne partie d'entre eux ) tu leurs met une poitrine sous le nez et hop, le sang-froid ce fait ressentir style vent du cul dans la plaine XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

faut comprendre les hommes (enfin une bonne partie d'entre eux ) tu leurs met une poitrine sous le nez et hop, le sang-froid ce fait ressentir style vent du cul dans la plaine XD.

 

Ben ouais, ça me le fait à moi. Mais ça n'empêche pas AUSSI de modérer ses propos, et de savoir se tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné votre dernier mots... ce soir allez vous oui ou non repartir avec la somme de 72000 euros ? OUI ! c'est magnifique ou venez de remporté 72000 euros , vous pouvez être fière de vous ! blague appart, littledeath , faut comprendre les hommes (enfin une bonne partie d'entre eux ) tu leurs met une poitrine sous le nez et hop, le sang-froid ce fait ressentir style vent du cul dans la plaine XD.

Oui mais c'est pareil : tout comme résumer les féministes aux Femen, résumer les hommes à des gros beaufs pervers, c'est pas bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague appart, littledeath , faut comprendre les hommes (enfin une bonne partie d'entre eux ) tu leurs met une poitrine sous le nez et hop, le sang-froid ce fait ressentir style vent du cul dans la plaine XD.

 

Y a rien à comprendre. L'homme ayant normalement un cerveau, il doit pouvoir être capable de raisonner et de se tenir correctement. Comme dit Ear, résumer les hommes à des cerveaux-pénis, c'est pas bien non plus. C'est à cause de ce genre de clichés qu'on avance pas et qu'on excuse tous les comportements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pareil : tout comme résumer les féministes aux Femen, résumer les hommes à des gros beaufs pervers, c'est pas bien ! :D

Ah mais bien des gens peuvent confirmer que je suis comme le cliché que tu donne, comme tous les hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'interet de mettre je cite "(enfin une bonne partie d'entre eux )". Sinon vous faite quoi ce soir :o ? moi je n'ai rien a faire pour une fois :( .

 

Edit : Pour ne plus trop vous faire mal au yeux, je passe par le navigateur internet , sur l'appli RS le fofo est en PLS chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Comme dit Ear, résumer les homme à des cerveaux-pénis, c'est pas bien non plus. 

 

J'ai une image en tête, et c'est pas propre. Ca donne quoi, une tête pareille, quand elle coule du nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou l'interet de mettre je cite "(enfin une bonne partie d'entre eux )".

Ben non, même pas. Tu connais une bonne partie de tous les hommes de la planète toi ? Faire des généralités, c'est mal. Après on en arrive à se dire que si c'est un mec c'est donc un pervers qui ne réfléchit qu'avec son pénis, et que donc ce n'est pas de sa faute si tel est le cas. Et ça excuse pas mal de comportements qui ne sont pas excusables, comme le harcèlement de rue, ou encore les agressions sexuelles où on va dire que c'est la faute de mademoiselle qui porte une jupe et que "oh, dis-donc, on est des mecs alors alors elle devrait savoir que mettre une jupe, pour nous, c'est une invitation !". Donc on arrête les généralités. Vous êtes des hommes, vous avez un cerveau, et vous pouvez tous réfléchir avec (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, même pas. Tu connais une bonne partie de tous les hommes de la planète toi ? Faire des généralités, c'est mal. Après on en arrive à se dire que si c'est un mec c'est donc un pervers qui ne réfléchit qu'avec son pénis, et que donc ce n'est pas de sa faute si tel est le cas. Et ça excuse pas mal de comportements qui ne sont pas excusables, comme le harcèlement de rue, ou encore les agressions sexuelles où on va dire que c'est la faute de mademoiselle qui porte une jupe et que "oh, dis-donc, on est des mecs alors alors elle devrait savoir que mettre une jupe, pour nous, c'est une invitation !". Donc on arrête les généralités. Vous êtes des hommes, vous avez un cerveau, et vous pouvez tous réfléchir avec (:

 

Je n'ai pas dit que sa excusé les comportements bien au contraire XD . Après les mots que j'emplois sont peut être inappropriés maybe ?

 

M'enfin il n'empêche qu'il existe tout type de personnes, et malheuresement dans le lots une partie qui ne réfléchissent qu'avec (ou presque) leurs caractère primaires :o .

 

Vous avez un bon anime à me proposé ? un truc plutôt dramatique/epique/action/combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

M'enfin il n'empêche qu'il existe tout type de personnes, et malheuresement dans le lots une partie qui ne réfléchissent qu'avec (ou presque) leurs caractère primaires :o .

 

Donc ni blanc, ni noir. Bravo à ceux qui comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emportez pas un peu trop? ^^

(D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la relation entre "nich*ns" et "hystérie", j'ai moyennement pigé :p )

 

Zigg, qu'est-ce que tu fais comme classe? '-'

 

LightNight, je suppose que je ne t'apprendrais rien par les noms de "Shingeki No Kyojin", "Fate" et "Terraformars"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emportez pas un peu trop? ^^

(D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la relation entre "nich*ns" et "hystérie", j'ai moyennement pigé :p )

On ne s'emporte pas, on est très calme (:

Et la relation entre nichons et hystérie n'existe pas, mais pas mal de personnes veulent faire croire qu'une femme (donc une paire de nichons, c'est bien connu :') ) ne peut être qu'hystérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ni blanc, ni noir. Bravo à ceux qui comprennent.

 

Mais ça marche pour les fleurs bleues ! =o

 

Tout dépends de votre couleur ou teinte préférée :D !

 

 

Vous vous emportez pas un peu trop? ^^

(D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la relation entre "nich*ns" et "hystérie", j'ai moyennement pigé :p )

 

Zigg, qu'est-ce que tu fais comme classe? '-'

 

LightNight, je suppose que je ne t'apprendrais rien par les noms de "Shingeki No Kyojin", "Fate" et "Terraformars"?

 

oui mecha22 pour ses 3 là je connais ^^

On ne s'emporte pas, on est très calme (:

Et la relation entre nichons et hystérie n'existe pas, mais pas mal de personnes veulent faire croire qu'une femme (donc une paire de nichons, c'est bien connu :') ) ne peut être qu'hystérique...

 

 

L'hystérie c'est relatif à l'individus, pas aux hormones qui circulent dans son corps nous sommes bien d'accord XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et la relation entre nichons et hystérie n'existe pas, mais pas mal de personnes veulent faire croire qu'une femme (donc une paire de nichons, c'est bien connu :') ) ne peut être qu'hystérique...

 

Alors que Madame Bertrand fait sécher ses soutiens-gorges, un couple d'oiseaux passent au dessus du linge. Le mâle demande à la femelle "où nichons-nous ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...