Titutienn Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Bonsoir tardif aussi!! J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série et vous? Celle d'Arkham City, sans réfléchir ! Lhyana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Bonsoir tardif aussi!! J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série et vous? Je la préfère quand elle rejoint la Suicide Squad, perso. Parce que sa relation avec le Joker, c'est bien un des trucs qui me dégoûte le plus au monde :') Mais j'adore la série animée aussi, elle est vraiment chouette ! Et Poison Ivy <3 Je l'aime presque autant qu'Harley. Lhyana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyana Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Je la préfère quand elle rejoint la Suicide Squad, perso. Parce que sa relation avec le Joker, c'est bien un des trucs qui me dégoûte le plus au monde :') Mais j'adore la série animée aussi, elle est vraiment chouette ! Et Poison Ivy <3 Je l'aime presque autant qu'Harley. Olalala on est d'accord! Poison Ivy est juste fantastique! ( bon après pour les deux, les meilleurs à mes yeux reste celles du dessin animé des années 90 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Olalala on est d'accord! Poison Ivy est juste fantastique! ( bon après pour les deux, les meilleurs à mes yeux reste celles du dessin animé des années 90 ) Yep, c'était vraiment une chouette série (: Faudrait que je les re-regarde d'ailleurs. Lhyana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyana Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Yep, c'était vraiment une chouette série (: Faudrait que je les re-regarde d'ailleurs. Ils sont trouvable online. et même en Dvd mais ils valent tellement cher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Yo les gens !Besoin d'aide. J'ai voulu me remettre à saints row 2 . Je l'avais sur ps3, et on m'a filé une version PC (merci sharra <3).Bon je lance, pas de problème, je commence à marcher. Je vole des voitures tout ça...Mais au la la la. Arrivé à une certaine zone, le jeu lag à mort !Je rappel que c'était un jeu ps3 pas hyper beau au départ. Et que je fais tourner GTAV, the witcher 3 quasiment au max sans problème...J'ai cherché à droite à gauche sur le net, je trouve pas de patch fiable, et j'ai juste lu qu'il y'aurait la possibilité de suppression de fichier interne au jeu (mais bon, je préfère pas m'y risquer...). Et le jeu lag même avec graphismes minimum...On parlait de mauvais portage pour les AC y'a pas longtemps...mais, c'est impressionnant d'avoir raté un truc pareil. C'est plus vraiment jouable quoi...Bref, je quémande vos aides mes seigneurs ! :'(EDIT : Sinon dishonored ca m'a l'air sympa, mais j'ai du mal avec le gameplay. Risen c'est cool ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Je suis pas un fan des rap battles, mais celui la est legandaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Je suis pas un fan des rap battles, mais celui la est legandaire ! Ça, c'est un rap battle qui fleure bon l'impartialité ! Mais hors jeu vidéo, s'il y a un rap battle que j'aime c'est bien celui-là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Une bataille que Beethoven gagne haut la main sans même avoir eu à transpirer... Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Une bataille que Beethoven gagne haut la main sans même avoir eu à transpirer... Je suis fichtrement d'accord avec toi. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Bon. Aujourd'hui j'ai no lifé sur RISEN premier du nom.J'ai passé la quasi totalité de ma journée dessus, alors qu'il fait un super soleil dehors, et mes heures de repas ont été décalées.C'est donc un bon jeu =O) Bon il a quand même quelques défauts et à un pris un coup de vieux graphique, mais le jeu est bon.A faire si vous cherchez un action RPG ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Le retour du printemps, c'est tout à fait OK. Et le fait que mes voisins forniquent, c'est également acceptable. Cependant, la prochaine fois qu'ils laissent la fenètre ouverte, je laisse libre cours aux idées que me donne ce morceau: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 "je laisse libre cours aux idées que me donne ce morceau:" Perso, je t'imagine débarquer avec la tenue de "Mr esclave" de south park, une paire de grosse lunette de soleil. Et un fouet.Voila voila.J'espère pour toi que tu interprètes pas le morceaux de la même façon :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Non, perso je me pointe plutôt chez eux avec une tronçonneuse et j'entame juste leurs gorges pour leur couper les cordes vocales, et après, ils peuvent se démerder, mais en tout cas, au moins, à l'avenir, ils feront ca en silence si ils sont déjà pas capables de fermer les fenêtres! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Moi je te dit film.Et menace les de diffuser la vidéo si ils te donnent pas de l'argent.Ils se calmeront, et tu auras de quoi t'acheter des trucs !Hastag : lesbonsplanspasnetdezigglelouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ta solution est pas mal, mais trop pacifique à mon gout... Pendant ce temps, perso, j'hésite actuellement à me permettre le nouveau Doom avec Doom 3 BFG Edition (qui comprend aussi Doom I et II en remasterisé pour PC)... 90€ pour 4 bons jeux, c'est pas de l'entubage non-plus, à bien y réfléchir...(Oui, Doom 3 est un bon jeu, même si il a pas plu aux fans hardcore de Doom, c'est juste pas un bon Doom...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 IL y a des remakes de doom 1 et 2 ?T'as un lien ? Je connaissais pas, mois qui cherchais à m'y mettre "Ta solution est pas mal, mais trop pacifique à mon gout".Tu prends l'argent.Et tu envois la vidéo à leurs patrons. Et tu fais croire que se sont des acteurs X.Comme ça ils auront des problèmes sans savoir que c'est toi.(bien évidemment, c'est une blague pour ceux qui n'auraient pas compris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Doom 3 BFG Edition: http://store.steampowered.com/app/208200/Donc Doom I, II et 3 avec des missions supplémentaires pour faire durer le plaisir... Pas vraiment des remake, juste des versions qui fonctionnent sur PC... Edit: Et voilà, craqué pour 90€, ne vous étonnez pas si désormais je réagis comme si je vous explosais au BFG pendant quelques jours... Enfin, si je viens réagir à quoi que ce soit au lieu de me faire la quadrilogie Doom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Cher payé 90e pour un jeu sur steam. :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 90€ pour 4 [...] jeux Cher payé 90e pour un jeu sur steam. :0) De nos jours, savoir lire est un avantage, ce n'est plus un privilège... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Non, perso je me pointe plutôt chez eux avec une tronçonneuse et j'entame juste leurs gorges pour leur couper les cordes vocales, et après, ils peuvent se démerder, mais en tout cas, au moins, à l'avenir, ils feront ca en silence si ils sont déjà pas capables de fermer les fenêtres! Sinon tu passes la tête par la fenêtre, tu dis "Coucou" (ça c'est pour le côté poli, c'est important !) puis tu lances une grenade et tu t'en vas tranquillou. Ça devrait (normalement) leur couper tout envie de recommencer... Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Yep, c'était vraiment une chouette série (: Faudrait que je les re-regarde d'ailleurs. Juste pour information les épisodes ont été ressortis en format comics pour ce dessin animé en deux tomes d'environ 10€ chacun. Puis batman c'est quand même la meilleure intro au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Sinon tu passes la tête par la fenêtre, tu dis "Coucou" (ça c'est pour le côté poli, c'est important !) puis tu lances une grenade et tu t'en vas tranquillou. Ça devrait (normalement) leur couper tout envie de recommencer... CA c'est une solution qui me plait... Mais aujourd'hui, si ils recommencent, je gueule "Vu qu'on a déjà le son, elle est pour quand la vidéo?"... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 CA c'est une solution qui me plait... Mais aujourd'hui, si ils recommencent, je gueule "Vu qu'on a déjà le son, elle est pour quand la vidéo?"... Tu feras tourner hein ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Non seulement ça, mais pour vous, ce sera gratuit... Retour sur le nouveau Doom: Je l'ai démarré pour voir à quel point je devrais réduire les graphismes, et oh surprise, les réglages de base suffisent pour que le jeu soit fluide! Par-contre, l'usage de ma RAM est totalement hors normes, j'ai jamais vu ça! Surprise agréable donc, mais je pense que je devrais fermer toute application non nécessaire si je veux pas risquer de manquer de RAM au bout d'un moment... En somme, c'est largement mieux optimisé que pas mal de jeux AAA sortis récemment... *lorgne d'un air hautement mécontent sur Batman Arkham Knight et Far Cry Primal* Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts