Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Non, perso je me pointe plutôt chez eux avec une tronçonneuse et j'entame juste leurs gorges pour leur couper les cordes vocales, et après, ils peuvent se démerder, mais en tout cas, au moins, à l'avenir, ils feront ca en silence si ils sont déjà pas capables de fermer les fenêtres!

Sinon tu passes la tête par la fenêtre, tu dis "Coucou" (ça c'est pour le côté poli, c'est important !) puis tu lances une grenade et tu t'en vas tranquillou. Ça devrait (normalement) leur couper tout envie de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'était vraiment une chouette série (: Faudrait que je les re-regarde d'ailleurs.

 

Juste pour information les épisodes ont été ressortis en format comics pour ce dessin animé en deux tomes d'environ 10€ chacun.

Puis batman c'est quand même la meilleure intro au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu passes la tête par la fenêtre, tu dis "Coucou" (ça c'est pour le côté poli, c'est important !) puis tu lances une grenade et tu t'en vas tranquillou. Ça devrait (normalement) leur couper tout envie de recommencer...

 

CA c'est une solution qui me plait... Mais aujourd'hui, si ils recommencent, je gueule "Vu qu'on a déjà le son, elle est pour quand la vidéo?"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça, mais pour vous, ce sera gratuit...

 

Retour sur le nouveau Doom: Je l'ai démarré pour voir à quel point je devrais réduire les graphismes, et oh surprise, les réglages de base suffisent pour que le jeu soit fluide! Par-contre, l'usage de ma RAM est totalement hors normes, j'ai jamais vu ça! Surprise agréable donc, mais je pense que je devrais fermer toute application non nécessaire si je veux pas risquer de manquer de RAM au bout d'un moment...

 

En somme, c'est largement mieux optimisé que pas mal de jeux AAA sortis récemment... *lorgne d'un air hautement mécontent sur Batman Arkham Knight et Far Cry Primal*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Batman Arkham Knight"


Ah tiens, maintenant il est bien patché ?
Parce qu'on le trouve facilement à 10euros ce jeu... J'hésitais à me laisser tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Batman Arkham Knight"

Ah tiens, maintenant il est bien patché ?

Parce qu'on le trouve facilement à 10euros ce jeu... J'hésitais à me laisser tenter !

 

Maintenant il est jouable. Il te faut toujours une bonne config, mais il est enfin jouable...

 

Je conseille quand-même de l'acheter plutôt sur console, histoire de donner au moins une bonne lecon à ceux responsables du portage PC qui a eu besoin de 9 mois pour être enfin tolérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, les directeurs avaient été prévenus de la qualités du jeu.
Mais ils insistes pour le sortir quand même. Voila :3


J'y jouerais certainement. Mais comme dishonored, je me suis spoil la fin. (qui est bonne :3 )  J'attends d'oublier un maximum avant de me lancer XD

 

Sinon la toujours sur risen, c'est bien, mais y'a pas de déplacement rapide. Alors, ça devient un peu relou. :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3 BFG Edition: http://store.steampowered.com/app/208200/

Donc Doom I, II et 3 avec des missions supplémentaires pour faire durer le plaisir...

 

Pas vraiment des remake, juste des versions qui fonctionnent sur PC...

 

Edit: Et voilà, craqué pour 90€, ne vous étonnez pas si désormais je réagis comme si je vous explosais au BFG pendant quelques jours... Enfin, si je viens réagir à quoi que ce soit au lieu de me faire la quadrilogie Doom...

ouais fin 

 

De nos jours, savoir lire est un avantage, ce n'est plus un privilège...

ouais fin c'est quand même le même jeu doom quoi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fin 

 

ouais fin c'est quand même le même jeu doom quoi :D 

 

Doom I

 

doom_flash.jpg

 

Doom II

 

doom-ii-20100526092950341_640w_127499221

 

Doom 3

 

rbdoom-3-bfg-20151111-043812-100.png

 

DOOM 2016

 

Doom-4-PC.jpg

 

Alors, je dois être spécial, peut-être, hein, mais excepté les 2 premiers qui ont exactement la même gueule, je vois juste une tonne de différences au niveau des graphismes... Et je reste juste sur les graphismes là, parce que je pourrais aussi perler du contenu de chaque jeu, mais on va en rester à un réfférentiel que tu peux comprendre plutôt, sinon, tu risquerais de rebondir sur des inepties et de tenter de tirer ce trollage en longueur. Au risque de te donner encore de l'attention en me répétant sur la grossière erreur sur laquelle tu persiste bêtement: c'est 4 jeux pour 90€... Que ça fasse cher, certes, si tu veux, on est d'accord... Mais j'en viens à me demander quand-même si en fait c'est toi ou ton gosse de 4 ans qui tape au clavier avec ton compte, parce que je m'explique pas autrement que tu ne fasse pas la différence entre le chiffre "1" et le chiffre "4" sans glisser dans la vérité de manière blessante...

 

M'enfin, tous les endroits ont, de nos jours, besoin de leur quota d'handicapés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, si ça m'a bien fait rire (parce que voir Nnam' essayer de rester cool, mais sans vraiment y arriver, c'est assez tordant) , on va éviter d'aller trop loin, mes "saigneurs" . Sans vouloir vous commander... Mais un peu quand même.

 

Maintenant, on est dans du tarif plein pot, mais tout ce qu'il y a de plus normal - même si Doom 3 ne mérite pas son prix, soyons clair. Et puis il vaut mieux mettre 60 boules dans un jeu qui a l'air bon - en tout cas, qui surprend son monde après une beta pas fameuse - que 20 euros dans un jeu finit à la pisse d'âne. Arrêter d'estimer la qualité. Vous payez ce que vous voulez. Si c'est de la merde, on dira que c'est de la merde, et pas faire un débat sur un prix. 

 

Doom semble bon, au plein tarif. Undertale coûte 10 euros, mais je préférerais investir cette somme dans du papier-cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin au départ je faisais cette remarque parce qu'il y a pleins de moyen de chopper les jeux avec des reduc surtout en format dématérialisée. Ah et noraj nicky minaj  :neckbeard: (j'ai des gosses maintenant  et c'est pas bien de parler des handicapées comme ça c'est discriminant :0 ah et du coup tu peux remettre l'avatar de pigeon barbu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui, mais tout le monde n'est pas Picsou (RIP, Alan Young).

 

PS : Et quand on veut dire quelque chose, et bien on le dit clairement "Quand on tire, on raconte pas sa vie" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...