retroGAMERange Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Bonsoir a tous comment aller vous ? vous faite quoi de beau en ce moment même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ça va peut-être t'étonner, mais je suis en train de lire ton post! Non, sérieusement, je suis en train de réviser (un peu) les concours qui arrivent ce Lundi, mais je sais d'ores et déjà (expression rarement utilisée) que je vais les rater, ou en tout cas ne pas arriver jusqu'aux oraux, parce que je n'ai pas assez bosser... Du coup, je vais retaper une troisième année de Prépa Maths, vive la 5/2!! Et donc, je songe en ce moment-même à jouer, plutôt qu'à réviser. (Le jeu en question étant Aottg, mon éternel coup de cœur, faut croire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Ouah et moi qui stresse pour mon devoir de français que je n'ai pas fait à rendre pour lundi je me rends compte qu'il y a toujours pire que soi Le truc il faut lire une pièce de théâtre et analyser les relations entre le maitre et le valet, même recopier sur internet j'ai pas envie tellement c'est chiant comme sujet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Laisse moi deviner... Don Juan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Ah je connais ce livre C'est même passé sur france2 y a deux ans lorsque j'étais encore en première Que de bons moments passés avec le théâtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Ah je connais ce livre C'est même passé sur france2 y a deux ans lorsque j'étais encore en première Que de bons moments passés avec le théâtre Pour ma part, en francais je suis en poésie (en seconde je précise), et je m'ennuie pas mal avec Baudelaire ou Corneille. Sinon en devoir ou je bloque, je bloque sur mon commentaire de géographie "Le Bresil: une ferme du monde?" sur une p***** d'introduction depuis une semaine, à rendre demain. Sinon a part ca, vous le boulot ca se passe bien? P.S: Vous inquietez pas Acti et Mecha, je compatis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour cher membre de RS! J'ai découvert il y'a pas longtemps, une superbe musique. Je sais pas si vous connaissez Silverpoyozo Azur Mélody. Je vous met le lien si vous connaissez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Enfin arrivé à mon pélérinage à Lourdes, les curés sont sympas et le temps est magnifique Et vous quoi de neuf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Je commence à regarder l'épisode de GoT *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Je commence à regarder l'épisode de GoT *-* Ah oui! C est vrai que GoT a recommencé, alors comment ces premiers épisodes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 "Enfin arrivé à mon pélérinage à Lourdes, les curés sont sympas" Tellement facile que je ne le ferait pas =O° Salut les gens ! Bien ou Bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Ah oui! C est vrai que GoT a recommencé, alors comment ces premiers épisodes? Juste le premier en fait (: Et je l'ai trouvé sympathique. J'en dirais pas plus de peur de me faire tuer x) Bien, et toi Zigg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Hey!! o/ Dis moi, LonXag, d'où es-tu? Je veux dire, la région parisienne? (Frat de Lourdes?) Parce qu'en ce moment, mon frère y est aussi! Essaye de chercher un petit gnome moustachu aux cheveux noir, avec des lunettes et des boutons partout, et glisse lui subtilement un mot sur le nombre 22! Enfin, il y a du monde, m'étonnerait que tu le trouves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2016 Share Posted April 25, 2016 Hey!! o/ Dis moi, LonXag, d'où es-tu? Je veux dire, la région parisienne? (Frat de Lourdes?) Parce qu'en ce moment, mon frère y est aussi! Essaye de chercher un petit gnome moustachu aux cheveux noir, avec des lunettes et des boutons partout, et glisse lui subtilement un mot sur le nombre 22! Enfin, il y a du monde, m'étonnerait que tu le trouves. Bonne déduction M, tu a résolu une partie de l'énigme, la prochaine étape si je trouve la sois disante personne dans une foule de 10 000, et peut-être découvrira tu qui je suis, donc qui est Kira. Bonne chance. P.s: Pour m aider. C est quoi son attribut spécial? Nous c est un chapeau noir. La soirée est fini pour beaucoup mais pas pour moi. Franchement avec les attributs spéciaux, notre groupe à eu de la chance quand je vois certains qui avaient une perruque de clown ou des bouées canards autour du cou avec des bannières avec des bouées de style tortue ou poisson faisant office de drapeau O/ (oui un moment je me suis cru à la colo), bon pour nous la bannière c'est un parapluie imprimé journal chinois (et non japonais, konni'chiwa, les signes étaient bien chinois), et une autre d'un autre groupe bien originale, c'était un parapluie "Hello Kitty" avec en son top, un Rondoudou en mode ninja, j ai eu des envies de SS Melle. Puis durant la marche aux flambeaux, j ai réussi à paumer mon groupe et à être à l'opposé totale de lui avec 10 000 personnes nou séparant (me demander pas comment j'ai fait, je sais pas) tout en ayant très peu de batterie dans mon tel et l'animateur du groupe ne répondant pas. Mais heureusement, j'ai pu le rejoindre (toujours je ne sais comment). Ensuite lors du regroupement dans le monastère, pendant que les organisateurs parlaient de la journée qui avait eu lieu, is projetaient un diapo et je n'ai jamais vu autant de personnes (environ 8 000) crier de joie en voyant un titre qui devait étre un truc du genre "Je vous donne ma paix". Chose que je n'oserait jamais faire en cours car si il y a marqué "Nourrir les hommes", et que je crie de joie, je vais être pris pour un fou en plus de me faire exclure. ;( Sinon l ambiance est géniale, l eau de Lourdes est fraîche, mais malheureusement, le roi de ma paroisse à décidé de s'absenter (encore un indice?). Mais c est pas ça qui va me déranger et je compte profiter pleinement du voyage ,bon par contre pour les bains j attendrai demain que ce soit réchauffé ( 4 degrés pour faire bref). Ah oui Mécha, j'ai pas pu voir ton frère mais en même dans cette foule, c'est assez peine perdu. Dez dez Aussi j ne peux pas me coucher car j dois finir un com avant la fin des vacances sinon la prof va me tuer. Donc bonne nuit les gens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Tellement dur de pas se faire spoil du GOT quand on utilise facebook et twitter :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Bah n'utilise pas facebook ou twitter ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Tellement dur de pas se faire spoil du GOT quand on utilise facebook et twitter :0) Perso le lundi je ne vais ni sur Fb, ni sur Twitter tant que j'ai pas regardé mon épisode x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 J'risque pas d'me faire spoiler alors, j'ai pas d'amis sur les réseaux sociaux. (Première fois d'ma vie que vivre dans une grotte a un avantage autre que survivre à une catastrophe en tout genre autre qu'une coupure de courant.) Edit: Perdu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Ici c'est la loose : plus internet alors obligé de me co via une wifi publique....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Hahaha le wifi publique ! T'as pas un gentil voisin qui peut te filer sa clé wifi, ou alors un quelconque moyen de te connecter à sa box s'il refuse ? (Il existe des méthodes longues mais pas difficiles pour y parvenir.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Je dois lui demander effectivement mais il a des heures de travail bizarre du coup je sais jamais quand il est chez lui. J'espère que j'arriverais à le voir dans la semaine (vus que j'ai des papiers urgent à faire via le net j'ai pas le choix de toute façon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 T'as comme tous les jeunes de nos jours un forfait avec tout illimité ! Partage ta connexion 4G+ de la mort avec ton PC ! Ah de mon temps on avait pas ce problème, le ternet était réservé aux riches et on savait se contenter de bricoler des sonneries sur son 3310 avant de jouer au snake. *lève sa canne en signe de résistance* Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Euh je suis pas si jeune que ça (on a le même age vieux lion ) et je n'ai pas de forfait téléphone (et donc pas internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Si tu te fies à mon profil, t'es mal barré. Mais attends... Pas de forfait téléphone ?! Non mais t'as pas de forfait en 2016, non mais allo ! C'est comme si tu disais que t'as pas de téléphone quoi ! *prépare la tenue en kevlar et se cache dans son bunker* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts