Rayzel Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Je préfère ce genre de dance though è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Tiens, j'ai fortement envie de me casser vivre dans un autre pays. (Corse incluse =o) ) J'aime bouger quelques années dans un lieux et repartir ailleurs, c'est "normal" pour moi . Notamment en Finlande, je relisais un célèbre blog bd, fait par pénélope jolicoeur.Ou elle notait ses voyages. (très sympa à lire) http://www.penelope-jolicoeur.com/ Envie de Finlande (entre autre) pour moi, et dans son blog elle y parle des groupes de musiques. (après je sais pas si locaux ou pas...mais ils y jouaient )Bah la Finlande, sa envoie du lourd quand même ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 "Quand je vois ta signature, je peux pas m'empêcher de..." De te travestir en femme et danser comme un chat ? Tout à fait, en quoi ça te choque ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Alors qu'en Norvège c'est les gamins qui pèse dans le milieu alala les vikings ont bien changer è_è(bon je vous épargne le dimmu borgir and co :D ) et en suede bah on est loin du final countdown quand meme è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 "Tout à fait, en quoi ça te choque ? :|"Ca ne me choque pas. Mais il y avait juste une image.J’espérais une vidéo IRL Ray, la première vidéo le featuring est avec un certain "Katastrofe". Au moins, il s'assume =O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 J'avoue j'avais meme pas remarquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Après, comme pays qui monte en chanson, c'est celui de l'empire de l'état islamique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 C'est un level de depression jamais égalé ton truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 "C'est un level de depression jamais égalé ton truc "Normal, c'est trop calibré, trop commercial ils font ça pour la thune.C'est trop marchand tout ça, tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Je savais pas que Dinasty Warriors était aussi fun! Par-contre, va falloir que je me fasse expliquer le systême avec les armes, parce que pour le moment, j'y pige rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Fun mais un peu redondant Tu joues à quel opus nnam ?Au menu se midi : tomates provençales/ratatouilles en entrée.Gratin de courgette en plat principale.Et en dessert, mousse au chocolat.Que du fait maison ! :D ...que j'ai acheté chez un traiteur, mais du fait maison quand même ! =O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Après, comme pays qui monte en chanson, c'est celui de l'empire de l'état islamique. J'adore cette compil'! Je la mettrais à mon mariage, ça fera danser tout les invités, je pense :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Moi ça sera dorade du Mordor enroulé de sa chapelure de Chine =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Rien a voir (encore =o° ) Je regarde une vidéo de la béta de doom en multi. Ca me fait penser à du unreal 4. En moins rapide, et avec du sang...Je le sentais pas déjà lors de sa présentation, mais la... peut être que le solo vaudra le coup !EDIT : Hop, petits achats : RPG Maker XV Ace. Pour 6 euros. (au lieu de 65 à la base...) Toujours voulu m'y mettre, en espérant que se soit sympa et que je puisse faire des trucs correctes. J'ai une bonne idée d'univers, faut voir se que cela va donner. En espérant qu'on puisse faire des scénarios ouverts à embranchement multiple, permettre des solutions pacifiques en dialogue et tout. =DDes gens l'utilisent ici ? (j'ai vu que jeremylegobelin l'avait =) )Clive Barker's Jericho pour 3 euros. Je l'avais quasiment terminé il y'a un bon moment. (j'avais eut le jeu gratuitement à l'époque grâce à PC Jeux ou joystick...je sais plus ) Bloqué au boss de fin à cause d'un bug.Mais univers très glauque et hyper bourrin. J'avais adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 J'ai pas RPG Maker XV Ace mais en ce moment je suis en pleine création d'un Shoot'em up/Plateformer sur Game Maker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Ah ça parle rpg maker ! Que pensez vous de XP et ACE ? Quels sont ceux que vous préferez ? Perso j'ai jamais test Ace ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Tu joues à quel opus nnam ? Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Ace m'a l'air sympa, je début à peine. Je galère un peu tout de même...Merci pour cette vidéo nnam. La vie va vachement mieux ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Salutation à vous tous. Ah ça parle rpg maker ! Que pensez vous de XP et ACE ? Quels sont ceux que vous préferez ? Perso j'ai jamais test Ace ... Au début j'utilisais XP et je suis très vite passé à VX (puis VX Ace). Je préfère le second (et son extension Ace) sans trop pouvoir expliquer pourquoi (du temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai touché à XP, je ne me souviens plus trop de ses particularités). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Game maker ca a l'air assez sympa mais je me demande si la version free comparé a la 1xx euro est pas un peu trop limité :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Bah grosso merdo ce qui change entre la version free et celle à 1xx euro c'est le fait que tu pourras vendre ce jeu et que t'auras pas le logo game maker qui va apparaitre à chaque lancement de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/panama-papers-le-recap-episode-1_4894878_4890278.html Et comme aurait fait Google Dropmic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 A tout les gens qui disent que ff15 sera nul bich please make it rain Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 On peux faire des feu d'artifice . Ce sera le 14 Juillet à chaque session mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 comment sa va les z'amis ? Moi sa va j'avance dans ma quête de final fantasy 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts