Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Tiens, j'ai fortement envie de me casser vivre dans un autre pays. (Corse incluse =o) ) J'aime bouger quelques années dans un lieux et repartir ailleurs, c'est "normal" pour moi XD.

Notamment en Finlande, je relisais un célèbre blog bd, fait par pénélope jolicoeur.
Ou elle notait ses voyages.  (très sympa à lire)

http://www.penelope-jolicoeur.com/

Envie de Finlande (entre autre) pour moi, et dans son blog elle y parle des groupes de musiques. (après je sais pas si locaux ou pas...mais ils y jouaient )

Bah la Finlande, sa envoie du lourd quand même ! :D

Alors qu'en Norvège c'est les gamins qui pèse dans le milieu  

alala les vikings ont bien changer è_è(bon je vous épargne le dimmu borgir and co :D ) 

et en suede bah

on est loin du final countdown quand meme è_è

"Tout à fait, en quoi ça te choque ? :|"

Ca ne me choque pas. Mais il y avait juste une image.
J’espérais une vidéo IRL ;p

Ray, la première vidéo le featuring est avec un certain "Katastrofe". Au moins, il s'assume =O)

"C'est un level de depression jamais égalé ton truc "

Normal, c'est trop calibré, trop commercial ils font ça pour la thune.
C'est trop marchand tout ça, tout ça !

Fun mais un peu redondant ^^

Tu joues à quel opus nnam ?

Au menu se midi : tomates provençales/ratatouilles en entrée.
Gratin de courgette en plat principale.
Et en dessert, mousse au chocolat.

Que du fait maison ! :D

...que j'ai acheté chez un traiteur, mais du fait maison quand même ! =O)

Rien a voir (encore =o° )

Je regarde une vidéo de la béta de doom en multi. Ca me fait penser à du unreal 4. En moins rapide, et avec du sang...
Je le sentais pas déjà lors de sa présentation, mais la... peut être que le solo vaudra le coup !

EDIT : Hop, petits achats :

RPG Maker XV Ace. Pour 6 euros. (au lieu de 65 à la base...) Toujours voulu m'y mettre, en espérant que se soit sympa et que je puisse faire des trucs correctes. J'ai une bonne idée  d'univers, faut voir se que cela va donner. En espérant qu'on puisse faire des scénarios ouverts à embranchement multiple, permettre des solutions pacifiques en dialogue  et tout. =D
Des gens l'utilisent ici ? (j'ai vu que jeremylegobelin l'avait =) )

Clive Barker's Jericho pour 3 euros. Je l'avais quasiment terminé il y'a un bon moment. (j'avais eut le jeu gratuitement à l'époque grâce à PC Jeux ou joystick...je sais plus ) Bloqué au boss de fin à cause d'un bug.
Mais univers très glauque et hyper bourrin. J'avais adoré.

Ace m'a l'air sympa, je début à peine. Je galère un peu tout de même...

Merci pour cette vidéo nnam. La vie va vachement mieux ! :D

Salutation à vous tous. 972598Russ55.jpg

Ah ça parle rpg maker ! Que pensez vous de XP et ACE ? Quels sont ceux que vous préferez ? Perso j'ai jamais test Ace ...

Au début j'utilisais XP et je suis très vite passé à VX (puis VX Ace). Je préfère le second (et son extension Ace) sans trop pouvoir expliquer pourquoi (du temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai touché à XP, je ne me souviens plus trop de ses particularités).

• Create New...