Guest Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bon, j'y est joué que 10 minutes aussi. Plus habitué à de la plate forme et au système de crédit de ce genre.Par contre, le jeu est vraiment très jolie, et les voix anglophones sont très sympas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Ouais, bon, Fallout 1 j'ai toujours du mal à adhérer. Pourtant j'avance bien, mais c'est très laborieux, pour pas grand chose. Je vais passer au 2 plutôt (que j'avais bien aprécié). Sinon duck tales remastered...c'est pas si facile que cela ! 3 continues, et si tu te plante, tu recommences tout mon gars. Hardcore game TMTC :hap: Les speedrun de Fallout c'est juste de la randonnée soit dit en passant :hap: Et pour duck tales...La difficulté c'est bien, a bas les jeux d'assistés #Cétaitmieuxavant :noel: (si on me cherche je suis dehors...) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 J'ai craqué je me suis remis a WoW apres 4 ans d'absence , cette video a réveiller mes vieux démon :diable: Sylvanas powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ouais, bon, Fallout 1 j'ai toujours du mal à adhérer. Pourtant j'avance bien, mais c'est très laborieux, pour pas grand chose. Les combats sont nuls, on est d'accord. Mais niveau roleplay, et donc impact sur l'univers, il n'existe pas un seul autre RPG de ce calibre. Pas même l'excellent Fallout 2, qui a par contre pour lui une plus grosse durée de vie, et une (un peu) meilleure ergonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 "Mais niveau roleplay, et donc impact sur l'univers, il n'existe pas un seul autre RPG de ce calibre." Je dois pas être assez loin alors. Mais je le trouve super dirigiste en faite. C'est pas évident de s'éloigner des sentiers battus. Le jeu est vraiment pas facile. (le 2 non plus, mais incite plus à l'exploration je trouve). Il ne met pas hyper bien les autres possibilités d'action, de faction en avant. Puis après, je trouve pas les personnages super attachants ou supers bien écrits. Mais je me suis arrêté au début hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Les persos dans fallout sont a l'image de l'univers, pas mal de depression en gros :D La prostitué m'a bien fait marrer dans le 3 though Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 "pas mal de depression en gros :D"Dans le 2, c'est un peu la grosse poilade parfois :noel: Non mais même dans le 1...je les trouves hyper génériques certains persos. Pas dépressif hein...générique. (bon, tu vas me dire, vu l'âge du jeu :noel: ).Y'a en quelqu'un qui sortent du lot, mais bof quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Perso vu comme fallout 3 m'a saouler j'ai meme pas envie detest le 1 et le 2. Mais le 4 a l'air sympa Sinon on en parle du 8eme livre harry potter :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 C'est pas vraiment un 8ème tome, rien qu'avec les 19 ans d'écart... D'ailleurs, vu que c'est une adaptation d'une pièce de théâtre, m'étonnerait que ça soit aussi long que les précédents.Mais bon, on ne peut encore rien décréter là-dessus, c'est beaucoup trop tôt! 'o' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Désolé pour le retard, mais je souhaitais remercier Mecha22, Ziggourat et LAHKW pour leur réponse sur l’ambiguïté qui me seront franchement utile. Encore merci, et bonne journée à toutes et à tous. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 19 ans d'écart entre Les Reliques de la Mort et le prochain ??? o__O Le temps passe à vitesse folle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 19 ans d'écart entre Les Reliques de la Mort et le prochain ??? o__O Le temps passe à vitesse folle... L'an prochain, ça fera 20 ans que le premier livre a été publié. Ça nous rajeunit pas, mon bon monsieur/poussin/panda ! =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 J'avoue.... ah tant de nostalgie, ça m’émus tiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Et bla bla bla bla bla bli ...... Vous me faites office de somnifère sérieux :sarcastic: ! Tenez ! regardez ça : https://youtu.be/8faA7IqL3MY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ta qu'à lancer un sujet intéressant. Enfin si tu y arrive, ce qui n'est pas gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Et bla bla bla bla bla bli ...... Vous me faites office de somnifère sérieux :sarcastic: ! C'est pas pour rien que le topic s'appelle L'auberge du Blabla Fringuant ! Le but est de parler de tout et de rien. Mais pour qu'on te procure du sommeil, c'est que nos discussions sont surement trop avancé pour toi . Enfin, passé du futur nouveau tome d'Harry Potter au dévoilement d'un nouveau Pokémon (que je trouve moche à souhait avec un nom digne d'un médicament pour la gorge ... et c'te voix off Oo) ... je confirme ce que dit Titu, c'est pas gagné :rire2: M'enfin pour revenir sur Harry Potter, j'ai appris la nouvelle cette aprèm et je trouve ça pas si mal mais du coup, pensez-vous qu'il en feront un futur film comme l'ont été ces prédécesseurs avec les même acteurs ? Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 https://books.google.fr/books?isbn=2226214089 Vous m'avez cherché ! Regardez ce lien ! et lancez une discussion dessus ! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: Je sens qu'on va bien s'amuser ! :fou: :rire2: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: * active sa méga colère * *puis repart dans l'ombre * huhuhu :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 C'est bien ce que je disais. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Et bla bla bla bla bla bli ...... Vous me faites office de somnifère sérieux :sarcastic: ! Vous m'avez cherché ! Regardez ce lien ! et lancez une discussion dessus ! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: Je sens qu'on va bien s'amuser ! :fou: :rire2: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: * active sa méga colère * *puis repart dans l'ombre * huhuhu :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: Le bouton Signaler pourrait être appuyé aussi si jamais tu insistais, tant il semble attrayant quand tu donnes l'impression de vouloir mener les gens à la baguette... On n'a pas a se faire imposer un sujet; on parle si on veut, et de ce qu'on veut (dans un cadre acceptable bien sur, n'allez pas poster des appologies de Tonton Adolf...), et on est pas là pour obligatoirement te plaire. Merci de ton attention, et peut-être aussi de ta prise de conscience quand à tes réactions parfois exagérées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bon. Je n'ai en AUCUN cas voulu être agressifs et insolent ! Mais peut être que mon comment commentaire vous a gêné et vous a agacé et je m'en excuse ! Je reconnais que mon comportement est peut être des fois déplacé mais je n'ai jamais voulu traduire des insultes ou des provocations dans mes commentaires non non non ! Je formule assez mal mes phrases et c'est ça qui me coûte souvent des réflexion et des avertissements mais sachez que que c'est involontaire ! je suis étonné de beaucoup d'avertissements et de beaucoup de suspensions qui n'en valait pas la peine parce que ce que je voulais dire était à mon sens convenable ! j'ai demandé a des gens de ce qu'ils pensaient de mes commentaires en expliquant exactement ce que je voulais véritablement dire et ils n'ont pas remarqué des choses déplacés parce qu'il ont compris mon point de vue ! Mais d'autre personne de romstation ne l'on aucunement compris et donc cela les a gênés : c'est le principal problème chez moi ! mais je resterai moi même et je mettrai ce qu'il sera le mieux ! Je commence à perdre confiance en moi à force de voir des réactions d'autres utilisatuer que je n'aurai pas souhaité voir .... Bon bref excusez moi et à bientôt je vais réfléchir à tout ça ... Et de faire le mieux possible mais vraiment sachez qu'avec moi la provocation,l'irrespect et l'agacement n'ont rarement été introduits dans mes messages et ça ne risque pas d'arriver de si tôt ! Merci d'avoir pris le temps de me comprendre et au plaisir.... :left: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Tes suspensions et points d'avertissements étaient dues au fait que tu floodais dans des topics qui n'étaient pas prévues pour ça et tu étais par conséquent hors-sujet. Là on est sur un topic ou l'on peut discuter de tout mais il ne suffit pas juste de poster un lien random et de dire "allez-y parler de ça", non si tu veux que l'on en parle il faut aussi que tu en parles de ton côté en nous disant par exemple ce que tu en penses. Ce qui est le b-a-ba d'une discussion. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je commence à perdre confiance en moi à force de voir des réactions d'autres utilisatuer que je n'aurai pas souhaité voir .... En fait, ce n'est pas que tu est foncièrement inintéressant, c’est juste que parfois, ta manière de t'exprimer donne simplement l'impression que tu cherche à forcer les gens à interagir avec toi. On refuse pas d'interagir avec toi, spécifiquement, on n'est juste pas assez interpelé par le sujet. Ça veut pas dire que tu est inintéressant. Après, il y a eu des fois ou tu a posté des sujets auxquels on a pas refusé de te répondre. Donc ne t'en fais pas, on ne te déteste pas, c'est juste que tu peux pas TOUJOURS intéresser tout le monde, il y aura forcément des gens qui n'auront pas envie sur le moment de s'intéresser à, par exemple, l'esprit de la relativité complète (c'est quand-même aussi un sujet qui ne parlera certainement pas à plus de 1% du site, estimations grosso-merdo, style π*pouce comme on dit en Allemagne). Après, il parrait que tu est prompt au Flood. Peut-être que tu comprends pas ce qu'on te repproche quand on dit que tu flood: C'est par exemple poster dans un temps très court dans plusieurs sujets un message très court à chaque fois, ou encore ne poster que des messages hiper court toutes les 2 minutes dans le même sujet. De base, plus ou moins toute technique qui te permet d'augmenter ton compteur de messages super rapidement. Alors, le Flood est proscrit sur le Forum, SAUF dans la section Jeux, à condition que tu te limite aux restrictons du sujet donnés en premier message (Souvent genre un message par jour), donc bon, ca va, tant que tu ne "flood" que dans cette section là, c'est pas un crime, et on ne te dira rien (ou pas grand-chose). Lardgreen and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Tompierre : Fait au moins semblant d'avoir compris nos avertissements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Tes suspensions et points d'avertissements étaient dues au fait que tu floodais dans des topics qui n'étaient pas prévues pour ça et tu étais par conséquent hors-sujet. Là on est sur un topic ou l'on peut discuter de tout mais il ne suffit pas juste de poster un lien random et de dire "allez-y parler de ça", non si tu veux que l'on en parle il faut aussi que tu en parles de ton côté en nous disant par exemple ce que tu en penses. Ce qui est le b-a-ba d'une discussion. Tu as entièrement raison mais certains de mes floods étaient imprévus dans un topic j'ai salué les membres actifs sur le topic et quelques heures plus tards je me suis fait suspendre mon compte pendant plus d'un jour ! C'est quand même la moindre des choses de saluer des membres tout en les respectant s c'est quand même pas cool de faire ça :-/ vraiment .... Mais j'ai aussi flooder dans des topics sur me débuts de romstation mais ayant compris mes fautes et ayant grandit en maturité J'ai compris mes fautes En tout cas merci à toi jeremy :-) Tompierre : Fait au moins semblant d'avoir compris nos avertissements... Je les ai compris je t'assure ! En fait, ce n'est pas que tu est foncièrement inintéressant, c’est juste que parfois, ta manière de t'exprimer donne simplement l'impression que tu cherche à forcer les gens à interagir avec toi. On refuse pas d'interagir avec toi, spécifiquement, on n'est juste pas assez interpelé par le sujet. Ça veut pas dire que tu est inintéressant. Après, il y a eu des fois ou tu a posté des sujets auxquels on a pas refusé de te répondre. Donc ne t'en fais pas, on ne te déteste pas, c'est juste que tu peux pas TOUJOURS intéresser tout le monde, il y aura forcément des gens qui n'auront pas envie sur le moment de s'intéresser à, par exemple, l'esprit de la relativité complète (c'est quand-même aussi un sujet qui ne parlera certainement pas à plus de 1% du site, estimations grosso-merdo, style π*pouce comme on dit en Allemagne). Après, il parrait que tu est prompt au Flood. Peut-être que tu comprends pas ce qu'on te repproche quand on dit que tu flood: C'est par exemple poster dans un temps très court dans plusieurs sujets un message très court à chaque fois, ou encore ne poster que des messages hiper court toutes les 2 minutes dans le même sujet. De base, plus ou moins toute technique qui te permet d'augmenter ton compteur de messages super rapidement. Alors, le Flood est proscrit sur le Forum, SAUF dans la section Jeux, à condition que tu te limite aux restrictons du sujet donnés en premier message (Souvent genre un message par jour), donc bon, ca va, tant que tu ne "flood" que dans cette section là, c'est pas un crime, et on ne te dira rien (ou pas grand-chose). Merci de ta réponse je ne voulais pas que tout le monde soit interressé à mon sujet j'ai juste posté des choses qui pourrait être interressantes mais je le sais bien et je l'ai toujours su : je ne forçais personne a regarder ce que j'envoie ! Je partage juste des choses qui font sourires normalement ! Je vais me calmer d'ici là . Sous mes respects : cordi...... PEACE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Et bla bla bla bla bla bli ...... Vous me faites office de somnifère sérieux :sarcastic: ! Tenez ! regardez ça : https://youtu.be/8faA7IqL3MY On dirait BB-8 version femelle... M'enfin pour revenir sur Harry Potter, j'ai appris la nouvelle cette aprèm et je trouve ça pas si mal mais du coup, pensez-vous qu'il en feront un futur film comme l'ont été ces prédécesseurs avec les même acteurs ? Tout dépendra du contenu du livre je suppose. Les précédents acteurs n'auront peut-être plus le bon âge pour jouer, et si ça se trouve, les persos principaux ne seront plus les mêmes. (je n'ai lu aucune info dessus, je préfère me garder quelques surprises ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts