Astreachan Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 En effet on sait pas trop pour car on sait pas trop non plus... :bravo: Ah beh quand on sait pas, bah on sait pas :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Jolie signature, Ran! Surtout l'avant dernière image, à vrai dire... ( ͡° ͜ʖ ͡°) Jeremylegobelin and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Jolie signature, Ran! Surtout l'avant dernière image, à vrai dire... ( ͡° ͜ʖ ͡°) J'tente d'y caser tout ceux que j'aime ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 J'tente d'y caser tout ceux que j'aime ^.^ Et il a bidé! o/ Jeremylegobelin, Rayzel, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Et il a bidé! o/ Ca se voit tant que ça que j'ai pris du poids? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Ce sur quoi je tombe en plein petit déjeuner : Konstantin Gropper, dans mes bras grand fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ca se voit tant que ça que j'ai pris du poids? :sarcastic: C'était nul ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C'était nul ça... Parfaitement, monsieur ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Il a quand-même mis 3 jours à le remarquer... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Il a quand-même mis 3 jours à le remarquer... C'est le décalage du live :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Faut m'excuser, je passe pas ma vie ici. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Faut m'excuser, je passe pas ma vie ici. :hap: Non, tu la passes sur le chat :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ces derniers temps oui, j'en ai eu ma claque hier donc comme j'avais dit la dernière fois et j'aurai du le faire, je n'y vais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Le chat est tellement mort niveau ambiance en meme temps; l'interet de passer dessus est assez faible. Lardgreen, Astreachan and Titutienn 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Le chat est tellement mort niveau ambiance en meme temps; l'interet de passer dessus est assez faible. Quand j'vois 2 jours d'inactivité ici, j'me dit plutot que tout Romstation est mort en ce moment :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Normal les gens ont une vie j'imagine puis de nombreux anciens ont autre chose à faire, c'est le probleme a long terme des forum et plus particulierement des gens qui sont sur ces forums depuis assez longtemps, on trouve des gens interessant qui par la suite s'en vont et donc pour les anciens il y a l'impression d'une dégradation alors que le forum suit son cours normalement, parfois ils trouvent des nouveaux interessant qui s'investissent parfois pas et si il ne reste plus d'ancien, la survie de l'ancien dans ce nouveau milieu peut-etre remise en question si celui-ci ne prend pas la peine de s'investir dans ce nouveau milieu. En bref osef des noname, vive l'anarchie, le camembert, la republique, les boobs,sinon mon correcteur d'ortho est en anglais flemme de changer et bonne journée et enjoyé mes fautes d'ortho bien degeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Normal les gens ont une vie j'imagine puis de nombreux anciens ont autre chose à faire, c'est le probleme a long terme des forum(bon apres je parles de la partie "fun" du forum, le chat multi est souvent assez plein et "vivant") qui se renouvelle pas :3 Quand t'as plus de vieux que de nouveaux qui s'investissent ca donne un forum qui n'est qu'un vestige de ce qu'il etait Such analyse Much fail Very false... Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Such analyse Much fail Very false... ... Nnamhock, Rayzel and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Such analyse Much fail Very false... permet moi de modif un peu je viens de relire :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Such analyse Much fail Very false... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Honnetement, le chat à quelque peu changé (peut-être pour ça que je n'y met plus les pieds) ! Autant y'a quelque mois, il y'avait une assez bonne ambiance ... autant aujourd'hui, c'est devenu un chat d'entraide et parfois d'ignorance ! Du coup à part sur le forum pour papoter de temps en temps et également faire mon travail (quand je le fais ) d'uploads, je met de - en - les pieds sur RS ! Peut-etre qu'on commence à se lassé tout simplement ^-^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ouais 'fin, je sais pas qui a imposé qu'on devait aider les gens sur le chat et par quel moyen... Mais c'est juste ridicule de se faire engueuler ou littéralement insulter (sisi le mec qui a balancé qu'on était immatures, topic de la modération) sur le forum parce qu'on redirige sur la section problème techniques... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Qui l'a imposé ? Je sais pas, je dirais peut-être les nouveaux p'tits rigolo en question ^-^'. Je te rassure, il n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier à pensé cela . Et puis bon, on est habitué à s'en prendre plein la tronche donc faut avoué que ça nous passe un peu au dessus de nous ce genre de critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C'est surtout qu'il y en a qui aident au lieu de rediriger, ce qui fait que les gens reviennent et sont pas contents qu'on les aides pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Oui, et ils sont aussi pas contents quand tu sais pas. A croire que tu a un devoir d'aider. Donc, non, rediriger c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts