Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

3 alors, parce qu'il y en a deux vu de haut.

Et d'ailleurs, Guardian of Light et Temple of Osiris sont plus sympa en co-op. Mais c'est une série dérivée.

Oh qu'il est vilain Ziggourat.

Si je me souviens bien l'écrit de français n'est vraiment pas ce qui a sauvé mon baccalauréat. Il me semble qu'il s'agissait de rédiger l'analyse (ou je ne sais plus trop quoi) de deux œuvres au choix, "Pensées" de Pascal et "L'Odyssée" d’Homère.

Donc bonne chance à ceux qui passent le bac en ce moment.

Hop, j'ai réussis à faire planter skyrim, en voulant installer des mods :noel:

Je vais passer par le steam workshop, ce sera plus simple XD

EDIT : bon, je galère aussi, je laisse tomber ! :'(

Hop, j'ai réussis à faire planter skyrim, en voulant installer des mods :noel:

Je vais passer par le steam workshop, ce sera plus simple XD

EDIT : bon, je galère aussi, je laisse tomber ! :'(

Avant d'installer des mods, vérifie leur compatibilité. Il y en a que tu ne peux installer qu'avec certaines extensions de Skyrim ("Dawnguard" et compagnie, sachant que tu as pris la version simple du jeu si j'ai bien compris), ou qui entreront en conflit avec d'autres mods. Généralement tout est indiqué sur les sites de téléchargement de mods ou bien dans les fichiers "read me". Sinon je ne sais pas où tu vas les chercher, pour ma part je vais souvent sur le site de "la confrérie des traducteurs".

C'est ce que j'ai fait shadow. J'ai pas réussis tout de même ^^
J'en ai profité pour me remettre à Xcom the bureau. Je m'amuse bien, j'aime bien le système TPS et tactique.

Salut salut! Ou comme j'ai l'habitude de le dire quand je suis de bonne humeur et sur une page web prête à disposer de mes commentaires farfelus, Blebleble! :-p

Alors, tout d'abord, bonne chance à ceux à qui il reste des épreuves du BAC (maths et cetera), et bien joué à ceux qui l'ont fini (pour ceux qui étaient en première) aujourd'hui avec l'épreuve de Français!

Et je suis en V-A-C-A-N-C-E-S! (14 l'était déjà, mais je viens de finir!)

Du coup, voilà, complétement -ou presque- inutile comme bon nombre de posts ici, mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait un petit coucou par ici, et que c'est ma manière de le faire. ^^

Et je suis en V-A-C-A-N-C-E-S! (14 l'était déjà, mais je viens de finir!)

Si tu étais en vacances depuis le 14 alors tu es en seconde?

Moi aussi avec le BAC j'ai fini lundi c'est trop bien et l'an pochain c'est le BAC de français...

Vu la note que j'ai eu au devoir commun(dans mon lycée on a fait une épreuve pour tous les élèves de seconde ou c'était question sur corpus+commentaire pour nous préparer au BAC l'an prochain et je me suis vautré sur le commentaire je savais pas quoi dire c'était la cata!!!)

Vivement pas la rentrée!

Tiens je n'ai pas demandé, quel était le sujet de philo cette année ? Si j'ai quelques heures de libre ce week end je vais plancher un peu. :-p

Pour la filière littéraire ( parce que les autres je m'en fiche éperdument ) il y avait :

- Respecter tout vivant est-ce un devoir moral ? ( Mouais pas fan, sujet le moins facile je trouve )

- Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? ( Plus abordable, j'aurai pris celui-ci perso )

- .........non il n'y a pas de troisième choix, on ne prend pas l'explication de texte x)

"Suis-je ce que mon passé a fait de moi?" --> épique intéressant comme sujet! Ca m'aurait vachement plu.

Je me rappelle même plus sur quoi j'étais tombé, moi, quand j'ai passé le BAC...bon c'était y a 8 ans aussi!

@Actinidia : Mecha 22 vit un petit dédoublement de personnalité, 14 et 16 représentant par là-même ces deux personnalités distinctes. Oui on est tous d'accord pour dire que c'est bizarre =p

Comment pourrais je oublier le sujet qui me permit d'avoir 12 en philo : l'homme nait il homme ou le devient il ?

Pas mal, pas mal!

C'est trop cool la philo, ça me manque tellement! J'avais pris option philo anglo saxonne à la fac, mais j'avais vraiment hésité à faire carrément une fac de philo <3 Bon à l'époque, ce sont les débouchés qui m'ont fait un peu flippé, mais pour l'élévation personnelle, quoi de mieux?

Rien ne t'empêche de faire de la philo durant tes temps libre ^^ Ça consistait en quoi la philo anglo saxonne ?! De la philo en anglais ?

C'est vrai que niveau débouché à part dans l'enseignement ou dans la recherche, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre ^^

La sociologie c'est aussi marrant que la philo :3 

Ouais j'en ai fait un petit peu dans le cadre de mon master, c'est assez passionnant aussi!

@ Annatar : j'ai fait une licence LCE anglais donc en première année on pouvait choisir d'étudier les philosophes anglo-saxons et leurs écrits, en anglais of course! C'était vraiment chouette et le prof était assez incroyable.

Totalement oublié mes sujets de bac moi.... J'aime beaucoup la psycho-sociale, l'étude des publics, et l'anthropologie :cœur:

(Arffff je souffre, ma box redémarre sans raison toute les 5 minutes XD)

Bon, finis tout mes exams, on peut dire que je suis en vacance la ^^

Au faite, salut les gens ! :p

Pas mal, pas mal!

C'est trop cool la philo, ça me manque tellement! J'avais pris option philo anglo saxonne à la fac, mais j'avais vraiment hésité à faire carrément une fac de philo <3 Bon à l'époque, ce sont les débouchés qui m'ont fait un peu flippé, mais pour l'élévation personnelle, quoi de mieux?

Ouais bah mes sujets de philos de cette années, je m'en serais bien passé x) 

"Nature et fonction de l'unité de l'oeuvre d'art" et " Quelle conception de l'oeuvre d'art commande le geste d'Ernst Cassirer consistant à définir l'art comme une forme symbolique ?" 

Sachant que je n'avais qu'une heure pour traiter de chaque sujet, c'était un peu chaud tendu du slip  ^^

• Create New...