Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Il y a 3 heures, AnaZahraa a dit :

Hello, 

Joyeux anniversaire en retard @Tailsou!

Je crois que pour contrer la vieillesse, à partir de mes 30 ans je dirai : j'ai 30 ans et quelques... années 🤔

PS: la discussion renard/gobelin me donne envie de voir à quoi ressemblerait un hybride... juste pour le fun, j'ai encore un peu de mal à bien l'imaginer mais le jour où je poserai l'idée sur papier je partagerai le dessin 😆

merci

Et j'aime bien ton avatar, trop mignon^^

Il y a 6 heures, AnaZahraa a dit :

Hello, 

Joyeux anniversaire en retard @Tailsou!

Je crois que pour contrer la vieillesse, à partir de mes 30 ans je dirai : j'ai 30 ans et quelques... années 🤔

PS: la discussion renard/gobelin me donne envie de voir à quoi ressemblerait un hybride... juste pour le fun, j'ai encore un peu de mal à bien l'imaginer mais le jour où je poserai l'idée sur papier je partagerai le dessin 😆

Tu sais, y'a une solution plus radicale pour ça, mais faudrait trouver un renard et un gobelin, d'ailleurs, j'sais pas si le résultat serait le même selon quelle espèce est le male ou la femelle (ah, les mélanges génétiques, quand tu nous tiens :3)

Le 29/03/2021 à 21:32, Astreachan a dit :

Tu sais, y'a une solution plus radicale pour ça, mais faudrait trouver un renard et un gobelin, d'ailleurs, j'sais pas si le résultat serait le même selon quelle espèce est le male ou la femelle (ah, les mélanges génétiques, quand tu nous tiens :3)

Oui enfin en théorie ça ne fait rien du tout x) Mais bon on est plus à une bizarrerie près dans ce forum 🤣

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

Oui enfin en théorie ça ne fait rien du tout x) Mais bon on est plus à une bizarrerie près dans ce forum 🤣

Entre la théorie et la pratique, y peut y avoir un fossé 😛

Personne n’a posté ici depuis le 31 mars ? Vous êtes trop occupés par le confinement pour être sur votre ordi ? 
*sort*

Posted (edited)
il y a une heure, Titutienn a dit :

5 ans d’absence, ça veut dire que tu es partis au moment où RS perdait pied ? x)

J'y suis passé juste une fois avant mes 5 années d'absence. Je ne savais pas que Romstation perdait pied.

A Aronaar.

Cela ne sera pas avant un bon moment mais mon frère ne se sert quasiment plus de son pc. Donc, tant qu'il marche...

Edited by EdwardCarnby96