Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

Bonne année à tous, qu'elle soit riche en émulation et en joie vidéoludique.

 

J'ai envie de faire une blague avec émulation mais je doute que ça passe...

indice : c'est un jeu de mot avec faciale.

 

Voilà voilà, instant poétique !

 

Sinon j'ai enfin fini Skyrim, et j'suis assez déçu de la fin. Le boss de fin je l'ai atomisé assez facilement alors que les groupes de mobs rencontrés en chemin m'ont opposé plus de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Apsyde a dit :

 

J'ai envie de faire une blague avec émulation mais je doute que ça passe...

indice : c'est un jeu de mot avec faciale.

 

Voilà voilà, instant poétique !

 

Sinon j'ai enfin fini Skyrim, et j'suis assez déçu de la fin. Le boss de fin je l'ai atomisé assez facilement alors que les groupes de mobs rencontrés en chemin m'ont opposé plus de résistance.

Skyrim est trop facile surtout la fin, le boss est à vaincre en équipe et c'est trop easy. Par contre je me rappelle qu'ils nous font faire un sacré marathon pour le croiser ce boss.

 

A présent tu vas pouvoir modder un peu et rajouter des quêtes supplémentaires. D'ailleurs pense à passer le jeu en difficile depuis les paramètres voir légendaire ça apporte plus de réalisme. Le pnj qui peut te tuer en 3 coups par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malik76 a dit :

Skyrim est trop facile surtout la fin, le boss est à vaincre en équipe et c'est trop easy. Par contre je me rappelle qu'ils nous font faire un sacré marathon pour le croiser ce boss.

 

A présent tu vas pouvoir modder un peu et rajouter des quêtes supplémentaires. D'ailleurs pense à passer le jeu en difficile depuis les paramètres voir légendaire ça apporte plus de réalisme. Le pnj qui peut te tuer en 3 coups par exemple. 

J'étais déjà en difficile pour le boss de fin.

C'est justement pour ça que certains groupes d'ennemis m'ont défoncé je pense. J'ai tout fait à l'arc et à la dague/sort de soin, je sais pas si c'est qu'une impression mais la dague fait des dégâts monstrueux contrairement aux autres armes. Et si on profite de l'ia un peu nulle pour le pathfinding on peut se soigner tranquillou en jouant aux chaises musicales quand les pv sont bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

J'étais déjà en difficile pour le boss de fin.

C'est justement pour ça que certains groupes d'ennemis m'ont défoncé je pense. J'ai tout fait à l'arc et à la dague/sort de soin, je sais pas si c'est qu'une impression mais la dague fait des dégâts monstrueux contrairement aux autres armes. Et si on profite de l'ia un peu nulle pour le pathfinding on peut se soigner tranquillou en jouant aux chaises musicales quand les pv sont bas.

 

Ouais pas faux.  C'est comme ça que la plupart des joueurs jouent. En plus on peut se regen tout en tapant, et même tripler sa regen en appuyant sur les 2 clics souris avec le même sort de soin dans chaque main, ça facilite la difficulté. 

Moi perso jamais eu de difficultés, je montais à fond ma santé et l'armure lourde ensuite j'encaissais les piétinement de géant,  ça faut vite monter ta jauge d'armure lourde et en même temps ton talent de soin à force de soigner. 

Une fois au max dans ces stats tu crains rien du tout.

 

Ah oui j'allais oublié bonne année et bonne santé à la communauté. Tous mes voeux ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas ça, perso j'ai utilisé des armures légères parce que j'en ai trouvé avec des bonus sympas. Et j'savais pas qu'on pouvait équiper dans les deux mains un soin ! Si j'avais su ça, j'aurais littéralement cassé le jeu. Déjà qu'il l'est niveau montagnes et trous dans les textures.

 

J'crois avoir monté dès le début le vol à la tire, la furtivité, et l'arme à une main. Sinon j'ai juste un peu monté le soin, l'armure légère et un autre truc dont le nom m'échappe pour avoir des petits bonus. Genre t'arrive furtivement dans le dos d'un ennemi, tu le one shot à la dague qui fait 20 en dégâts + l'effet machin magique + dégâts x15 en fufu, skill pour se faire oublier et hop on reprend.

 

Là j'ai un peu continué en mode GTA où j'ai commencé à mettre une raclée au moindre garde et autre PNJ tuable parce que j'ai vu qu'il y a un succès pour la prime. (Mais du coup j'pense que c'est mort pour les quêtes et converser avec ceux à qui j'ai mis une raclée.)

 

Sinon pour monter l'armure légère j'ai aggro des randoms voleurs dans un camp et suis resté planté sur place à me soigner pendant qu'ils me frappaient pour monter le soin et l'armure légère rapidement. Et quand j'tombe à court de magie j'me barre le temps de remonter ma jauge et j'ai repris. J'ai pas trouvé plus rapide, et j'ai pas voulu zyeuter des soluces histoire de ne pas me gâcher le truc.

 

M'enfin j'avoue qu'après plus de 40h de jeu sur un seul et même perso c'est lassant de rencontrer un dragon et d'le déboiter en deux minutes. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'utilité des âmes de dragon, j'en ai plein mais j'peux pas les vendre ni les bouffer pour produire je ne sais quel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Apsyde a dit :

Je savais même pas ça, perso j'ai utilisé des armures légères parce que j'en ai trouvé avec des bonus sympas. Et j'savais pas qu'on pouvait équiper dans les deux mains un soin ! Si j'avais su ça, j'aurais littéralement cassé le jeu. Déjà qu'il l'est niveau montagnes et trous dans les textures.

 

J'crois avoir monté dès le début le vol à la tire, la furtivité, et l'arme à une main. Sinon j'ai juste un peu monté le soin, l'armure légère et un autre truc dont le nom m'échappe pour avoir des petits bonus. Genre t'arrive furtivement dans le dos d'un ennemi, tu le one shot à la dague qui fait 20 en dégâts + l'effet machin magique + dégâts x15 en fufu, skill pour se faire oublier et hop on reprend.

 

Là j'ai un peu continué en mode GTA où j'ai commencé à mettre une raclée au moindre garde et autre PNJ tuable parce que j'ai vu qu'il y a un succès pour la prime. (Mais du coup j'pense que c'est mort pour les quêtes et converser avec ceux à qui j'ai mis une raclée.)

 

Sinon pour monter l'armure légère j'ai aggro des randoms voleurs dans un camp et suis resté planté sur place à me soigner pendant qu'ils me frappaient pour monter le soin et l'armure légère rapidement. Et quand j'tombe à court de magie j'me barre le temps de remonter ma jauge et j'ai repris. J'ai pas trouvé plus rapide, et j'ai pas voulu zyeuter des soluces histoire de ne pas me gâcher le truc.

 

M'enfin j'avoue qu'après plus de 40h de jeu sur un seul et même perso c'est lassant de rencontrer un dragon et d'le déboiter en deux minutes. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'utilité des âmes de dragon, j'en ai plein mais j'peux pas les vendre ni les bouffer pour produire je ne sais quel effet.

Oh le noob lol  

Les âmes de dragons tu ne sais vraiment pas à quoi elles servent ???

Sachant que le premier dragon que tu as vaincu près de Blancherive avec l'aide des sbires du yarl baalgruf te montre son utilisation. 

L'âme de dragon te permet une fois consommer d'acquérir de nouveaux cris voir de les renforcer. 

D'où l'intérêt de up le cri pousser qui te permet de faire voltiger tes ennemis dans le décor à coup de FUS RO DAH. 

 

Tellement facile que dès qu'un garde te chope et te met en prison, une petite sieste et t'es libéré. Comme quoi ça sert à rien de payer sa caution pour ses méfaits, faut purger sa peine. 

 

Sans oublier la physique du jeu,  ton poney peut monter avec toi sur son dos des falaises escarpées aussi droites qu'un mur de béton d'un immeuble. 

 

La compétence la plus utile que je suis monté le plus vite à 100 c'est illusion notamment quand tu invoque des armes liées épées ou haches. Tant que l'arme invoqué est équipée ta jauge d'xp de la compétence monte en continue. C'est pire que la discrétion. 

 

Ça fait 3 ans que j'ai arrêté skyrim. Car à chaque fois je mettais des mods le jeu se mettait à crasher au bout d'un moment, marre de recommencer ma progression perdue. 

 

Là je suis en train de découvrir oblivion l'opus juste avant skyrim, je suis qu'au début,  d'après bcp de joueurs ce serait leur opus préféré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, j'ai pas compris les âmes de dragons.

 

J'pense que je referai un perso pour tester tout ces trucs, mais plus tard. Là j'ai encore witcher 3 sur gog, digimon machin sur steam à finir et ff10/10-2/12/15 que j'aimerais (re)faire sur ps4.

 

Je referais bien les anciens elder scrolls en même temps aussi... C'est dur j'ai plein de jeu et pas assez de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, CarterDrake a dit :

Pour ceux que ca intéresse, Final Fantasy 7 épisode 1 est a 49,99 sur Amazon et 51,99 sur Cdiscount.

 

Pourquoi payer alors que sur romstation c'est gratuit 

sérieusement 50€ ici c'est gratuit j'en voit pas l'interer de payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...