Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je les ai encore en boite. Le 1 est bof, mais j'sais pas il a un charme particulier. Son plus gros défaut c'est l'IA : j'ai foiré un nombre fou de missions à cause des agents du CBDC qui se casent entre mon flingue et le barbouze que j'essaie de fumer au fusil à pompe. Encore hier, j'allais placer un headshot quand l'autre crétin en jaune court devant au dernier moment... T-T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce le moment de faire un point rapide sur les jeux gratuits:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lizen a sans doute oublié de préciser pourquoi que Crusader Kings 2 est gratuit. Premièrement le jeu sans DLC est assez vide on ne vas pas se mentire et au vu des prix des DLC ils peuvent se permettrent de le laisser gratuit. Deuxièmement...

 

https://store.steampowered.com/app/1158310/Crusader_Kings_III/

 

Le fils prodigue va enfin voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, de toute façon c'est un bon moyen d'avoir pas mal de jeux pour pas cher

 

Edit : Ok je viens de voir une vidéo sur la page FB de humble bundle, en fait ça ne change rien pour nous les abonnés à 12$, ce qui change c'est que d'autres abonnements vont être dispo à des prix différents et offrant chacun des options différentes comme l'accès au Trove ou des réductions sur l'achats de jeux sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Visionic a dit :

Nul ? Il est trop bien ce jeu, par contre j'l'ai déjà. T-T

 

(Il me semble qu'il était dans un HB datant de l'année dernière d'ailleurs.)

 

Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

@Lizen a sans doute oublié de préciser pourquoi que Crusader Kings 2 est gratuit. Premièrement le jeu sans DLC est assez vide on ne vas pas se mentire et au vu des prix des DLC ils peuvent se permettrent de le laisser gratuit. Deuxièmement...

 

J'ai vu que ce jeu était gratos et comme y'en a toujours que pour Epic... j'ai pas cherché à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lizen a dit :

J'ai vu que ce jeu était gratos et comme y'en a toujours que pour Epic... j'ai pas cherché à comprendre.

Il est actuellement F2P pendant la Paradox Con, aucune idée si il vas rester dans vos bibli.

Il y a 23 heures, Visionic a dit :

Nul ? Il est trop bien ce jeu, par contre j'l'ai déjà. T-T

 

(Il me semble qu'il était dans un HB datant de l'année dernière d'ailleurs.)

Bien mais le tuto t'apprend juste la base de la base, c'est minimum syndical.

Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit :

Premièrement le jeu sans DLC est assez vide on ne vas pas se mentire et au vu des prix des DLC ils peuvent se permettrent de le laisser gratuit. Deuxièmement...

Sur un autre site quelqu’un a dit que tous les jeux Paradox étaient comme ça.

 

Vous pouvez obtenir un DLC gratuit, The Old Gods:

  1. Allez sur le site du jeu et inscrivez vous à la newsletter
  2. Confirmez votre compte Paradox
  3. Connectez vous pour obtenir la clef Steam, cliquez sur "manage"

Source Reddit, pas encore testé. Certains rapportent une longue attente du fait des serveurs surcharchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit :

ok je viens de voir une vidéo sur la page FB de humble bundle, en fait ça ne change rien pour nous les abonnés à 12$, ce qui change c'est que d'autres abonnements vont être dispo à des prix différents et offrant chacun des options différentes comme l'accès au Trove ou des réductions sur l'achats de jeux sur le site.

Ah cool. J'avais absolument pas compris ça. Bon, je conserve mon abonnement alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Visionic a dit :

Ah cool. J'avais absolument pas compris ça. Bon, je conserve mon abonnement alors.

le truc con, c'est qu'ils ont envoyé l'email à ceux qui ne sont pas concerné jusstement lol

moi non plus, je n'ai rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

le truc con, c'est qu'ils ont envoyé l'email à ceux qui ne sont pas concerné jusstement lol

moi non plus, je n'ai rien eu...

Je l'ai vu en regardant par hasard mes spams (un missclic). J'imagine qu'après plus d'un an d'abo j'dois entrer dans la catégorie "même prix et plus de trucs que les autres qui sont pauvres". 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Romstation.

 

il y a 36 minutes, Visionic a dit :

Des gens pour me conseiller de bons jeux sur ps4? J'la réceptionne en fin de semaine, et mis à part nier Automata et ff15 j'connais pas grand chose d'autre sur ce support.

Bloodborne, camarade ! Bloodborne ! Si tu aimes les univers gothiques (très) sombres et torturés. Le jeu est par contre réputé pour sa difficulté (il est dans la veine des Dark/Demon's Souls et du même créateur).

Si tu préfères quelque chose de calme et contemplatif, je te suggère The Last Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...