Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Ha vous allez pas vous y mettre vous aussi ! Je vous dit que le Royal Cheese existe ! J'en commande un toutes les semaines au RestoVite ; seulement ça fait depuis samedi dernier qu'on m'envoie chier.

Les 7 minutes, 43 secondes et 2 dixièmes sont à peu près écoulées. En fait non. Elles sont complêtement écoulées. Et moi je suis complêtement éreinté.

Cheese, c'est le meilleur type de notre époque. Il a réussi à faire sourire un roi dépressif, alors on a donné son nom à un sandwich super bon. En plus, les artistes prononcent son nom pour faire sourire leurs modèles.

il y a 37 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Il suffit d'un logiciel de retouche d'image comme Gimp ou Photoshop

Salut au passage

On peut faire ça avec Photoshop ?! J'dois être trop vieux pour ces c*nneries haha.

Je suis totalement d'accord avec Itachi, si c'est juste un vieux cache HD à la Skyrim Spécial Edition, non merci. Si y'a des ajouts, là pourquoi pas.

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 16:11, Jeremylegobelin a dit :

Question étrangement posée, à t'en croire on ne pourrait pas apprécié l'un sans aimé l'autre. Personnellement j'aime les deux. Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert la saga avec le 7 et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur chacun d'eux sur ma play quand j'étais au collège/lycée.

Ben en faite j'ai posé cette Question car c'est souvent c'est deux là qui sont opposés quand les gens parle du "meilleur" final fantasy selon eux . Après là j'ai repris le 7 car je ne l'ai jamais fait et je suis entrain mais j'ai repris le 8 aussi que j'ai surkiffé gosse et resultat, j'aurais pas du les commencé en même temps car je suis que sur le 8 ! Pourtant je le connais alors que le 7 non .

Sa ma bien fait rire !! 😂 J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Le ‎28‎/‎03‎/‎2019 à 18:49, Zaito a dit :

Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8.

Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV.

Sa ma bien fait rire !!  J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 17:19, LinoaHeartilly1 a dit :

Bonne question j'adore le VIII et le 7 est super aussi

En vrai le 8 pour moi c'est limite un film !! Le jeu 4 cd ! Le scénario, les personnages je les trouvent trop bien, moins maintenant mais quand j'était ado j'était avec mes pote l'été et je rentrais des 5 min pour faire des micro games, ils venaient a ma fenetre et me faisait "hey qu'est ce tu fou ? Ta pas pisser ?" Mdr J'était amoureux du jeu .