Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Itachiaurion a dit :

Au cas où on voudrais souhaitez du mal a une personne au cour de l'année, on s'est déjà engagé a lui souhaité une bonne année donc faut attendre l'année prochaine.

Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, mais c'est un autre point de vue qui se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eaarwen a dit :

Tituuuuuu ❤️

Ben écoute oui, je fais des petits passages de temps en temps mais je poste rarement, je me suis dit que c'était la bonne occasion ^^

Idem, je viens que très rarement ici, plus trop le temps et quand je viens, c'est limite du survol, ça a tellement changé que j'arrive pas à m'adapter. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la nature humaine est curieuse j'ai pensais que tu allais cliquer sur tous les butons jusqu'à ce que ça marche 😉 .

Pour ceux qui passeront après, c'est l'icône avec les bulles de conversation.

 

Sinon A Story About My Uncle est gratuit jusqu'à demain 19h sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici une série de jeux gratuits:

  • DISTRAINT: Deluxe Edition sur GoG.
  • Deponia: The Complete Journey sur HB.
  • The Jackbox Party Pack 1 sur Epic Games, les autres devraient suivre.
  • Endless Space® - Collection (le 1 + ses DLC) gratuit sur la communauté gaming de Sega (propriétaire de Amplitude Studios depuis 2016). Vous devez avoir un compte (c'est gratuit) et le lier à Steam, mais ça ne marche pas pour le moment.

Edit: tous les jeux Endless sont gratuits ce week end (seulement ES1 restera dans votre librairie à la fin si vous allez sur le site cité plus haut) avec un évènement spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ancien, genre heu, Cthulhu ? C'est un grand ancien lui non ??

 

Elle est pas fragile, elle aime les fleurs, ah mince c'est pareil *ceci était le message d'un homme qui n'aime pas les fleurs*

 

Sinon sympa Pyran pour les jeux gratuit (Shadow Warriors si tu te souviens de moi, je m'appelais autrement à l'époque <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...