Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Itachiaurion a dit :

Mouais, la manette de GameCube reste plus optimiser et un peu plus original :p *nintendo powa*

Ces deux manettes là sont bien mieux que les manettes de maintenant (du moins chez N).

Après je reconnais qu'en terme de poids la manette de Cube est mieux :)

Cependant pour SSB je préfère le Wii U pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darkyux a dit :

Cependant pour SSB je préfère le Wii U pro. 

 

tumblr_inline_n66uk21eKw1s8r5fg.gif

 

Citation des saintes écritures: "La manette de GameCube est la seul reconnu pour jouer a SSB, les autres servant éventuellement en guise de substitut. Le mortel qui use d'une autre manette volontairement, s'expose a crime valable d'ordalie, Amen."

 

Sinon je suis quelqu'un de très ouvert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contrairement à la grande majorité des joueurs de smash j'y arrive mieux avec la Wii U pro que la manette de GC...

 

Pour ma petite histoire, au début j'utilisai la manette GC mais j'en ai eu marre de ressortir l'adaptateur de GC du coup je me suis mis à jouer avec la Wii U pro. Au début c'était un brin dérangeant mais à terme j'ai trouvé qu'elle était mieux. Bref, les goûts, les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/14/2018 à 20:18, ziggourat a dit :

Autant j'aime beaucoup les cartes de jeux, autant je trouve ca bien relou les nombreux aller retours, et le fait qu'il est hyper chaud de se repérer sur les cartes de mission.

 

Moi je place des marqueurs sur la carte, avec la colonne de lumière bleue et l'indicateur qui change pour pointer vers le marqueur, c'est assez simple de se repérer.

Pour les très bonnes missions, je n'en ai pas encore vu. J'ai bien aimé l'ambiance "mort-vivant" dans les marais, mais au final ça donne juste un peu de substance à une quête qui consiste autrement à foncer dans un château taper un méchant barbare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les très bonnes missions, je n'en ai pas encore vu"

Je parle surtout de l’intérêt de certains quêtes et personnages. (après sa se résume généralement à tout éliminer :") )

 

Je pense notamment aux personnages qui peuvent être nos alliés.

Révélation

Sola, qui est très "paticulière" et plus ou moins rigolote.
Dorian et son...hum "sytle" (mélange parfait de fréddy mercury et d'un dandy)

blackwall, qui reste blackwall

Iron bull et la gestion de ses troupes...

Aider notre ambassadrice...

 

Après, sa devient vraiment intéressant après "darse", ou quand tu commences à choisir templier ou mage. (team mage depuis le 1er moi :3 )


Pour la carte je passe mon temps a utiliser le marqueur...mais la gestion de repérage de quête dans l'inventaire est aussi louuuuuurrrrd.
(tout le menu est bien énervant :") )

 

Sinon, ouais, généralement, les cartes sont vraiment agréable niveau ambiance (le désert est vraiment chouette).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah niveau scénario, dragon age inquisition ne finit pas de me surprendre (en bien !)


HS totale (à la zigg)...y'a que moi qui trouve l'organisation du forum pire ? :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu bizarre effectivement, au moins on vois bien les rédactions/quizz.

 

Je viens de remarquer que l'on peut voir qui appartiens a qu'elle groupe... C'est peut être pas plus mal. A part que je n'ai pas l'impression qu'il n'y ai eu que moi et darkyux (qui la rejoins aujourd'hui) dans le groupe info, ça fait ça que pour ce groupe là l'effacement des membres ou comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment les forums sont devenue des clubs cette nuit. C'est vrai que c'est assez perturbant.

Heu je viens de voir que je suis membre de la rédac' alors que je n'ai jamais posté un seul test et que je suis membre du club des uploadeurs alors que ça fait quelques années déjà que je n'ai proposé de jaquettes ou de jeu.....

A mon avis on devient membre si on déjà posté au moins une fois un message dans un des topics de ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disaient que le fait d'enlever les signatures c'était bien parce que sa prenait de la place et que sa chargeait trop les pages...Mais la...le gros onglet "mes clubs" gâche totalement la mise en page.
Au moins les signatures, elles avaient de la gueule... (merci à tout les créateurs d'ailleurs...)

 

Puis bon...on est dans un club juste parce qu'on a posté un message dedans ?
Pas intéressant.
(et vraiment bordélique quand tu cliques sur un onglet)

 

Maintenant à la place des "j'aime" on peut mettre un smiley évocateur.
Je trouve ca réducteur tiens. (je ne serais bien développé pourquoi).

 

pffffff :")
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce qui se passe là tout d'un coup? je me couche hier le groupe info compte 2 personne là la liste s'étale sur 3 ligne. Le plus bizarre c'est que plus de la moitié des inscrit le sont il y a exactement 8 heures, c'est une coïncidence encore ou comme dit plus haut ceux qui ont participer se retrouve inscrit? Si c'était le cas ils aurais du être inscrit plus tôt que ça, enfin je crois. J'en perd mon latin a la fin comprend rien de ce qui se passe :s

 

D’ailleurs je n'ai pas souvenirs que @ziggourat avait le rang de rédacteur apparent en dehors du groupe de la rédactions, c'est nouveaux ça aussi ou c'est moi qui n'est pas de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greengoblin a dit :

@Itachiaurion

Zigg a toujours été rédacteur. Bon verifions donc ta mémoire : Quel est le prénom de Alzheimer ?

Je sais qu'il a été rédacteurs ^^ Ce que je veux dire c'est qu'avec l'ancienne nouvelle formule (je sais ça fait pas net dit comme ça) je n'en ai pas le souvenirs que ce fusse conserver, ou alors Ils ont changer la couleur... Ça doit être ça x)

 

Et la réponses est noir!... Comment ça nan? x)

 

Et pourquoi je je ne suis plus membre du groupe informatique là c'est quoi ce bordel XD il apparaît plus dans mes clubs, ça bug de mon coté ou c'est vraiment mal fichu? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...