Nnamhock Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Il y a 20 heures, Apsyde a dit : Bonne année les jeunes (et les fossiles). o/ Je ne jeûne pas, et je n'ai pas de faux cils... Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Bonjour. Je vous souhaite une bonne année 2020. J'espère que vous avez passé de bonne fête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Un passage vite fait bien fait pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Le 01/01/2020 à 02:02, turisutan a dit : bonne année en retard T'inquiète pas, tu est pas en retard pour dire "bonne année" xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphe42 Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 bonne année et bonne santé à tous 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haytonn Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Bonne année 2020 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Bonne année à tous, qu'elle soit riche en émulation et en joie vidéoludique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit : Bonne année à tous, qu'elle soit riche en émulation et en joie vidéoludique. J'ai envie de faire une blague avec émulation mais je doute que ça passe... indice : c'est un jeu de mot avec faciale. Voilà voilà, instant poétique ! Sinon j'ai enfin fini Skyrim, et j'suis assez déçu de la fin. Le boss de fin je l'ai atomisé assez facilement alors que les groupes de mobs rencontrés en chemin m'ont opposé plus de résistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il y a 15 heures, Apsyde a dit : J'ai envie de faire une blague avec émulation mais je doute que ça passe... indice : c'est un jeu de mot avec faciale. Tu es très poétique ce matin xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Bonjour, Je vous souhaite une très bonne année 2020. Que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses. Prenez soin de vous, à l'année prochaine. 😉 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 il y a 4 minutes, Annatar78 a dit : Bonjour, Je vous souhaite une très bonne année 2020. Que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses. Prenez soin de vous, à l'année prochaine. 😉 merci a toi aussi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il y a 17 heures, Apsyde a dit : J'ai envie de faire une blague avec émulation mais je doute que ça passe... indice : c'est un jeu de mot avec faciale. Voilà voilà, instant poétique ! Sinon j'ai enfin fini Skyrim, et j'suis assez déçu de la fin. Le boss de fin je l'ai atomisé assez facilement alors que les groupes de mobs rencontrés en chemin m'ont opposé plus de résistance. Skyrim est trop facile surtout la fin, le boss est à vaincre en équipe et c'est trop easy. Par contre je me rappelle qu'ils nous font faire un sacré marathon pour le croiser ce boss. A présent tu vas pouvoir modder un peu et rajouter des quêtes supplémentaires. D'ailleurs pense à passer le jeu en difficile depuis les paramètres voir légendaire ça apporte plus de réalisme. Le pnj qui peut te tuer en 3 coups par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il y a 8 heures, malik76 a dit : Skyrim est trop facile surtout la fin, le boss est à vaincre en équipe et c'est trop easy. Par contre je me rappelle qu'ils nous font faire un sacré marathon pour le croiser ce boss. A présent tu vas pouvoir modder un peu et rajouter des quêtes supplémentaires. D'ailleurs pense à passer le jeu en difficile depuis les paramètres voir légendaire ça apporte plus de réalisme. Le pnj qui peut te tuer en 3 coups par exemple. J'étais déjà en difficile pour le boss de fin. C'est justement pour ça que certains groupes d'ennemis m'ont défoncé je pense. J'ai tout fait à l'arc et à la dague/sort de soin, je sais pas si c'est qu'une impression mais la dague fait des dégâts monstrueux contrairement aux autres armes. Et si on profite de l'ia un peu nulle pour le pathfinding on peut se soigner tranquillou en jouant aux chaises musicales quand les pv sont bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : J'étais déjà en difficile pour le boss de fin. C'est justement pour ça que certains groupes d'ennemis m'ont défoncé je pense. J'ai tout fait à l'arc et à la dague/sort de soin, je sais pas si c'est qu'une impression mais la dague fait des dégâts monstrueux contrairement aux autres armes. Et si on profite de l'ia un peu nulle pour le pathfinding on peut se soigner tranquillou en jouant aux chaises musicales quand les pv sont bas. Ouais pas faux. C'est comme ça que la plupart des joueurs jouent. En plus on peut se regen tout en tapant, et même tripler sa regen en appuyant sur les 2 clics souris avec le même sort de soin dans chaque main, ça facilite la difficulté. Moi perso jamais eu de difficultés, je montais à fond ma santé et l'armure lourde ensuite j'encaissais les piétinement de géant, ça faut vite monter ta jauge d'armure lourde et en même temps ton talent de soin à force de soigner. Une fois au max dans ces stats tu crains rien du tout. Ah oui j'allais oublié bonne année et bonne santé à la communauté. Tous mes voeux ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Je savais même pas ça, perso j'ai utilisé des armures légères parce que j'en ai trouvé avec des bonus sympas. Et j'savais pas qu'on pouvait équiper dans les deux mains un soin ! Si j'avais su ça, j'aurais littéralement cassé le jeu. Déjà qu'il l'est niveau montagnes et trous dans les textures. J'crois avoir monté dès le début le vol à la tire, la furtivité, et l'arme à une main. Sinon j'ai juste un peu monté le soin, l'armure légère et un autre truc dont le nom m'échappe pour avoir des petits bonus. Genre t'arrive furtivement dans le dos d'un ennemi, tu le one shot à la dague qui fait 20 en dégâts + l'effet machin magique + dégâts x15 en fufu, skill pour se faire oublier et hop on reprend. Là j'ai un peu continué en mode GTA où j'ai commencé à mettre une raclée au moindre garde et autre PNJ tuable parce que j'ai vu qu'il y a un succès pour la prime. (Mais du coup j'pense que c'est mort pour les quêtes et converser avec ceux à qui j'ai mis une raclée.) Sinon pour monter l'armure légère j'ai aggro des randoms voleurs dans un camp et suis resté planté sur place à me soigner pendant qu'ils me frappaient pour monter le soin et l'armure légère rapidement. Et quand j'tombe à court de magie j'me barre le temps de remonter ma jauge et j'ai repris. J'ai pas trouvé plus rapide, et j'ai pas voulu zyeuter des soluces histoire de ne pas me gâcher le truc. M'enfin j'avoue qu'après plus de 40h de jeu sur un seul et même perso c'est lassant de rencontrer un dragon et d'le déboiter en deux minutes. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'utilité des âmes de dragon, j'en ai plein mais j'peux pas les vendre ni les bouffer pour produire je ne sais quel effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 il y a 51 minutes, Apsyde a dit : Je savais même pas ça, perso j'ai utilisé des armures légères parce que j'en ai trouvé avec des bonus sympas. Et j'savais pas qu'on pouvait équiper dans les deux mains un soin ! Si j'avais su ça, j'aurais littéralement cassé le jeu. Déjà qu'il l'est niveau montagnes et trous dans les textures. J'crois avoir monté dès le début le vol à la tire, la furtivité, et l'arme à une main. Sinon j'ai juste un peu monté le soin, l'armure légère et un autre truc dont le nom m'échappe pour avoir des petits bonus. Genre t'arrive furtivement dans le dos d'un ennemi, tu le one shot à la dague qui fait 20 en dégâts + l'effet machin magique + dégâts x15 en fufu, skill pour se faire oublier et hop on reprend. Là j'ai un peu continué en mode GTA où j'ai commencé à mettre une raclée au moindre garde et autre PNJ tuable parce que j'ai vu qu'il y a un succès pour la prime. (Mais du coup j'pense que c'est mort pour les quêtes et converser avec ceux à qui j'ai mis une raclée.) Sinon pour monter l'armure légère j'ai aggro des randoms voleurs dans un camp et suis resté planté sur place à me soigner pendant qu'ils me frappaient pour monter le soin et l'armure légère rapidement. Et quand j'tombe à court de magie j'me barre le temps de remonter ma jauge et j'ai repris. J'ai pas trouvé plus rapide, et j'ai pas voulu zyeuter des soluces histoire de ne pas me gâcher le truc. M'enfin j'avoue qu'après plus de 40h de jeu sur un seul et même perso c'est lassant de rencontrer un dragon et d'le déboiter en deux minutes. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'utilité des âmes de dragon, j'en ai plein mais j'peux pas les vendre ni les bouffer pour produire je ne sais quel effet. Oh le noob lol Les âmes de dragons tu ne sais vraiment pas à quoi elles servent ??? Sachant que le premier dragon que tu as vaincu près de Blancherive avec l'aide des sbires du yarl baalgruf te montre son utilisation. L'âme de dragon te permet une fois consommer d'acquérir de nouveaux cris voir de les renforcer. D'où l'intérêt de up le cri pousser qui te permet de faire voltiger tes ennemis dans le décor à coup de FUS RO DAH. Tellement facile que dès qu'un garde te chope et te met en prison, une petite sieste et t'es libéré. Comme quoi ça sert à rien de payer sa caution pour ses méfaits, faut purger sa peine. Sans oublier la physique du jeu, ton poney peut monter avec toi sur son dos des falaises escarpées aussi droites qu'un mur de béton d'un immeuble. La compétence la plus utile que je suis monté le plus vite à 100 c'est illusion notamment quand tu invoque des armes liées épées ou haches. Tant que l'arme invoqué est équipée ta jauge d'xp de la compétence monte en continue. C'est pire que la discrétion. Ça fait 3 ans que j'ai arrêté skyrim. Car à chaque fois je mettais des mods le jeu se mettait à crasher au bout d'un moment, marre de recommencer ma progression perdue. Là je suis en train de découvrir oblivion l'opus juste avant skyrim, je suis qu'au début, d'après bcp de joueurs ce serait leur opus préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 Non vraiment, j'ai pas compris les âmes de dragons. J'pense que je referai un perso pour tester tout ces trucs, mais plus tard. Là j'ai encore witcher 3 sur gog, digimon machin sur steam à finir et ff10/10-2/12/15 que j'aimerais (re)faire sur ps4. Je referais bien les anciens elder scrolls en même temps aussi... C'est dur j'ai plein de jeu et pas assez de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 Dans tout Skyrim il y a des autels ou il y a marqué des "cris de dragons", les âmes de dragons te permettent des les débloqués et de les utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Histoire de bien commencer l'année informatique: Si vous êtes sous Windows 10 vous êtes concerné et je recommande d'appliquer les correctifs au plus vite, au passage les produits Mozilla sont également soumis a des failles qui requières de les mettre a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidX13 Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 il y a 1 minute, CarterDrake a dit : Pour ceux que ca intéresse, Final Fantasy 7 épisode 1 est a 49,99 sur Amazon et 51,99 sur Cdiscount. Pourquoi payer alors que sur romstation c'est gratuit sérieusement 50€ ici c'est gratuit j'en voit pas l'interer de payé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 il y a 11 minutes, CarterDrake a dit : Pour ceux que ca intéresse, Final Fantasy 7 épisode 1 est a 49,99 sur Amazon et 51,99 sur Cdiscount. C'est tellement du vol... Le remake en kit vendu à prix d'or, j'espère qu'ils vont se gaufrer en beauté pour oser prendre les fans pour des mougeons à ce point. 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Le 18/01/2020 à 19:06, CarterDrake a dit : Oui c'est des enfoiré, pour ca il n'y a rien a dire. Mais Square Enix, c'est des pourritures depuis de très longues années, donc moi ca ne me surprend pas. Même si je n'apprécie pas du tout qu'ils ose découper un tel jeu. Mais la je préviens parce que d'habitude il est a 60 euros et cette promo ne durera surement pas, pour ceux qui veulent le faire le jour de la sortie. En temps normal je ne l'aurais pas pris dans cet état, mais ces connards joue avec mes sentiments. En tout cas, pour ceux qui sont intéresser, 49,99 sur Amazon et 51,99 sur Cdiscount. Personnellement je fais partie des personnes qui disent que au-delà de sortir un "remake" ils nous change le mode de jeux qui passe de RPG semi-actif à RPG actifs (mode ta rien vu !). En plus de faire ça, même si pour les néophyte de la licence ou ''jeune'' c'est la 7ième merveille du monde, à mes yeux et au yeux de pas mal d'autre joueur cette chose n'est qu'un simple nouveau moyen de profiter des trentenaires et de se dire "ils vont être stupide et acheter notre daube". Maintenant je vais attaquer un point qui me semble important, les graphismes ! On est à l'aire des gros titres, malgré que je n'aime pas ça, regarder les jeux de nos jours.. Les personnages ne sont pas ceux qui nous avait était présenté (Oui, je sais, inutile de me spam je suis pas idiot) ils sont juste mal refait, Tifa, pur exemple de l'horreur.. Pardonnez moi mais ses formes.. Adieu la Tifa qui fais mourir tous le monde avec son corps aussi développée que celui de Nami dans One Piece, bonjour Tifa infidèle et ignoble. Clad est sans doute le seul à qui je ne reproche rien ! Barret ressemble à un bourreau de films d'horreur.. Ok il a pas eu une vie facile mais de la à en faire ce model ... Wow juste wow..! Je suis désolé, bien à vous d'aimer ou de haïr mes dires, sachez que je saurais recevoir vos avis de façon objective et non pas vulgaire comme ce dernier risque d'être reçu. J'aime la licence Final Fantasy mais après le huit, limite le neuvième, ils auraient du s'arrêter ou faire plus attention.. Pour prendre du plaisir sur ce jeux mythique qu'est Final Fantasy, Romstation ou bien ma Switch feront l'affaire pour contenter ma soif de ce majestueux et resplendissant RPG. ^^ Cordialement, ProGameurRomstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 J'aurais bien vu un portage sur PC du meilleur jeu vidéo de l'histoire de l'univers, à savoir Final Fantasy Tactics. Genre en ajoutant du contenu additionnel ou ajouter la possibilité d'accéder à certaines compétences réservées à des PNJ. Ramza avec crush punch, holy explosion etc ça pourrait être marrant En plus avec les nouveaux titres de la saga ils ont de quoi faire pour caser des persos bonus. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escafleiko Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Bonjour, Pourquoi sortir des remakes ? Pour l'éditeur, il s'agit d'une valeur sûre. les jeux possèdent une aura auprès du public. Donc, refaire le jeu permet de le mettre au goût du jour . Les remakes peuvent plaire aux joueurs qui le redécouvrent leurs jeux favoris sous un angle nouveau. Pour les jeunes, ils peuent découvrir des titres anciens avec une apparence moderne. Il y a toujours des bons et des mauvais remakes. Lorsque les jeux sortent, c'est à ce moment là que l'on peut donner un avis définitif. Pour l'éditeur, c'est un moyen de d'être rentable. Il y a tout e même un coût de production plus élevé qu'un remaster puisque l'éditeur investit dans un nouveau jeu. Il ne suffit pas de mettre un filtre HD. Il e faut pas se voiler la face. Les éditeurs ne vous remercieront jamais pour acheter leurs jeux. Avant tout, ils voient l'aspect commercial du titre. Pour certains créateurs le raport à la communauté est importante. Que ce soit pour le cinéma, la littérature, la musique et les jeux vidéo, les éditeurs lancent des projets pour être rentable. Anonymous0 and babas10000 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Sur le jeu résident evil zéro sur game cube, téléchargeable sur romstation, je précise, c'est un remake ou l'original? car ci c'est l'original, il a un sacré graphisme et ci ce n'est pas l'original, je peut l'avoir ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts