Nnamhock Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 C'est accompli, Mecha22! Tu fais maintenant officiellement parti du cercle restreint des... "Anciens"!!! Edit: j'ai rectifié, parce que mon dico tactile t'avait nommé "Mechant" au lieu de "Mecha22"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Eh bien c'est le festival des réapparitions en ce moment! Y'a un nécromancien qui s'ennuie ou quoi? 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 L'occurrence quasie simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit, c'est de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 En l’occurrence pour que cela soit l’œuvre d'un nécromancien il eusse fallut que les dites personnes soient morte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Il y a 21 heures, Mecha22 a dit : Bouh ! o/ Comment va ? On peut dire que ça fait un bail, je n'ai pas écrit depuis 2017 ; et dire que je pensais ne jamais devenir comme ces figures qui disparaissent et reparaissaient quelques mois/années après, finalement c'est exactement ce que j'ai fait. Tu devrais avoir honte pour avoir fait ça! 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Il y a 3 heures, Astreachan a dit : Tu devrais avoir honte pour avoir fait ça! 😞 Oui vas-y mord le XD Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Il y a 13 heures, Itachiaurion a dit : En l’occurrence pour que cela soit l’œuvre d'un nécromancien il eusse fallut que les dites personnes soient morte... ça peut toujours s'arranger 🕵️♂️🔪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Fais gaffe tu vas toi aussi roll un 1 naturel tu vas trébucher et te planter le couteau dans l'oeil x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 J’utilise ma carte piege pour contrer une éventuelle attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrocRodil Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Re Salut. N'hésitez pas à m'ajouter en ami tous. Je me sens si seul quand je viens ici, ou quand je fais un live. Merci à tous les amis 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrocRodil Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Il eusse fallut… A ne pas confondre avec il eu phallus. Et ne me dites pas que ca veut rien dire il eu phallus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Il y a 2 heures, LinoaHeartilly1 a dit : J’utilise ma carte piege pour contrer une éventuelle attaque Oups, je crains d'avoir marché dessus Révélation Mais pas de souci, tout va bien (enfin je crois) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 il y a 25 minutes, CrocRodil a dit : Re Salut. N'hésitez pas à m'ajouter en ami tous. Je me sens si seul quand je viens ici, ou quand je fais un live. Merci à tous les amis 🙂 D’acc je vais t’ajouter en ami il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit : Oups, je crains d'avoir marché dessus Masquer le contenu Mais pas de souci, tout va bien (enfin je crois) Masquer le contenu Lol heureusement tu n’es pas blessé j’en ai une autre que j’utilise en cas d’urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrocRodil Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Merci à ceux qui m'ont ajoutés les amis 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 désolée, je n'ajoute en ami que ceux que je connais, j'veux pas me retrouver comme à une époque avec plus d'une centaine d'amis 🙄 ('tain mais j'étais famous, en vrai XD) Nanoman and Pyran 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrocRodil Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 So famous baby. T'y as vu je parle bien l'américain. Comme toi. Mais qu'est ce que ca fait centaine d'amis ou pas ? Je comprends pas… Parce que j'ai jamais été famous moi-même surement… Bref, fais comme tu veux ma petite. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 ça fait que j'ai une liste d'amis un peu trop pleine de fantômes et que c'est chiant de retrouver ceux que je coutoie vraiment parmi eux ;-; Donc ouais, être famous ça a ses avantages (que je recherche encore) mais c'est surtout bourrés d’inconvénients XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Perso je ne veux plus me faire d'amis. Je détruis les relations même les plus fortes... Par contre prendre contact et discuter de temps à autre avec des gens sans créer de réel lien d'amitié ou faire du multi avec je dis pas non. Bref vous êtes prévenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Message reçu 5/5 quel est le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Il y a 5 heures, LinoaHeartilly1 a dit : Message reçu 5/5 quel est le sujet ? Clairement le sujet de sa phrase est « je ». Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Lol c est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 il y a 30 minutes, Sharlugo a dit : Clairement le sujet de sa phrase est « je ». le sujet n'est pas Lizen? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Woaw il y a toujours des gens ici o.O beh salut tout le monde ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Yope ! Ouais perso je passe régulièrement sur le tchat, enfin j'ai l’impression qu'il existe plus maintenant, il s'affiche pas chez moi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts