Ear Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 il y a 44 minutes, Titutienn a dit : Omg Eaarwen ❤️ *_* Ça fait tellement longtemps 😮 Tituuuuuu ❤️ Ben écoute oui, je fais des petits passages de temps en temps mais je poste rarement, je me suis dit que c'était la bonne occasion ^^ Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 il y a 1 minute, Eaarwen a dit : Tituuuuuu ❤️ Ben écoute oui, je fais des petits passages de temps en temps mais je poste rarement, je me suis dit que c'était la bonne occasion ^^ Idem, je viens que très rarement ici, plus trop le temps et quand je viens, c'est limite du survol, ça a tellement changé que j'arrive pas à m'adapter. :3 Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 Voilà pour bien commencer la nouvelle année: Blast Zone! Tournament gratuit sur Steam jusqu'au 16. What Remains of Edith Finch gratuit sur Epic Games jusqu'au 24 17h. A Story About My Uncle gratuit sur Humble Bundle jusqu'au 12 19h (clef à réclamer avant le 17). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Yop ! Question alakon : il est passé où le tchat ? Voilà que je me repointe, et le site a complètement changé au point que j'arrive plus à retrouver quoi que ce soit. T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Il est en haut à droite: https://gyazo.com/1aefafaba04679d3863d71d12120f3e8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 J'ai passé une bonne trentaine de minute à me dire que tu te moquais de moi, avant de comprendre. J'ai presque honte. *facepalm* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Comme la nature humaine est curieuse j'ai pensais que tu allais cliquer sur tous les butons jusqu'à ce que ça marche 😉 . Pour ceux qui passeront après, c'est l'icône avec les bulles de conversation. Sinon A Story About My Uncle est gratuit jusqu'à demain 19h sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Je pensais aussi à a base que le tchat avait disparu, le site est pas du tout ergonomique loul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Ah on est d'accord ! Je suis sûr qu'il est mieux qu'avant, mais quand on revient après la vieille vieille version et qu'on est un vieux c*n réfractaire au changement c'est perturbant. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Attendez au moins la v2 😛 ! Tenez voilà de quoi vous faire patienter, pas vraiment en fait mais le jeu est sympathique: Braveland est gratuit sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Je viens de me rappeler de mon compte romstation quand mon pote me parle du site. Ce compte date de 2011. Ca fait de moi un ancien. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Major72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Il y a 3 heures, Sharlugo a dit : Ce gif de génie. Comment tu as fais? 😄 N'empêche que, c'est le forum le plus ancien que je connais. Je suis content que c'est encore debout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonsoir à tous, voici une série de jeux gratuits: DISTRAINT: Deluxe Edition sur GoG. Deponia: The Complete Journey sur HB. The Jackbox Party Pack 1 sur Epic Games, les autres devraient suivre. Endless Space® - Collection (le 1 + ses DLC) gratuit sur la communauté gaming de Sega (propriétaire de Amplitude Studios depuis 2016). Vous devez avoir un compte (c'est gratuit) et le lier à Steam, mais ça ne marche pas pour le moment. Edit: tous les jeux Endless sont gratuits ce week end (seulement ES1 restera dans votre librairie à la fin si vous allez sur le site cité plus haut) avec un évènement spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Où ça un ancien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 ES1 est bien pour se faire une idée du système, mais je ne conseille pas d'y jouer extensivement- ES2 est plus abouti dans tous les domaines, se calquant sur l'expérience réussie d'Endless Legends. Quant à un ancien, en voici un : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 C't'une lopette celui là d'Ancien. J'vais t'en montrer un vrai, moi, de Grand Ancien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 C'est ça un ancien: Merci Pyran pour les trucs gratuits, c'est pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Une femme fragile qui meurt avec un coup d'épée dans le bidou. Moui. Si tu veux. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Un grand ancien, genre heu, Cthulhu ? C'est un grand ancien lui non ?? Elle est pas fragile, elle aime les fleurs, ah mince c'est pareil *ceci était le message d'un homme qui n'aime pas les fleurs* Sinon sympa Pyran pour les jeux gratuit (Shadow Warriors si tu te souviens de moi, je m'appelais autrement à l'époque <3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Je connais quand même peu de personne normalement constitué qui ne succombe pas d'un empalement, que ce soit suite la défaillance généralisé qui peut s'en suivre en fonction de(s) l’organe touché ou de l'hémoragie qui s'en suit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Si vous voulez de l'ancien en voici: Révélation En plus il ne meurt pas si facilement! Enfin techniquement il est déjà mort 🤔. De rien pour les jeux, j'aime bien la communauté et c'est ici que j'ai découvert Starbound (un peut par hasard), qui reste un de mes jeux préférés. J'ai même commencé une nouvelle partie en modé, comme il y a beaucoup de choses de rajouté je suis redevenu accro 🎮! Et puis si on devait attendre que jeuxvideo.com mette à jour sa section Bon plans... @Sharlugosi tu veux vraiment de l'ancien utilise Time Wizard. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Il y a 6 heures, MaiffaInes a dit : Une femme fragile qui meurt avec un coup d'épée dans le bidou. Moui. Si tu veux. Et qui entend des voix aussi. Mais elle a des boobs, c'est plus agréable à l'oeil qu'un vieux débris trop D4RK. (patapé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Le 26/01/2019 à 21:31, Visionic a dit : un vieux débris trop D4RK C'est du racisme envers les morts-vivants! Sinon il y a du jeu gratuits en ce moment: Assassin's Creed Chronicles China (vous pouvez aussi aller le récupérer sur Uplay) Kholat A noter aussi que à compter du 1er avril prochain les points Uplay non utilisés possédés depuis plus de deux ans seront supprimés définitivement. Info que je viens de voir sur jeuxvideo.com (merci à morcook1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts