Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 1 minute, Eaarwen a dit :

Tituuuuuu ❤️

Ben écoute oui, je fais des petits passages de temps en temps mais je poste rarement, je me suis dit que c'était la bonne occasion ^^

Idem, je viens que très rarement ici, plus trop le temps et quand je viens, c'est limite du survol, ça a tellement changé que j'arrive pas à m'adapter. :3

Comme la nature humaine est curieuse j'ai pensais que tu allais cliquer sur tous les butons jusqu'à ce que ça marche 😉 .

Pour ceux qui passeront après, c'est l'icône avec les bulles de conversation.

Sinon A Story About My Uncle est gratuit jusqu'à demain 19h sur Steam.

Bonsoir à tous, voici une série de jeux gratuits:

• DISTRAINT: Deluxe Edition sur GoG.
  • Deponia: The Complete Journey sur HB.
  • The Jackbox Party Pack 1 sur Epic Games, les autres devraient suivre.
  • Endless Space® - Collection (le 1 + ses DLC) gratuit sur la communauté gaming de Sega (propriétaire de Amplitude Studios depuis 2016). Vous devez avoir un compte (c'est gratuit) et le lier à Steam, mais ça ne marche pas pour le moment.

Edit: tous les jeux Endless sont gratuits ce week end (seulement ES1 restera dans votre librairie à la fin si vous allez sur le site cité plus haut) avec un évènement spécial.

Un grand ancien, genre heu, Cthulhu ? C'est un grand ancien lui non ??

Elle est pas fragile, elle aime les fleurs, ah mince c'est pareil *ceci était le message d'un homme qui n'aime pas les fleurs*

Sinon sympa Pyran pour les jeux gratuit (Shadow Warriors si tu te souviens de moi, je m'appelais autrement à l'époque <3)

Si vous voulez de l'ancien en voici:

Révélation

ainz_ooal_gown_by_artdeepmind-dabfrw1.jp

En plus il ne meurt pas si facilement! Enfin techniquement il est déjà mort 🤔.

De rien pour les jeux, j'aime bien la communauté et c'est ici que j'ai découvert Starbound (un peut par hasard), qui reste un de mes jeux préférés. J'ai même commencé une nouvelle partie en modé, comme il y a beaucoup de choses de rajouté je suis redevenu accro 🎮!

Et puis si on devait attendre que jeuxvideo.com mette à jour sa section Bon plans...

@Sharlugosi tu veux vraiment de l'ancien utilise Time Wizard.

Révélation

Time_Wizard.jpg&f=1

Il y a 6 heures, MaiffaInes a dit :

Une femme fragile qui meurt avec un coup d'épée dans le bidou.
Moui.
Si tu veux.

Et qui entend des voix aussi.

Mais elle a des boobs, c'est plus agréable à l'oeil qu'un vieux débris trop D4RK.

(patapé)

Le 26/01/2019 à 21:31, Visionic a dit :

un vieux débris trop D4RK

C'est du racisme envers les morts-vivants!

Sinon il y a du jeu gratuits en ce moment:

A noter aussi que à compter du 1er avril prochain les points Uplay non utilisés possédés depuis plus de deux ans seront supprimés définitivement. Info que je viens de voir sur jeuxvideo.com (merci à morcook1).

• Create New...