Jeremylegobelin Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il y a 5 heures, Sharlugo a dit : On peut pas faire plus vague comme déclaration. Si on peut ! la preuve avec cette declaration : Révélation https://www.youtube.com/watch?v=q1095iL7tQM Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il y a 7 heures, Sharlugo a dit : On peut pas faire plus vague comme déclaration. Hum, d'accord. Je viens de platiné Bloodborne. Non, non, aucun rapport, cela signifie seulement que je suis plutôt contant; donc, je vais être "gentil ", en évitant ainsi une quelconque animosité et au passage éviter un avertissement d'un modérateur. Donc ! Analysons ma phrase, chose qui prendrais 3 seconde a une personne lambda ne sachant pas parlé français. Alors: Ils: Utilisé pour se référer à un gro... Non je déconne; en plus cela risque de me soûler très vite ! A ton avis, je parle de quoi ? De marguerite ? sur un site de JV ? Les gens parle de la prochaine génération, pas une génération de vélo; pas non plus une génération de bœuf; non, une génération de consoles; la next gen en anglais; la ps5/Xtwo; les petite sœur de la ps4/xone; les grande sœur de la ps6/Xthree. Dois-je être plus explicite ? Et juste au cas où: La deuxième parti fait mention d'un avis personnelle de ne pas être spécialement pressé. Par quoi ? Par la next gen. Et la dernière, je demande si l'un d'entre vous a jouer a God of War ... Je doit bien avouer que cette parti est très difficilement compréhensible je l'admet. Mais, je ne connais pas de mot plus clair que: Révélation l'un t'entre vous a t-il jouer au nouveau God og War ? ps: Oui cette parti est un troll, inutile de dire: j'avais compris le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit : A ton avis, je parle de quoi ? De marguerite ? sur un site de JV ? Nous sommes ici sur l'Auberge du Blabla Fringuant. On y parle de tout et n'importe quoi. Parcours un peu le topic et tu t'en rendras vite compte. C'est d'ailleurs dit dès la première page. Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit : Ils: Utilisé pour se référer à un gro... Non je déconne J'insiste à dire que ce qu'il englobe n'est pas si évident. Désigne-t-il ta famille ? Tes amis ? La France entière d'après l'INSEE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Paix et amours frères humains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Tenez voici de quoi vous éloigner de cette discussion: F1 2015 gratuit sur Steam https://store.steampowered.com/app/286570/F1_2015/ Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 41 minutes, Pyran a dit : Tenez voici de quoi vous éloigner de cette discussion: F1 2015 gratuit sur Steam https://store.steampowered.com/app/286570/F1_2015/ J'vais prendre (ou peut-être pas), je trouve que les jeux de course de maintenant c'est... de la daube avec leurs style simulation. Bref, je préfère les anciens qui étaient arcade comme les NFSU 1 et 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Mon jeu de course préféré reste Need For Speed Most Wanted (2005). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Crash Bandicoot et Spyro de retour sur Xbox One, nouveau Tomb Raider en approche, je suis hype. \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 34 minutes, Sharlugo a dit : Mon jeu de course préféré reste Need For Speed Most Wanted (2005). Moi Need for Speed Underground 2, du fait qu'il est maniable envers ce qui se fait maintenant, le fait que le monde soit ouvert et la diversité avec les 4X4 Je l'ai sur GameCube et PC (en version française originale, pas par le billet de crack et patch en tout genre) grâce à mon cousin qui l'a retrouvé dans ses vieilles affaires. il y a 20 minutes, Titutienn a dit : Crash Bandicoot et Spyro de retour sur Xbox One, nouveau Tomb Raider en approche Et PC aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 F-Zero-GX > all, c'est tout pour moi x) Sinon oui les jeux F1 récents sont bof, comme la F1 actuellement en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 @LizenC'est vrai que le monde ouvert fait le charme de U2, tandis que MW se caractérise surtout par ces folles poursuites (ou plutôt escapades) avec la police, que j'adore. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il y a 20 minutes, Itachiaurion a dit : F-Zero-GX Ah F-Zero GX... Ah côté on fait du 2 à l'heure dans Mario Kart Quoique, dans double dash et le 200CC de MK8 ça trace bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a 15 heures, Sharlugo a dit : Nous sommes ici sur l'Auberge du Blabla Fringuant. On y parle de tout et n'importe quoi. Parcours un peu le topic et tu t'en rendras vite compte. C'est d'ailleurs dit dès la première page. J'insiste à dire que ce qu'il englobe n'est pas si évident. Désigne-t-il ta famille ? Tes amis ? La France entière d'après l'INSEE ? Non mais ça c'était de l'humour. J'était parti pour définir chaque mots dans son conteste, mais non en faite; c'est une blague ! Lol comme dise les jeunes. Cela aurais été trop agressive et trop loin de le faire vraiment. Pour le reste oublie. A l'avenir je fermerais ma gueule. Il y a 1 heure, Titutienn a dit : Crash Bandicoot et Spyro de retour sur Xbox One, nouveau Tomb Raider en approche, je suis hype. \o/ Revoir les mascottes de mon enfance c'est sur que cela fait quelque chose. Pour tomb raider un peu moins, Lara ce n'est plus une archéologue, c'est Terminator. Bref a 5 balle dans un bac d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit : Non mais ça c'était de l'humour. J'était parti pour définir chaque mots dans son conteste, mais non en faite; c'est une blague ! Lol comme dise les jeunes. Cela aurais été trop agressive et trop loin de le faire vraiment. Pour le reste oublie. A l'avenir je fermerais ma gueule. Revoir les mascottes de mon enfance c'est sur que cela fait quelque chose. Pour tomb raider un peu moins, Lara ce n'est plus une archéologue, c'est Terminator. Bref a 5 balle dans un bac d'occasion. Lara Croft, Terminator ? Peut être dans les anciens mais surement pas dans les deux derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a matière à débat. J'ai joué au reboot, et après une phase, plutôt brève, où elle est choquée par la première fois qu'elle tue quelqu'un, plus on avance dans l'histoire, plus elle frag à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a 5 heures, Lizen a dit : Ah F-Zero GX... Ah côté on fait du 2 à l'heure dans Mario Kart Quoique, dans double dash et le 200CC de MK8 ça trace bien On se traîne toujours, je trouve double dash très lent, le wii en moto déjà on speed un peu plus avec la fluidité des figures et des petits ajout sympatoche, le 200CC ça va encore mais ça reste du mario kart, c'est bien mais on fait mieux pour ça De toute façon tout est lents a coté de GX... A part du F-Zero GX de haut niveau qui est encore plus rapide mais c'est autre choses. il y a 45 minutes, Aronaar a dit : Il y a matière à débat. J'ai joué au reboot, et après une phase, plutôt brève, où elle est choquée par la première fois qu'elle tue quelqu'un, plus on avance dans l'histoire, plus elle frag à fond. C'est un peu la transition Rambo 1 a 4 en plus court sans doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Il y a matière à débat. J'ai joué au reboot, et après une phase, plutôt brève, où elle est choquée par la première fois qu'elle tue quelqu'un, plus on avance dans l'histoire, plus elle frag à fond. Certes mais ça sera jamais aussi "bourrin" que dans les premiers Tomb Raider. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 A ceci près que les anciens avaient un côté plus, disons, arcade ? Dans la formule "moderne" j'ai l'impression que cela renforce le côté "machine à tuer" qu'elle devient, ou "survivante de l'extrême" si l'on préfère. Je viens de voir, en parlant de ça, que le denier jeu de la trilogie est sorti. retroGAMERange 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Il y a 15 heures, Itachiaurion a dit : je trouve double dash très lent Je le trouve plus rapide que l'opus Wii/Wii U d'autant qu'on peut se boosté très rapidement en dérapant Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Il y a 19 heures, Titutienn a dit : Lara Croft, Terminator ? Peut être dans les anciens mais surement pas dans les deux derniers. Tu a raison, predator lui correspond mieux C'est bizarre que je ne suis pas attirer par les dernier Tomb raider. Une femme, un arc et une armés de mercenaire cons comme des chèvre; il a vraiment tout pour me plaire. Et cela viens pas de la nostalgie, mes parti sur ps1 date; c'est limite si je m'en souviens. Il y a 18 heures, Aronaar a dit : ... J'ai le même ressentie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDalmores Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Salut les gars, j'ai des problèmes avec dragon quest VIII PS2 que j'ai DL sur mon ordi (intel pentium). Je sais qu'il n'est pas performant de ouf mais le probleme que j'ai est que le jeu tourne en 50% de vitesse. Seul probleme d'ailleur ! Des solutions pour jouer a ce jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 @TheDalmores Regarde ce tuto sur l'émulateur en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 @TheDalmores Tu auras plus de chance de réponse et d'aide dans la section problème technique, ici c'est l'auberge du blabla fringant, on y parle de tout et de rien mais surtout de rien. DE plus il me semble que DQ7 est un des jeux les plus gourmand de la PS2, de fait il faut un pc pas trop dégueulasse pour le faire tourner. Je t'invite donc à regarder ce topic pour savoir si ta config est suffisante : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 il y a une heure, TheDalmores a dit : Salut les gars, j'ai des problèmes avec dragon quest VIII PS2 que j'ai DL sur mon ordi (intel pentium). Je sais qu'il n'est pas performant de ouf mais le probleme que j'ai est que le jeu tourne en 50% de vitesse. Seul probleme d'ailleur ! Des solutions pour jouer a ce jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures? pentium, c'est pas ouf, tu ne dois pas avoir un pc suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDalmores Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts