Shak Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Depuis qu'il n'y a plus personne sur le tchat, on me vois moins en effet. =p Je regardea et je lis la plupart du temps, mais je reste discret. SI vous aviez steam aussi. (c'est mon nouveau msn messenger (comment, des références qui datent de il y a 10ans? je vois pas dequoi vous voulez parler =o) )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Mais on a steam voyons ! Mon pseudo c'est Earwen (je crois...), avec Harley Quinn en image x) A chaque fois que je passe sur le chat il y a 0 personne x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'ai Steam mais je m'en sers jamais, je suis un pro console. En effet le Chat est mort, je n'y vais plus depuis belle lurette. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 @Eaarwen Ah bah. Je viens de t'ajouter dans ce cas. Bumpy, c'est moi. =p @Titutienn Pro console hein?, T'as jouer au dernier monster hunter? Perso je me régale dessus depuis quelques jours, mais je prends mon temps aussi. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'ai vu ça ! @Titutienn C'est marrant, quand je veux te citer en @ ça me donne le choix avec plein d'autres Titu x) Viens sur Steam ! On peut pas parler à plusieurs sur Steam, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Oui je joue actuellement à MH World. ^ ^ D'autres Titu ? o: Des pâles copies, ça ne peut pas égaler l'original ! : P Je sais pas.... parler : ' ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Mais viens parler avec nouuuuuuuus ! (Pas parler hein, tchater !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Hum.. je sais pas, je vais voir. x) Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a Discord aussi, un logiciel sympathique. Il y aurait peut-être moyen d'y constituer un groupe tout aussi sympathique. Pyran, Ear, Shak and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'ai pas Discord, mais je peux l'installer ! Ça pourrait être chouette d'avoir un groupe avec des habitués de RS ! Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis pas venu dans ce monde magique comment allez-vous les jeunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 il y a 19 minutes, Eaarwen a dit : J'ai pas Discord, mais je peux l'installer ! Ça pourrait être chouette d'avoir un groupe avec des habitués de RS ! J'ai créé un groupe à cet effet : le Château des Confins. Non, ne me demandez pas le rapport, ça m'est venu comme ça. Pour le rejoindre, ajoutez-moi : Aronaar#6013 Et je vous inviterai dans le groupe. Ou vous pouvez m'envoyer votre tag directement, bien sûr. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 il y a 6 minutes, AlbertWesker88 a dit : Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis pas venu dans ce monde magique comment allez-vous les jeunes Bien et toi le vieux (apparemment ?) ? Mais qui es-tu ? :') @Aronaar J'installe tout ça demain alors ! (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Le 30/01/2018 à 18:51, Eaarwen a dit : @Aronaar J'installe tout ça demain alors ! (: Nice ! Il y a encore plus simple pour rejoindre le salon, en fait, il suffit de suivre ce lien : (ne cherchez pas, le lien n'est plus) Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 1 heure, AlbertWesker88 a dit : Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis pas venu dans ce monde magique comment allez-vous les jeunes En effet ça fait un bail que l'on ne t'avait pas vu ici, ça va bien et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 3 heures, AlbertWesker88 a dit : Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis pas venu dans ce monde magique comment allez-vous les jeunes Oh mon Dieu, un revenant ! Il y a 3 heures, Eaarwen a dit : Bien et toi le vieux (apparemment ?) ? Mais qui es-tu ? :') @Aronaar J'installe tout ça demain alors ! (: Toujours aussi directe toi mdr x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 15 heures, AlbertWesker88 a dit : Oh mon dieu j'ai l'impression que ça fais une éternité que je suis pas venu dans ce monde magique comment allez-vous les jeunes Tant que t'essaye pas de provoquer l'extinction de 90% de la population en forçant une évolution de l'espèce ça ira très bien x) Il y a 15 heures, Aronaar a dit : Nice ! Il y a encore plus simple pour rejoindre le salon, en fait, il suffit de suivre ce lien : https://discord.gg/X9rk68 C'est un lien temporaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a une heure, Itachiaurion a dit : C'est un lien temporaire? Oui, c'est l'option par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 17 heures, Titutienn a dit : Oh mon Dieu, un revenant ! Toujours aussi directe toi mdr x) Ben il dit les jeunes, c'pas ma faute, c'est qu'il doit être vieux... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Rhooo lalala. Je regarde benzaie jouer à street fighter V. A l'époque de sa sortie je trouvais le jeu dans l’arnaque au vu du contenu de base. Mais deux ans après les contenus supplémentaires ne sont même pas offert. C'est tragique :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Quand on dit qu'on nous prend pour de la volaille c'est pas pour rien x) Volaille31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volaille31 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Reste tranquille avec les volaille.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Comment aurais je pus savoir en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Il y a 1 heure, Itachiaurion a dit : Comment aurais je pus savoir en même temps? Avec ton avatar il était évident que tu serais attaqué par une volaille..... Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 il y a 54 minutes, Greengoblin a dit : Avec ton avatar il était évident que tu serais attaqué par une volaille..... Tout de suite on ressort les vieux dossier, elles était au moins 5 c'est beaucoup, tu sais combien c'est dangereux des volailles enragées? Même Ganon il se fait dessus quand il y en a plus de 3. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts