Dolgar Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 NWN 2 est basé sur les règles de l'édition 3.5 de Donjons et Dragons. Si tu connais le système, c'est plus simple à comprendre pour les caracs, leur importance et comment ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Et bien non, je ne connais absolument pas le système ! Mais pas grave Par contre, je galère un peu la... Mon équipe est pas hyper équilibrée. Je suis un halfelin voleur charismatique. Puis j'ai rencontré un nain combattant, et une jesaisplusquoidésoléj'yconnaisrien voleuse. Bon, la voleuse est un peu combattante, mais sa suffit pas. Face aux humains, on se débrouille, mais la, contre les morts vivants, c'est la galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Je me souviens plus des masses du jeu, ça fait un bail que j'y ai pas joué. Mais de mémoire les prêtres et les paladins ont un sort de renvoi des morts-vivants. Et t'en as pas. Du coup, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 J'ai acheté quelques "eau bénites" pour faire un minimum de dégât et j'ai trouvé une arme au corps a corps correcte. J'ai réussis, pas contre, mon groupe est trop faible pour une des missions secondaires... J'y reviendrais ! Jerrygolay, 1ere fois que je rencontre la druide, la doubleuse c'est plantée... elle commence le premier mot de la phrase, s'arrête, dit "ah ok d'accord" et se racle la gorge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Raaah ! Vil tentateur ! J'ai envie de rejouer à NWN 2 maintenant ! J'ai Planescape à refaire et Divinity : Original Sin à refaire aussi grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Boh, tu peux être tranquille, le jeu est pas fou non plus ! Des bugs, des problèmes d'équilibrages, des commandes pas terribles, des graphismes qui ont pris un coup de vieux Mais j'aime bien quand même ! Il dégage une certaine ambiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Oh je sais bien que c'est pas non plus le RPG ultime, mais je l'avais bien apprécié malgré ses défauts. Quant aux graphismes, je joue à des jeux en ASCII alors c'est dire si je m'en tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Coucou les gens ! StarCraft est offert gratuitement par blizzard. Vous pouvez le télécharger ici : https://starcraft.com/en-us/articles/20674424 ou sur battle net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Cela m'étonnerait presque de la part de Blizzard... Si la version Remastered n'allait pas débarquer l'été prochain. Au moins c'est de la qualité, même si la difficulté une vingtaine d'années après n'est guère élevée, excepté quelques rares missions (comme le final de Brood War). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Ca dépend pour qui la difficulté. Pour les taches dans mon genre en jeux de stratégie c'est hyper difficile Mais bon l'initiative en elle-même est une bonne chose. Pour ceux qui ne pourront ou voudront pas acheter la version refaite, et qui ne connaitraient pas le jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Moi je suis totalement étonné. Oui, tu a le "remaster" qui sort...mais bon. C'est quand même sympa. Maintenant j'attends surtout la même chose pour warcraft 3...je peux attendre très longtemps, je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bah s'ils sortent un Warcraft 3 Remastered Full HD 4K Enhanced Edition pourquoi pas ? Oui je sais je suis un sale troll je retourne dans ma grotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Ils ne le feront pas. Enfin, c'est pas prévu que je sache. Je vois pas pourquoi d'ailleurs, j'avais lu comme théorie que c'était pour éviter la concurrence avec WOW. C'est dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 N'ayant jamais joué à un Starcraft de ma vie c'est l’occasion d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 J'attendais bien un Warcraft IV, mais bon, avec le MMO, ça se comprend qu'ils ne veuillent pas mettre un "plafond" à l'histoire. Sinon, comme sortir une énième extension pour WoW, hmm ? Cela dit, une version modernisée de Warcraft III, je situe mal la concurrence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Je vois pas où serait le souci non plus Warcraft 3 est un jeu de stratégie. World of Warcraft c'est.... euuuh pas de la stratégie ? Je ne vois pas où serait la concurrence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Ça me manque des jeux comme Warcraft 3, age of etc j'ai vraiment du mal a en trouver de très récent (j'aime pas les jeux type total war). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Perso je suis plutôt Civilization. Le tour par tour je préfère. J'ai du mal à réfléchir vite. Du coup la strat en temps réel ça me stresse et du coup j'y arrive pas. Et encore même en tour par tour j'ai moyen d'être un jambon J'ai mis quoi ? 1 an avant de finir Fire Emblem sur GBA sans qu'il n'y ait un seul mort ? Mais sinon y a la licence Cossacks il me semble. Ca me parait assez similaire à Age of Empire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Civilization, c'est le bien. Même si on fait tout un foin autour du VI qui est plaisant mais pas une bombe pour autant. De souvenir, Cossacks a un gameplay plus nerveux que les Age of Empires. Le troisième épisode est sorti récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 "j'ai vraiment du mal a en trouver de très récent" Ils ont sortis des version HD de "age of empire 2 et mythologie". Ils ont même réalisé une extention pour chacun d'entre eux. Par contre, il parait que l'extention de mythologie et vraiment vraiment mauvaise. (la nouvelle faction est mal équilibrée et la campagne mal écrite et bugguée...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : Civilization, c'est le bien. Même si on fait tout un foin autour du VI qui est plaisant mais pas une bombe pour autant. De souvenir, Cossacks a un gameplay plus nerveux que les Age of Empires. Le troisième épisode est sorti récemment. Le 6 est sympa en ce qui me concerne. J'aime bien le jeu religieux c'est original. Même si le 4 reste mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 12 heures, Dolgar a dit : Le 6 est sympa en ce qui me concerne. J'aime bien le jeu religieux c'est original. Même si le 4 reste mon préféré. Faudra quand même vraiment m'expliquer qu'est ce qui justifie l'achat du VI quand on a le V avec ses DLC, je chercher encore et rien ne me convainc, les DLC ont l'air assez fade aussi. Par exemple juste un points de détails, mais les frontière dans le V sont bien plus joli que les hexagones dans le VI. Enfin je vais pas en reparler je crois qu'on en a déjà parler sur un autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Oulà oui c'est un gros débat là Et le 6 je l'ai pas acheté. On me l'a offert pour mon anniversaire, donc j'ai pas perdu mon argent. Après il est pas énormissime non plus. Mais y a des trucs sympas dedans qui m'ont donné envie d'y jouer. C'est bien pour une petite partie de temps en temps. Quant au 5 ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je m'en rappelle même plus Edit : Je viens de voir que Nintendo veut sortir une SNES mini. Espérons qu'ils aient assez de stocks ce coup ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 De mémoire, il y'a une refonte de la religion, et de la diplomatie. (selon plusieurs lectures, et un pote fan des CIV) "Je viens de voir que Nintendo veut sortir une SNES mini. Espérons qu'ils aient assez de stocks ce coup ci." Pas étonnant du tout au vu du succès de mini nes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Pas étonnant et en plus la meilleure console du monde (oui oui la SNES pour ceux qui auraient pas suivi), fête ses 25 ans cette année. Du coup, c'est pas étonnant qu'ils en sortent une version mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts