Guest Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Salut the shark !Effectivement, cela faisait un bon moment ! Coucou les gens !Vous allez bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Pas depuis que tu es là Gaga46, Itachiaurion and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Allez on se réveille ici Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Tu les a plongés dans le désespoir Annatar. Je te félicite, viens, joins-toi à mes rangs pour plonger le monde dans un voile sombre qu'est le désespoir. Sinon bonsoir, je pose peu les pieds ici et je lis peu aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Planquez votre argent, les soldes Steam ont commencé. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Planquez votre argent, les soldes Steam ont commencé. bah, avec tout les sites de ventes de clef c'est plus tellement intéressant, a la limite des bonne grosse soldes sur GOG ça serait bien je pense. Allez on se réveille ici je crois que la peine de mort devrais être rétabli en certain cas *hoche* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Planquez votre argent, les soldes Steam ont commencé. Le seul jeu que j'attends c'est Dead By Daylight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 M'en fou, je joue pas sur PC. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Salut comment aller vous mes précieux tout plein, la fin de l'année arrive a grand pas et l'année 2017 elle va être tout plein bisounours aller chantons tous en coeurs ensemble la mélodie de l'amooooour et de l'amitié tout plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Planquez votre argent, les soldes Steam ont commencé. Pas besoin, Steam vous rendra service financierement temporairement : Steam est down Lardgreen and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Est ce que quelqu'un ici connait le jeu en ligne Nemexia? Il s'agit d'un jeu de gestion en ligne à l'échelle spatiale où on doit gérer sa propre planète dans l'univers (un peu comme Ogame, mais en amelioré pour ceux qui connaissent) Et je trouve ce jeu fort sympathique, j'ai déjà eu plusieurs comptes dessus mais ils ont tous été supprimés pour cause d'inactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Coucou, encore une fois, gros hs de ma part (désolé actnidia :3) Le jeu vidéo " Tace Driver Grid" (jeu de course) est offert sur le humble store : https://www.humblebundle.com/store/grid-free-game (c'est un jeu pc) Petit test de jvc : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009083-race-driver-grid-test.htm Voila, ca peut plaire à certain Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Méchant zig A part ça je voulais savoir s'il existait un forum pour poster ses musiques de jeux vidéo préférées? Je connais celui pour poster les chansons et celui pour les intros, mais je n'en ai pas trouvé sur les musiques de jeux vidéo en elles mêmes S'il en existe un, pourriez vous m'y rediriger s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Le jeu vidéo " Tace Driver Grid" (jeu de course) est offert sur le humble store : https://www.humblebundle.com/store/grid-free-game (c'est un jeu pc) Je l'ai déjà mais faudrait que je le test un de ces jours ... il prend la poussière sur mon steam depuis au moins deux ans sans jamais avori été encore lancé ^-^'. En tout cas merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Coucou, encore une fois, gros hs de ma part (désolé actnidia :3) Le jeu vidéo " Tace Driver Grid" (jeu de course) est offert sur le humble store : https://www.humblebundle.com/store/grid-free-game (c'est un jeu pc) Petit test de jvc : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009083-race-driver-grid-test.htm Voila, ca peut plaire à certain Bon jeu ! Personnellement, j'ai déjà le 2 sur ma PS3, mais je n'ai jamais joué au 1, on va voir ce qu'il vaut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Coucou les gens !Je vous souhaite des bonnes fêtes !Bon, j'ai craqué pour les soldes steam, je me suis pris le season pass de fallout 4. J'ai longuement hésité avec watch dogs 2 (uplay fait aussi des soldes sympas) vu que j'avais bien aimé le 1er, et le 2 semble avoir bien améliorer le concept (et l'optimisation de ses jeux aussi :3 ).Bon, en attendant la fin de mon téléchargement, je vais emballer des cadeaux moi ! :D Bisous à toutes et à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Vu que je ne serai pas présent pendant un bon moment, d'avance je vous souhaites de Joyeuses Fêtes et une bonne fin d’année à toutes et à tous. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Houla, le site a pas mal changé, j'ai du mal à m'y retrouver actinidia and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 J'dois avouer que pour le "changement" de design je suis mixé entre déception et plus de déception :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Perso je suis complètement paumée là Oo Et euh, question... Y'a un chat et je suis pas douée pour le trouver, ou y'en n'a plus ? Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 quand je me suis connecter y'avait encore le chat mais pas utilisable et la il vient de disparaître tu ne rêves pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Chat perlipopette, on va repartir en quête pour une quatrième saison ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Le chat disparaît, réapparaît comme un gentil troll. Non, je pense qu'ils doivent être en train de bosser cette fonction ^-^. Par contre, ça me perturbe de ne plus avoir une seule notification ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Je crois qu'ils essayent de régler des problèmes, avant c'était impossible de se connecter dessus, maintenant y'en a juste pas. En tout cas, la page du chat affiche rien de pertinent pour le moment Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 C'est-à-dire plus une seule notification ? Parce qu'on a aimé un de mes messages et j'ai eu une notification... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts