Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è )

D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée...
Avec marqué au dessus : "Libération animale".

J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O

(et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix).

Au faite, sa va les gens ? :D

Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è )

D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée...

Avec marqué au dessus : "Libération animale".

J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O

(et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix).

Au faite, sa va les gens ? :D

Coucou la team plasma  :p

Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)...

Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)...

Ce serait sur des matchs solo ? Parce que si c'est le cas je suis d'une nullité affligeante, déjà que de base j'ai un niveau vraiment moyen ^^

Mais l'idée est bonne !

Yo les rapaces !

Super pack HUmble bundle en se moment !

Pour un dollar (9O centimes) vous pouvez avoir : The darkness 2, Spec Ops the line, et Duke nukem forever.

L'association supportée est "Game Changer". (si j'ai bien compris, elle offre des jeux vidéos/animation pour les enfants atteins de leucémie et autres...joies XD )

Voila le humble https://www.humblebundle.com/2k-games-bundle

Merci à sharra de m'avoir tenu au courant et de m'avoir offert mafia 2 pour mon anniv ! :D :D :D :D :D :D

J'ai dû loupé un épisode non ?

C'est grave de poster une image d'un jeu vidéo ?

Surtout qu'on et sur un site de jeux vidéo  :unamused: .

Après, je ne vois pas en quoi je crois que Final Fantasy, c'est la vie.

Et tu frustré ? 

Si oui consulte sa aide vachement, d’ailleurs ça m'a aidez moi.

Que aime tu comme jeux vidéo ?

Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ...

Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ...

Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min.
J'aime les pizzas, les lasagnes

J'aime le foot, la piscine, le cinéma.

Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )...

J'ai envie de dire, heureusement que t'a vie n’est pas celle de Final Fantasy sinon tu serais un peu dans la mouise avec tout ce qui traîne par la-bas  XD

Sinon classe ton avatar, j'aimerai bien le testé mais la flemme de payer un abonnement :p

Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ...

Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ...

Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min.

J'aime les pizzas, les lasagnes

J'aime le foot, la piscine, le cinéma.

Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )...

Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions.

Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. XD

Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions.

Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. XD

Bah pourquoi on se ferait bannir pour poster de simple image d'un jeu ?

Si ce n'est pas interdit.

Comme a dit Nnam, je t'ai confondu avec un autre et j'ai parler de bannir comme j'aurais pu dire, exiler, décéder, disparu, etc...  mais surtout j'ai dis ça en plaisantant, je pense pas qu'on peut se faire bannir pour ça quand même.  Hum.. mes plaisanteries, sont à revoir... :|

• Create New...