Anzaf Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Mixeur + Pokémon ! Excellent ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è ) D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée...Avec marqué au dessus : "Libération animale".J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O (et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix).Au faite, sa va les gens ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et non, malheureusement je ne mixerais pas de pokémon ! (Végétarien è_è ) D'ailleurs, hier soir j'ai eut le flash d'un dessin/tatouage avec un pikachu avec un fusil à pompe,d'un dracaufeau vénère et d'un toktank ensanglanté qui écrase un dresseur, avec une pokéball explosée... Avec marqué au dessus : "Libération animale". J'ai l'imagination qui part looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ! =O (et tiens, super hs je me suis repris un mois gratuit de netflix). Au faite, sa va les gens ? :D Coucou la team plasma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Je joue à Rocket League mais sur One, sorry. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Le jeu est inter-plateformes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Allô...allô ! Ici la réception de l'hôtel Romstation. La romeuse Eaarwen est demandée section jeux afin de débloquer le jeu : quel est ce film ? ... Merci de votre attention. Nous vous souhaitons un bon séjour chez nous... Anzaf, Nnamhock and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Sur le site de l'hôtel c'était écrit "sans troll" vous nous avez menti ! =( Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Tu as mal lu, c'est "cent trolls" en fait... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Ah ça explique bien des choses... mais pourquoi il y a des flaques de spam à l'entrée de l'hôtel ? Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 C'est les Monty Python: ils mangent pas proprement, ces vénérables comiques gériatriques... Embuscade and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Question balancée comme ça pour voir: Ça pourrait intéresser des gens de participer à un tournois entre RSiens sur Rocket League? POur le mode de jeu, on verrait selon le nombre de gens intéressés, et je me débrouillerais pour filmer chaque partie, histoire de pouvoir rassembler tout le tournoi en une vidéo (commentée...)... Ce serait sur des matchs solo ? Parce que si c'est le cas je suis d'une nullité affligeante, déjà que de base j'ai un niveau vraiment moyen Mais l'idée est bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Je pensais plus à des Match en équipes (dans l'idéal, du 4vs4)... Equipes soit choisies/préparées soit tirées au sort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Je pensais plus à des Match en équipes (dans l'idéal, du 4vs4)... Equipes soit choisies/préparées soit tirées au sort... Dans ce cas ça m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Yo les rapaces !Super pack HUmble bundle en se moment !Pour un dollar (9O centimes) vous pouvez avoir : The darkness 2, Spec Ops the line, et Duke nukem forever.L'association supportée est "Game Changer". (si j'ai bien compris, elle offre des jeux vidéos/animation pour les enfants atteins de leucémie et autres...joies )Voila le humble https://www.humblebundle.com/2k-games-bundleMerci à sharra de m'avoir tenu au courant et de m'avoir offert mafia 2 pour mon anniv ! :D :D :D :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Salut, comment allez-vous moi ça va, je suis à la pêche en ce moment même =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Tu es la même personne que celle qui postait que des images de son elle fictive ? Si oui, tu as été banni pour ça ou bien ? x) Ou si non, faut arrêter de croire que Final Fantasy c'est la vie, c'est pas les Sims non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 J'ai dû loupé un épisode non ?C'est grave de poster une image d'un jeu vidéo ? Surtout qu'on et sur un site de jeux vidéo . Après, je ne vois pas en quoi je crois que Final Fantasy, c'est la vie. Et tu frustré ? Si oui consulte sa aide vachement, d’ailleurs ça m'a aidez moi. Que aime tu comme jeux vidéo ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 T'en fais pas, Titu t'a juste confondu avec une autre personne qui postait elle aussi des screens de ses parties un peu dans le même style que ce que tu viens de faire... Lardgreen and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ...Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ...Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min.J'aime les pizzas, les lasagnesJ'aime le foot, la piscine, le cinéma.Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )... Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 J'ai envie de dire, heureusement que t'a vie n’est pas celle de Final Fantasy sinon tu serais un peu dans la mouise avec tout ce qui traîne par la-bas Sinon classe ton avatar, j'aimerai bien le testé mais la flemme de payer un abonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bah, il va confondre plusieurs personnes, car plu de 6 millions de joueurs joues à ce jeu, il risque dans croisé énormément alors ... Et nan Final Fantasy ce n'est pas ma vie ... Je suis papa de 27 ans employé commercial dans une grande chaîne de magasins, tous les jours, je fais mon petit footing de 30 min. J'aime les pizzas, les lasagnes J'aime le foot, la piscine, le cinéma. Voilà donc ma vie et loin d'être fantasy comme Final Fantasy (désoler fallait que je la face celle-ci )... Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions. Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Qui poste des screen dans le Blabla, pour l'instant j'en ai vu que 2, j'ai encore le temps avant de voir les 6 millions. Ça ma juste perturbé sur le coup de voir des screens de FF, mais tu as tout à fait le droit de le faire, je t'interdis pas. Bah pourquoi on se ferait bannir pour poster de simple image d'un jeu ? Si ce n'est pas interdit. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Comme a dit Nnam, je t'ai confondu avec un autre et j'ai parler de bannir comme j'aurais pu dire, exiler, décéder, disparu, etc... mais surtout j'ai dis ça en plaisantant, je pense pas qu'on peut se faire bannir pour ça quand même. Hum.. mes plaisanteries, sont à revoir... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 A part ça, je suis tranquille, dans mon Automobile, voyageant peinard en kickant, driblant et tirant un Ballon de Foot, un ballon de Basket et un Palet de Hockey sur Glace comme un débile... Et vous, que faites vous, les vidéoludophiles? Embuscade, Anzaf, Titutienn and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts