Littledeath Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'est pas la série la plus passionnante qui soit en même temps Et c'est bien mieux d'avoir Roger Rabbit en référence Je préfère regarder Vikings, y a plein de jolis monsieur aux cheveux longs et de la barbe *w* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Je préfère regarder Vikings, y a plein de jolis monsieur aux cheveux longs et de la barbe *w* Oh que oui, je suis bien d'accord *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Je préfère regarder American Horror Story, dans la saison 4 il y a un clown très sexy. (Plus sérieusement, je viens de voir que la saison 5 est terminée. J'ai bien envie de la regarder, ne serait-ce que pour voir la nouvelle distribution des rôles.) Je passais juste vous souhaiter bonne journée avant de commencer les trois tonnes de corvées de paperasse et de courses qui m'attendent. Bonne journée donc ! Edit : Je viens de m'appercevoir que Jessica Lange ne joue pas dans la saison 5 d'American Horror Story. Je suis déjà un peu déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'est sur que american horror story c'est plus sexy notamment une fois au chal...dans l'hotel pardon. Sinon si vous aimez la piraterie Black sails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C'est sur que american horror story c'est plus sexy notamment une fois au chal...dans l'hotel pardon. Sinon si vous aimez la piraterie Black sails ! Perso j'ai pas du tout accroché à Black Sails... Pourtant j'aime bien le domaine de la piraterie (j'pars en mer tous les weekends pour tuer des gens et piquer leurs trésors, notamment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ouais c'est pas vraiment tout public, un peu beaucoup de +18 mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve. Sinon il y a une série sympa une sorte de fusion entre "harry potter" et "narnia" The magicians elle a du potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ouais c'est pas vraiment tout public, un peu beaucoup de +18 mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve. Sinon il y a une série sympa une sorte de fusion entre "harry potter" et "narnia" The magicians elle a du potentiel.Oh ben pourtant je suis loin d'avoir un souci avec les +18, mais j'sais pas, ça m'a pas trop plu. Je vais regarder ce que c'est Thé Magicians Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Un mélange entre Nania & Harry Potter ? Ouah, ça c'est du mélange et je suis curieux de voir ça ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Préffère encore me mettre à regarder Flash... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Préffère encore me mettre à regarder Flash... =P Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série... *sort avant de se faire taper* Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement. Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Oula, on va éviter d'aller sur ce terrain très glissant et très dangereux x) Ce n'est pas dangereux, mais imbécile. Le déballage comme ça de la vie privée, c'est déjà too much, mais là, trop, c'est trop. Je vais faire un peu de nettoyage, et gentiment conseiller aux gens alcoolisés de ne pas approcher un ordinateur en cas de bad trip. Ca évite les ennuis. Anzaf, Lardgreen and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série... *sort avant de se faire taper* Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement. Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire: Pour Arrow, je peux comprendre, j'aime pas ce héros, mais The Flash, lui, c'est différent: C'est pas un nobody qu'on veut populariser, il est DEJA un des héros les plus puissants de son univers, juste à coté de Superman et Batman... Il est même possible qu'il puisse battre Superman... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Flash peut battre n'importe qui... si l'auteur le veut :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Pour Arrow, je peux comprendre, j'aime pas ce héros, mais The Flash, lui, c'est différent: C'est pas un nobody qu'on veut populariser, il est DEJA un des héros les plus puissants de son univers, juste à coté de Superman et Batman... Il est même possible qu'il puisse battre Superman... Après j'avais bouffé du Arrow sur plusieurs saisons (oui parce que je suis du genre à m'acharner...) et j'ai regardé deux/trois épisodes de Flash et ça m'a saoulé. C'est d'ailleurs assez marrant, parce que je préfère les adaptations de DC Comics au niveau des films mais en séries je préfère laaaargement les Marvel :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Flash peut battre n'importe qui... si l'auteur le veut :noel: Oui et non... Flash a des limites, Superman n'en a pas, il n'a que sa conscience. Battre Superman, dans l'univers de DC, est un haut fait que peu de monde peut atteindre, surtout si ils combattent à la loyale. Pour preuve: Superman lui-même n'a pas réussi à battre Superboy Prime, un Superman d'un univers parallèle devenu dangereux. Et Batman, si je ne m'abuse, fut obligé d'user de Kryptonite si il voulait battre Superman... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Et Batman, si je ne m'abuse, fut obligé d'user de Kryptonite si il voulait battre Superman... Il serait si puissant que ça Superman ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Effectivement battre Superman sans user de la kryptonite c'est un exploit dans l'univers DC mais je pense vraiment que Flash peut le battre à la loyal :hap: Sinon Batman son super pouvoir c'est d'être blinder de fric sinon c'est juste un athlète. ( jadaurre batt mane parsskeuh ilé tro d4rk kom sazouké :coeur:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Non, on aime Batman parce Batman : the dark night returns par Frank Miller. Le gars qui, en 4 numéros, a fait passé un super-héros ringard à un personnage culte, saisissant et profond. L'un des meilleurs comics de tous les temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Superman est effectivement superpuissant. :noel: Mais, m'étonnerait vraiment que Flash puisse battre Superman puisque dans Injustice, on montre bien la toute puissance de Superman par rapport aux autres héros, qui sont forcés de travailler sous ses ordres. Après, on ignore si Flash a directement coopéré afin d'éviter l'affrontement, ou s'il a été vaincu par superman. Mais même comme ça, on vois bien que superman ne peut être arrêté que par trois choses, sa conscience, la kryptonite, ou lui même (enfin, un autre lui même ). Enfin, le super-héros le plus OP de chez DC, c'est quand même lui!! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ça devrait être interdit de regarder ce genre de série... *sort avant de se faire taper* Enfin bref, The Flash ou Arrow, ce genre de série quoi, ça me saoule grandement. Et j'ai regardé la BA de la saison 1 de The Magicians, et ça me donne pas du tout envie :rire: Pourtant je la trouve assez énorme cette serie :0) Sinon niveau super hero dardevil va bientôt recommencer et lucky man à débuter depuis un certains temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Non, on aime Batman parce Batman : the dark night returns par Frank Miller. Le gars qui, en 4 numéros, a fait passé un super-héros ringard à un personnage culte, saisissant et profond. L'un des meilleurs comics de tous les temps. Frank Miller est un génie de toute façon. D'ailleurs j'ai pas lu The Master Race, j'avais vu la conférence à la Comic Con et ça avait l'air de bien envoyer aussi, faudra que je regarde ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Je vais attendre la sortie française (pour ce mois-ci, normalement ? ) , mais les retours sont plutôt bon. Enfin, ça n'a pas la saveur d'un Dark knights returns, mais c'est, il paraît, bien meilleur que Dark knight strikes again (Ce qui n'est pas bien difficile) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Je vais attendre la sortie française (pour ce mois-ci, normalement ? ) , mais les retours sont plutôt bon. Enfin, ça n'a pas la saveur d'un Dark knights returns, mais c'est, il paraît, bien meilleur que Dark knight strikes again (Ce qui n'est pas bien difficile) . J'sais pas du tout pour la sortie française, puis j'aime bien lire les comics en anglais donc j'me pose pas trop la question en général Mais la conférence avec Frank Miller m'avait bien convaincu en tout cas et il avait pas mal vendu le truc, ça avait l'air vraiment bien. Enfin je verrais ça quand je l'aurais lu en tout cas. Et effectivement, c'est bien difficile d'atteindre le niveau de Dark Knight Returns, ça reste un de mes comics favoris :oui: (Même si rien ne détrônera Sin City pour moi :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Batman mais trolaule Je pigerai jamais la hype autour de ce personnage. C'est pas parce qu'on passe sa vie à faire la gueule et et chougner qu'on est profond =p (Oui je trolle un peu mais en vrai... je déteste réellement cette chauve-souris. Je le trouve complètement ridicule). Moi je me refais joyeusement toutes les saisons d'X-files en ce moment pour pouvoir voir la dernière en toute technique d'arrosage. Et ben ça a super bien vieilli. Et je crois que quand j'y pense, j'ai jamais vu de personnage féminin aussi réussi depuis Scully. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Moi je me refais joyeusement toutes les saisons d'X-files en ce moment pour pouvoir voir la dernière en toute technique d'arrosage. Et ben ça a super bien vieilli. Et je crois que quand j'y pense, j'ai jamais vu de personnage féminin aussi réussi depuis Scully. J'suis en train justement de visionné la nouvelle saison (non pas sur M6 parce que bonjour les censures Oo) et à part un seul épisode pourrie, j'ai adoré malgré le peu d'épisode. Bon certe, Mulder & Scully ont pris un coup de vieux mais ils ont su gardé le charme et le suspense que plane depuis le début cette série vis à vis d'E.T voir même se posé des questions ... Vivement la saison 11 ^-^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts