Titutienn Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Encore heureux que j'ai pas cette tronche ni cette barbe. :peur: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 J'suis le seul qui trouve à cette image un petit quelque chose de malsain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Non, rassure toi, c'est pareil pour moi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 C'est vous qui êtes malsains :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 J'avoue j'ai mal au sein. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour a tous je vous souhaite une bonne année retardataire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Je ne t'excuse pas. :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Et voila, je m'étais fixé l'idée de bosser tout l'aprèm à la médiathèque, résultat, 3 heures de lectures de BD/comics/mangas.Bouh zigg, Bouh !Je bosserais dans la soirée !Pourquoi pas maintenant ? On se calme narvalo, lire autant, ça fatigue :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Et voila, je m'étais fixé l'idée de bosser tout l'aprèm à la médiathèque, résultat, 3 heures de lectures de BD/comics/mangas. Tu sais lire? :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 "Tu sais lire? :ouch2:"Non, je paye ta maman pour le faire à ma place è_è Je rage de ton ramage ! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 "Tu sais lire? :ouch2:" Non, je paye ta maman pour le faire à ma place è_è Je rage de ton ramage ! :'( Ah bah ça va, alors, ça me rassure, pendant un instant, j'te croyais intelligent :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Et voila, je m'étais fixé l'idée de bosser tout l'aprèm à la médiathèque, résultat, 3 heures de lectures de BD/comics/mangas. Bouh zigg, Bouh ! Je bosserais dans la soirée ! Pourquoi pas maintenant ? On se calme narvalo, lire autant, ça fatigue :oui: "Lire c'est refuser de mourir" - Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 C'est moche de parler des mamans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 ""Lire c'est refuser de mourir" - Maupassant :p" Maupassant, mort en 1893 :hap: :noel: "C'est moche de parler des mamans.. :("Non, moi, la mienne ça va, elle est bien :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le jour de la fête des mères, ça aurait pu faire bobo de dire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Ah tiens, nnam, je lisais canard pc, et ils parlaient d'une série qui parle d'hitler et tout.(ouais, je sais, hors contexte, c'est très bizarre, mais dans le contexte, c'est peut être pire :noel: ) Série WTF qui parle de personne voulant assassiner hitler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Je viens d'acheter Darkest Dungeon c'est assez dur comme jeu la gestion du stress, maladies etc... ,je me ruine plus à maintenir mes gars en vie qu'a upgrade mon stuff 3_3 :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Salut tout le monde Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me dire s'il existe un topic sur ce site permettant de solliciter l'aide d'une personne qui aurait un talent ou des connaissances dans tel ou tel domaine ?Par exemple : un graphiste, un musicien, etc.Pour être plus claire, je recherche quelqu'un qui saurait me traduire un document écrit en Japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je ne sais pas si un tel topic existe, mais je connais peut-être la personne qui pourrait t'aider ici: Vangella, qui est souvent sur le chat, habite a Japon, il me semble, donc tu peux sûrement lui demander un coup de main. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Merci Mecha Je vais essayer de la contacter. Sinon, c'est dommage qu'un tel topic n'existe pas. Il serait très utile. Apparemment, elle n'est pas sur le chat là et moi je n'y vais jamais... Tu pourrais me linker sa fiche stp pour que je lui envoie un MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 En revanche, la fonction qui permet de trouver le profil grâce à son pseudo et qui se situe en haut à droite, dans la barre de recherche, existe bel et bien!!! :gni: Mais pour t'épargner la recherche, voici: http://www.romstation.fr/user/862055-vangella/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Tu es trop bon mecha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Merci Désolée, j'avais bien vu la fonction mais pas cliqué dessus.Lol.... Entre-temps on m'a expliqué comment procéder et je lui ai écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Eh beh, Vange-sempai est très recherchée, aujourd'hui, y'a un avis de recherche? o_o Ah bah oui, en effet :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 En effet on sait pas trop pour car on sait pas trop non plus... :bravo: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts