Titutienn Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bah bonne fête à tout les nicolas alors ! :D Bon non-anniversaire à vous tous aussi :oui: Bon, je me suis remis à Age of mythologie, et franchement, ca fait du bien Comme d'habitude je préfère les atlantes ! :D Quoi ? Qui à dit que c'était de la triche ? :hap: Sinon, le remake à des graphismes un peu plus sympatoche c'est vrai, mais pas de quoi se décrocher la rétine, les cinématiques ont quand même vieillies. Vivement l'extension par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas. Sur mon agenda c'est demain la Saint-Nicolas...Aujourd'hui Saint-Gerald...Mais qu'est ce qu'on en a à faire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Vous vous êtes trompé, la saint Nicolas est le 6 décembre, soit demain! Je le sais car je connais quelqu'un qui s'appelle Nicolas et je lui souhaite tous les ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Mais si, c'est possible avec la carte Kiwi! D'ailleurs, elle se trouve juste là: Au fait,si quelqu'un a trouvé une autre version de celle de Ubisoft, ça m'intéresserait parce que je n'arrive pas à la lire, merci. Dommage, tu as manqué la version d'1h que j'ai posté pages précédentes Quant à toi Nnam.. j'ai le regret de t'annoncer que j'ai jamais vu tes cartes Kiwi par le passé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Vous vous êtes trompé, la saint Nicolas est le 6 décembre, soit demain! Je le sais car je connais quelqu'un qui s'appelle Nicolas et je lui souhaite tous les ans. Je m'appelle Nicolas................................................ et oui j'ai cru être le 6 Décembre.... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 T'as acheté le remake lord ? Qu'on puisse jouer ensemble Avant ça, j'ai une carte graphique à racheter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 L'impossible bien d'arriver, une suite de Shaq-Fu est en développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bonjour à tous j'aurais une question de la plus haute importance à vous poser Je vais bientot changer d'ordinateur et je souhaite garder mes jeux ou du moins mes sauvegardes RS car j'ai des jeux que je n'ai pas encore finis mais que j'ai vraiment envie de finir (majora's mask par exemple) et dont j'aimerais préserver la sauvegarde seulement je me heurte à un petit problème Je voudrais garder ma sauvegarde de chrono trigger sur SNES9x ainsi que toutes celles de mes jeux SNES mais quand je charge ma sauvegarde il y a juste écrit "loaded 534.000" en bas à gauche mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier! Du coup j'ai une question : est ce que je dois fouiller mon ordinateur pour retrouver chaque sauvegarde ou bien est ce qu'elles sont sotckées quelque part dans RS? PS : si il existe déjà un forum sur le sujet pourriez vous m'y rediriger s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Matoi !!! *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 OMG la nouvelle chanson de PSY est juste...waouh j'adore! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 C'est du Psy quoi ... du grand WTF Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Etant fan de k-pop et tout le reste je dois dire que je connais forcément psy et ce depuis avant gangnam style et cette chanson est tout à fait son style Quand meme PSY ave une moustache et en écolier ce sont deux belles visions d'horreur... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 *Danse le Gangnam-Style* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 C'est du Psy quoi ... du grand WTF On en reparle? :hap: Mecha22, actinidia, Lardgreen and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Là j'avoue que ce remix est très original mais j'ai encore mieux un grand classique qui illustre bien l'idée du wtf japonais en france : https://www.youtube.com/watch?v=Ij0P52sOOoY Avec les sous titres pour mal entendants : "He he he! Yokoso anatawa anal sex sudai suki desu ka? Konnichiwa, watashi wa nonchito imasu! Aruchiio desu koko wakan koko! Date ino yo a chikason damo (kanijowa heida!) Omoi kiwa chibaku tero no yana! Onara tana (echitanga!) Yonbai, oochiko chitai! Kanjindakara, satsuni, ayashimerete, bakarida! Satsuga kuroso! SHIRANBORISHIO! (Echan goraka de nanban chimakari!)" Voilà cette transation vous a été offerte par l'association de ceux-qui-n-ont-rien-d-autre-a-faire-le-samedi-apres-midi-sur-romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ne vous moquez pas du Japon, c'est pas cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ca y'est, j'ai craqué, j'ai acheté fallout4. (en cours de téléchargement)Je suis un gros fan boy pigeon, mais osef :hap:J'ai joué a tout les opus, (même l'opus hack and slash sur console) j'allais pas rater celui la. Puis si sa se trouve, je risque de m'y amuser Même si j'ai trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèès peur, pour les dialogues. Je me suis spoil le début, et ca avait pas l'air si catastrophique que ca, mais c'était pas le top non plus. M'enfin, je verrais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Je suis un gros fan boy pigeon, mais osef :hap: Je savais que Nnam avait des fans mais jusqu'à avoir des fanboys .. ça va loin ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ouais, mes fans ont un cerveau, et mes fanboys aiment en fait aussi quand je me goure ou même parler de moi sans raison particulière... C'est un peu comme moi avec le point Godwin dans une discussion: Aucune raison particulière de systématiquement le viser, c'est juste que ca m'amuse, ça soulage comme quand je lâche mes gaz... Ca y'est, j'ai craqué, j'ai acheté fallout4. (en cours de téléchargement)Je suis un gros fan boy pigeon, mais osef :hap: Mais non... Juste que tu l'a acheté trop tôt et trop cher, sinon c'est pas si grave que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bam, je commence à télécharger fallout4 qu'un ami me contacte et me file une clé CD pour RUST, et une clé cd pour payday 2 et ses extensions Une bonne soirée :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Tu vois? Même RNGesus te pardonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 RNGesus ?C'est qui ca encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Définition ici: http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=rngesusImage par là: Lardgreen and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Définition ici: http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=rngesus Image par là: Bordel, au début, j'ai cru que le mec faisait un fuck o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ah sympa, je connaissais pas ! Bon je vais faire mon chieur, mais en faite, ce n'est pas tout les dlc de payday, juste quelques missions et petits bonus.En même temps, y'a plus de 100 balles de dlc, on peut pas tout avoir non plus hein ! :noel: Ps : nnam, fallout je l'ai pas payé 60 euros, mais 47. Clé cd =o) J'allais pas prendre un jeu pc à 60 euros quand même, c'est indécent ! è_èM'enfin, j'entend déjà lord me dire que c'est encore bien trop chère pour ce que c'est ! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts