Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Tout le monde n'est pas en vacances non ^^" C'est que ça m'a perturbé de voir des calculs. J'ai eu des spasmes. :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ah oui la zone A en vacances une semaine avant tout le monde et apres retour au travail pendant que les zones B et C se la coulent douce... Je crois que je viens de me faire une ennemie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ca ne change rien pour moi, je n'ai qu'une seule semaine et non pas deux =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Pareil pour moi, une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Les joies de la fac Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Au fait anastasia tu peux faire quoi en tant que modo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Moi... je ne parlerais pas de boulot! Voilà, je résiste! Mais de quoi parlions nous avant... ah oui, les modos. Alors, tous les modos ne sont pas evils. Non, pas du tout. Une grande majorité, peut-être. Mais ils ont le pouvoir, et c'est pour cela qu'ils sont enviés par les simples personnes que nous sommes... :-p Remarque, Dragon22 le modo, ou encore modo22! C'est cool, non? :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 C'est mieux mon nouveau titre comme ca? C'est moins wtf que polyurethane d'yttrium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Moi, je meurt. En vacances, je suis une larve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Au fait anastasia tu peux faire quoi en tant que modo? Rien d'intéressant. Ils donnent même pas de cookies :'( Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vous etes la demain matin? Je vais faire a suite de mon live en direct sur chrono trigger Ou bien l'après-midi je sais pas vraiment ca dépend de ma motivation... Parce qu'apres avoir fini et refini et rerefini ce jeu, je le connais par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Rien d'intéressant. Ils donnent même pas de cookies :'( Avec des pépites de chocolat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ben ouais, on va pas s'amuser à distribuer de bons cookies nan mais oh, ce serait du gaspillage! :o PS: si tu veux savoir ce que je fais, clique sur la banderole orange dans mon post. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 C'est bizarre sur le forum "qui suis je? pokemon" je dors mais la je parle encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ben ouais, on va pas s'amuser à distribuer de bons cookies nan mais haut, ce serait du gaspillage! :o Ils gardent tout pour eux les bougres. :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vous savez c'est qui le big boss de romstation ou la personne la plus influente du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 J'y vais moi. Bonne nuit à tous et à toutes, dormez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Tu poses trop de questions... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vous savez c'est qui le big boss de romstation ou la personne la plus influente du site? C'est moi. Pourquoi? T'as un soucis? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 C'est moi. Pourquoi? T'as un soucis? Nan toi tu es la plus influençable =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Nan toi tu es la plus influençable =p Oui, madame l'ex-modotte '.' ....... FOUETTE MOI!!!!!!! *_* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Oui, madame l'ex-modotte '.' ....... FOUETTE MOI!!!!!!! *_* Je ne fouette que la crème =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Si tu veux on te produit la crème et tu la fouetteras .. pour lui (Je parie que ça va être lu différemment du sens original connaissant les fous d'ici :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 AU début, je ne trouvais pas le prochain gros jeux batman intéressant.Mais la bande annonce me titille un peu l'esprit ! http://www.jeuxvideo.com/videos/418147/batman-arkham-knight-gotham-is-mine.htmEDIT : Par hasard, je suis tombé sur ce vieux vieux dessin animé enfouie au plus profond de ma mémoire...bon, voyons ce qu'il vaut ! : https://www.youtube.com/watch?v=pEKSHzlFU1A EDIT 2: ouais bah pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 AU début, je ne trouvais pas le prochain gros jeux batman intéressant. Mais la bande annonce me titille un peu l'esprit ! http://www.jeuxvideo.com/videos/418147/batman-arkham-knight-gotham-is-mine.htm EDIT : Par hasard, je suis tombé sur ce vieux vieux dessin animé enfouie au plus profond de ma mémoire...bon, voyons ce qu'il vaut ! : https://www.youtube.com/watch?v=pEKSHzlFU1A EDIT 2: ouais bah pas top THAT trailer ! :ouch: Par contre, le dessin-animé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts