Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ça me le fais de temps à autre et c'est vrai que c'est énervant... (il y a d'autre bugs divers et variés sur ma connexion)

Ils ont de la chance que ça soit les seuls qui passent mieux dans mon trou paumé :diable:

Je pourrai faire un jolie pavé sur eux d'ailleur...

Les joies des trous paumés...

Du coup j'imagine qu'il n'y a pas de solution pour y remédier..... 

Moi c'est vous que je trouves bizarres. :o)

Je préfère aussi les cheveux longs, mais je vois pas pourquoi faire une histoire et être 'perturbé' à la vue d'une femme chauve..

"Perturbé" était peut-être pas le meilleur mot pour dire ce que je voulais dire, mais je trouvais pas d'autre mot pour le dire. (Ahlala, il connais pas le dictionnaire pas coeur, au bûcher! :o) )

A la base, c'est le fait de d'avoir l'impression que CL n'avais pas de cheveux qui m'avais perturbé (Et la, c'est bien le bon mot) parce que CL sans cheveux, bah elle a pus trop la classe quoi. ^.^

Les joies des trous paumés...

Du coup j'imagine qu'il n'y a pas de solution pour y remédier..... 

Si, tu te plain auprès du service client que ta connexion n'est pas fonctionnelle... ça fait déjà trois fois que je les rappels à l'ordre pour mes différents problèmes. S'ils ne fonds toujours rien, je ferai appel au service consommateur (ma lettre est prête, plus qu'a dater et signer).

J'ai eu droit à "on s'occupe de ça, ceci, celà" et au final rien. Faut les appeler au moins vingt fois avant de trouver la personne qui sait son métier (Plein te racontent n'importe quoi et d'autre te renvois balader parce qu'ils sont pas compétant).

Hum, en fait y a des femmes qui sont mieux en cheveux longs d autres en courts, et y a celles qui sont très belles dans les deux cas! C'est juste qu'à chaque coupe et coiffure, ça change le visage.

Pour ce qui est des chauves, j'avoue que je n'aurai pas l'idée de faire pareil (après faut pas oublier que certaines ne le sont pas par plaisir)

Je vais attendre que le jeu baisse de prix mais c'est un jeu qui m’intéresse fortement !

Crotte, moi qui étais toute contente d'avoir enfin une box à la maison (le wifi publique ça va un moment mais hein bon voilà (youh best argument ever)) 

En gros c'est leur réseaux en eux même qui ne sont pas stable quoi ? 

Si tu viens d'avoir ta box, c'est normal. En général il faut attendre entre 24 et 48 heures que ta ligne soit activée.

Si tu viens d'avoir ta box, c'est normal. En général il faut attendre entre 24 et 48 heures que ta ligne soit activée.

LOL, chez SFR faut etre patient : il m'as fallu 1 mois et demi pour que ma ligne soit active... Et il n'y avait pas de création à faire.

DAT GAME!!!

Il FAUT jouer en difficulté Goblin, sinon, aucun intérêt (par contre faut BEAUCOUP de patience =P)

Je tire mon chapeau à ton Cousin, Jeremy, c'est un excellent Goblin!

C'est un jeu que je tâte, il vaut vraiment le coup ? Parce que bon les trailers et les gaming live de jvc ça donne pas forcément des aperçus très réussit.

@Goupix : Une femme aux cheveux longs ça reste quand même plus joli (merci la culture anime/manga !!), bon par contre faut pas se plaindre si elle utilise trois tonnes de shampoing pour se les laver (et accessoirement 3 heures...)

DAT GAME!!!

Il FAUT jouer en difficulté Goblin, sinon, aucun intérêt (par contre faut BEAUCOUP de patience =P)

Je tire mon chapeau à ton Cousin, Jeremy, c'est un excellent Goblin!

J'ai l'intention de le dl après avoir fini shadow of mordor(il faut rendre a sauron ce qui est a sauron è_é). Mais j'ai l'impression que les jeux d'infiltrations sont a la mode en ce moment.

Je vais attendre que le jeu baisse de prix mais c'est un jeu qui m’intéresse fortement !

La ligne a été activé avant même que je reçoive ma box :)

Sinon, chéri chéri a trouvé un type pour monter ma futur tour ! Y'a plus qu'a lui envoyer ma config ! (bon par contre j'ai pas encore de devis et la main d'oeuvre m'inquiète un peu même s'il a des réduc sur les composants , j'en aurais peux être pour moins cher de le prendre monté sur matériel.net) 

J'ai un scoop!!!!

Ikki a laissé tombé sa culotte zoomée pour une bière enflammée!!!!!!!

....

Bbordel, il doivent vraiment faire la teuf, chez les modos, quand j'vois le message '.'

C'est pas un scoop ça fait déjà 2 jours....-_-

Et je tiens à rappeler que tout ça c'est de TA faute ! Non mais !

*s'en va acheter des pièges à renard*

C'est pas un scoop ça fait déjà 2 jours....-_-

Et je tiens à rappeler que tout ça c'est de TA faute ! Non mais !

*s'en va acheter des pièges à renard*

En plus, tu m'as volé mon message, à la base, c'est "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer sans la modération" '.'

Tu fais au final très bien d'attendre. Non pas que le jeu soit mauvais, non, en difficulté max on prend vraiment son pied... Le souci est plutôt que chez certaines personnes, il y a un Bug: Si, après avoir fait une mission, tu tentes de la refaire, le jeu te laisse la refaire, mais une fois terminé, tu ne peux plus continuer... En gros, tu est CONDAMNÉ à faire la campagne d'une seule traite, sans refaire une mission vie la possibilité dans le repaire de recommencer une mission, sinon, tu est coincé à ton dernier stade de progression, rendant impossible de finir le jeu en gros...

Je conseille donc à ceux qui veulent acheter Styx: Master of Shadows d'attendre un petit peu, si ils ne veulent pas subir ce bug, ou alors de faire le jeu en se retenant de refaire une mission parce que vous avez manqué un objet à collectionner... Voilà voilà...

À part cela, le jeu est quand-même formidable, faut pas se leurrer. Rien que la première mission (qui est en 3 parties) est un véritable festival, il y a tant de manières de procéder au nettoyage d'une zone que c'en est quasiment jamais ennuyeux de recommencer une mission... QUASIMENT, j'ai dit... ^^'

Pour les intéressés cependant, si vous souhaitez un jeu avec Styx qui fonctionne, Of Orcs and Men est sorti il y a un moment, et fonctionne. Vous jouez surtout le rôle Arkail, un bon gros Orc, mais Styx est essentiel à l'histoire, et apprendre son background est vraiment surprenant aussi! Ça vaut le coup (Attention par-contre, c'est un RPG plutôt).

Genre quand tu dis qu'il y a moult possibilités : c’est genre un deus ex ?

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Of Orcs and Men : pour moi ce jeu est bâclé et répétitif, il n'apporte quasiment rien à partir de 2/3 heures de jeu... ce qui constitue environ 50% du jeu car oui le jeu est (trop) court.

C'est genre: Première tentative, je passe par l'escalier, ca marche, le second garde ca marche pas, alors je fais le tour par dedans, ou en escaladant le mur sur des pics spéciaux pour l'avoir de l'autre coté, mince, l'autre garde à changé de trajet, je dois le prendre en considération... Oh, zut, éteindre la torche avant de tuer le garde ici était une mauvaise idée cette fois, alors que la fois d'avant ca a marché... Oulà, sur le pont, ils sont armés... Ah, mais en passant par l'escalier en bas, je contournais cet endroit et je passais sans tuer ces gardes, et ils remarquaient rien... Ah, mince, Là le garde il est toujours dans un angle défavorable, il est possible de le tuer, mais peut-être que je DEVRAIS contourner, et c'est pas nécessaire de passer par la pour avoir l'emblème... etc...

Si, mais apparemment, il suffit que tu "sortes un garde du circuit" en gros, pour que leur itinéraire change... Mais tant que tu ne touche à rien, les itinéraires sont fixes... Ils ont max un ou deux itinéraires alternatifs une fois que tu en descends un, qu'ils l'aient repéré ou pas, ce qui te force, après les avoir étudié, à quand-même revoir ta strat un peu...

Non, on va pas déconner, hein, c'est pas LE jeu révolutionnaire du siècle non-plus. Mais je dois dire qu'il m'a très vite aspiré, captivé...

Hum....bah moi j'ai installé les sims 3.

Et je le trouve bien hardcore au final x)

Sérieusement, notre sims est bien relou par moment, et le jeu et sa maniabilité  est pas hyper top je trouve...

Mais au final, si tu as le jeu plus toutes les grosses extensions, ça va, on s'occupe sans voir le temps passer.
(du moins, si on te "l'offre" ou que tu le trouve à bas prix )

Edit : Je joue aux sims mais je lis des livres aussi hein...avec des mots et sans images hein...la je lis "le monde du fleuve" de Philip José Farmer.
Oui j'avais peur de passer pour un kikoo avec mes sims, mais j'essaye de (me) rassurer les gens :noel:

• Create New...