Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

http://www.omfgdogs.com/

Regarder, c'est trop cute :coeur:

/!\ Que ce soit beau certes, mais je mets des précisions, ceux qui ont un casque baissez le volume au minimum (par précaution) et ceux qui ont mal à la tête ou aux yeux, qu'ils s'abstiennent de cliquer sur le lien /!\

Après prenez de votre temps libre pour regarder ce site, c'est juste relaxant (enfin surtout pour moi... :p)

http://www.omfgdogs.com/

Regarder, c'est trop cute :coeur:

/!\ Que ce soit beau certes, mais je mets des précisions, ceux qui ont un casque baissez le volume au minimum (par précaution) et ceux qui ont mal à la tête ou aux yeux, qu'ils s'abstiennent de cliquer sur le lien /!\

Après prenez de votre temps libre pour regarder ce site, c'est juste relaxant (enfin surtout pour moi... :p)

Mouais... c'est pas très mignon, ça éclate plus les yeux qu'autre chose :3

Une petite vdm :

Aujourd'hui je dois installer matlab avec un iso trouvé sur le net de manière.... très très très légale (sisi !!) sur un pc que j'ai depuis seulement 3 semaines. C'est quand j'ai voulu deziper l'archive que je me suis rendue compte que mon format de disque est fat32 et donc que seul le ntfs supporte le 4Go+ pour un fichier... j'ai 3 semaines de logiciels installés à reformater :(

(n'empêche quel constructeur vend encore ses pc avec des disques formatés en fat32 merde quoi !)

Qu'il sait simplement pas de quoi il parle, et que si il commence comme ça, il peut très bien ne pas venir.

Pour ceux qui auraient un problème avec ce que je viens de dire:

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

Nos pensées sont demandées, sans exclusion particulière envers une personne, je donne donc ma pensée. Si ça vous gène, ma foi, chialez, vous urinerez moins!

À "accusation gratuite", "réaction gratuite", hein, je ne vois aucun problème à rendre son comportement à une personne afin qu'elle comprenne en quoi elle aurait-peut-être besoin de changer de comportement avant de trouver chaussure à son pied...

Sinon, si il veut un site sérieux où publier ses Tests, conseille lui Rock Paper Shotgun, ils ont une réput excellente...

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas conseillé ^^

Ne serait-ce que par respect pour les gens qui publient des tests ici.

Comme disent les vieux "on ne mélange pas les torchons et les serviettes"

Guest LordDagan

Qu'avec le temps, il aura de moins en moins tort. Mais qu'il pourra certainement publié plus facilement ici. 

Vous vous épuisée, les cocos, pas un message de la journée o.O

JVC, c nul!!!! :noel:

Voilà, j'ai dit ce que j'en pense :o)

Vous vous épuisée, les cocos, pas un message de la journée o.O

JVC, c nul!!!! :noel:

Voilà, j'ai dit ce que j'en pense :o)

HAN :ouch: Je crois pas que nous soyons tous des femmes hein ^^' donc mets nous un beau "épuisez" s'il te plaît.

Puis c'est bien que la vie IRL prenne le dessus sur la vie du forum, ça laisse souffler les modérateurs et chacun profite :)

Sinon bonne matinée à tous :ok:

Nymph qui casse le silence, rholala!

Je pense que ta phrase est un peu incomplète (et je ne parle pas de la négation) : chacun " en " profite ou chacun profite " de ... "

Note à part: on n'en "profite" pas forcément quand en IRL, c'est l'avalanche de problèmes et tout ce qui va avec. :p

Mais il est vrai que ça nous fait moins de boulot!

Pour ce qui est de ne pas trop participer, il n'y a pas que le facteur IRL:

- Peut-être qu'on n'a rien à dire, et on n'est pas tous du genre à parler... Juste pour parler (écrire en l'occurrence).

- Peut-être qu'on a un bon jeu sous la main (ça vaut le coup de ne pas trop blablater dans ce cas).

- D'autres "peut-être" qu'on peut trouver...

Oui je rappelle pour la énième fois que nous sommes sur un forum de jeux-vidéos. Ce qui veut dire que certains jouent peut-être ?

Nous avons des uploaders, peut-être sont ils en train de dénicher des matières premières à uploader.

Nous avons des rédacteurs, peut-être sont ils en train de nous pondre des pavés et de tester des jeux.

.....Et puis y a Tails.....mais c'est bon je lui ai mis un DVD de Vocaloid alors on est un peu tranquille  :ok:

• Create New...