Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Pas obligatoirement, après tout Marth est toujours au rendez-vous ! Sérieux, Marth sera encore là? :o J'avais compris que Lucina remplaçait Marth moi, après, y aura peut-être un skin pour Marth quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Soit contente, il sera bien de la partie : http://www.smashbros.com/fr/characters/marth.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Oh ouiiii, merci mon Dieu *_* Je suis contente là :D Mon main depuis des années et des années est toujours là, YES \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Ils laissent ce gros bourrin qui a juste une bonne attaque chargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Chrom y sera sûrement aussi et pourquoi ils ont appelé Daraen, Robin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Juste une bonne attaque chargée ? Je trouve que Marth a bien plus que ça si l'on sait s'en servir (les combos multiple "B + coté" peuvent faire des ravages). Chrom y sera sûrement aussi et pourquoi ils ont appelé Daraen, Robin ? Non, Chrom ne sera présent que lors d'une attaque Smash. Vous trouverez plus de détails ici, si ça vous chante : http://www.romstation.fr/topic/26-super-smash-bros/page-33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Naaan, il y a plus Mr Game and Watch et Snake !! Je vais jouer avec qui maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 D'autres personnages seront peut-être dévoilés, patience ! Mais je ne tiens pas à être mis au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 La présence de Mr. Game&Watch est une obligation! Parce que même si je joue avec Sonic, il ne faut pas qu'ils abandonnent ni Mr. Game&Watch, ni R.O.B.! Wait une minute... Ah oui, c'est vrai, je n'ai ni la Wii U, ni la 3DS... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Nan mais le meilleur perso de Fire emblem c'est Ilyana de toute façon, vous ne pouvez pas rivaliser Un p'tit bout de femme qui zigouille du dragon, moi je dis oui :o) Sinon pour Lucina et Marth, reste à savoir si Lucina sera un costume alternatif ou bien si elle sera un perso bien indépendant... Ce qui serait somme toute relativement opposé à la politique de SSB qui souhaitait il y a peu supprimer les persos dits "doublon". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Ce qui serait somme toute relativement opposé à la politique de SSB qui souhaitait il y a peu supprimer les persos dits "doublon". Ca ne serait pas incroyablement étonnant non plus... mais peut-être que Lucina se bat légèrement différemment de Marth malgré ce que l'on a pu voir dans les vidéos. L'on aura peut-être droit à deux personnages du type Fox/Wolf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 De ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'elle m'a l'air forte uniquement en l'air. Du coup, ça fera un mix entre Marth et Amphinobi... Dis comme ça, ça fait bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bon a force parler de Fire Emblem : Path of radiance / Radiant Dawn et de SSB vous aller me faire rebrancher ma Wii :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Haar ou le perso le plus cheater de FE. Mais non il est juste assez fort *retourne sur FE Radiant Dawn fait deux trois chaptre et reviens* Ouais bon d'accord c'est vrai qu'il ne prend rien comme dommage tet qu'il os presque a chaque fois mais c'est qu'un détail Personnellement j'attend de voir l'insertion de Zelgius et Sephiran comme personnage. Qui a dit arrête de rêver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Qui a dit arrête de rêver? Certainement pas moi. Rêver, c'est chouette. À quand le Chevalier Noir et Kratos Aurion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Je vais jouer avec l’entraîneuse wii fit perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 pour moi ce serait plutot megaman, j'en suis fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffkiller57 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Ah vous parlez du prochain SSBB wii u/3DS ? Moi, c'est simple ! Je jouerais en tout premier qu'avec Link et j'enchainerai ensuite sur l'entraîneuse Wii fit Par contre, je suis bien intrigué par amphinobi et ses capacités au combat, faudrait que j'y jette un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Toc toc toc, juste pour dire que j ai ajouté un mini album " Sonic" dans ma galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Perso j'ai bien hâte de jouer Harmonie, son petit Luma (trop mignon choupichou par ailleurs) permettant d'enchaîner les attaques à distance me semble très intéressant ! :D Sinon, sans notre cher stratège risque très fortement de combler mon petit coeur de geek accro aux mages :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 D'autres personnages seront peut-être dévoilés, patience ! Mais je ne tiens pas à être mis au courant. J'espère, parce que je vais me prendre des raclées monumentales à ce jeu sans ces deux persos La présence de Mr. Game&Watch est une obligation! Parce que même si je joue avec Sonic, il ne faut pas qu'ils abandonnent ni Mr. Game&Watch, ni R.O.B.! R.O.B est plus dispensable selon moi, en revanche on est d'accord pour dire que Mr Game & Watch est obligé d'être de la partie ! Après Snake, faut voir avec Konami qui détient sûrement les droits sur ce personnage... Perso j'ai bien hâte de jouer Harmonie, son petit Luma (trop mignon choupichou par ailleurs) permettant d'enchaîner les attaques à distance me semble très intéressant ! :D Sinon, sans notre cher stratège risque très fortement de combler mon petit coeur de geek accro aux mages :coeur: Ah non tu es déjà assez balèze avec Peach, maîtriser un autre personnage serait de l'anti-jeu pour nous autres, joueurs occasionnels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Meuh, ils sont gentils mes petits navets, ils veulent juste des bisous, c'est pour ça que je te les lance :D Pas de ma faute si tu ne les rattrapes pas :-p Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Oublie pas de m'y foutre aussi au même niveau que celle que tu vises Vu qu'elle m'enfonce pendant que j'suis pas là T'en fais pas, j'allais justement te le proposer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Mais quelle charmante attention :3 Et pour la description, on demandera à Gohma, si elle veut,je pense que c'est celle qui te connais le mieux, donc, la description ne peut être que meilleure si c'est elle qui la fait :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 yo les gens, excusez moi de sortir du sujet mais est-ce que vous connaissez un animé ou manga qui ressemble a no game no life, car j'adore cet anime mais je risque de rester sur ma fin (que 12 episodes sorti) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts